Logiciel Skype.Communications gratuites?

Fermé
Karine65 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 21 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2006 - 21 août 2006 à 21:03
 doussa - 13 nov. 2008 à 16:20
Bonjour à tous,


Un ami m'a parlé du logiciel Skype. Ce logiciel est un logiciel de chat. Il est même possible semble-t-il d'appeler vers des mobiles. Son téléchargement est gratuit. Mais quant est-il lors de son utilisation? Le chat est-il gratuit? Les appels vers les téléphones sont-ils gratuits? Quelqu'un l'utilise-t-il? Pourriez-vous me renseigner?

Merci.

Karine.
A voir également:

8 réponses

bonsoir karine65

pour ce qui est de du chat il est gratuit tu peux discuté avec une personne sur skype comme sur msn
maintenant pour ce qui est des appels
il y a plusieurs solution
sois tu discute par skype de PC a PC avec un casque(ou enceinte) est un micro et la c'est gratuit
ou alors tu peux appeler quelqu'un sur un telephone fixe(france ou etrangé),portable, mais la c'est payant
si je ne me trompe pas si tu appel quelqu'un avec skype sur un telephone fixe c'est 0.017 euros par minute que ce sois en france ou a l'etrangé mais je pense que sur un portable ca doit etre plus cher comme d'hab



voila j'espere que tu est renseigné
je l'utilise moi meme de pc a pc et pour discuté et il n'y a aucun probleme c'est gratuit sauf sur telephone
si tu a besoin d'autre renseignemants demande
0
bonsoir karine comment ca va? bon!!!
e ce que tu a trouver comment en apple gratuitement en sky??? merci d'avence
0
Arno59 Messages postés 4600 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2023 484
19 déc. 2006 à 12:00
Bonjour,

Je viens de télécharger Skype version 1.3.0.53 pour Linux.

Mais je souhaites téléphoner à partir de mon PC vers des téléphones fixes, et ce n'est donc plus gratuit .

La gratuité serait limiter à l'utilisation PC à PC ?

Si non existe un logiciel permettant d'appeler un fixe sans frais et gratuit ?
0
essaye gosip, c'est gratuit (en tout cas pour le moment !)
et ça tourne en wifi sous linux entres autres... www.go-sip.com
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut tu peut telecharger skype gratuitement sur 01net.com ou telecharger.com.tu peut appeler qui tu veux ou tu veux a condition que tu ai du credit sauf s'il est un skypeur oubien qu'il a une boite electronique skype

a+
0
salut je veux installer ce programe
0
TERMENATEUR Messages postés 40 Date d'inscription vendredi 15 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2008 4
27 mai 2008 à 01:10
hamza ,
salut tu peut telecharger skype gratuitement sur 01net.com ou telecharger.com.tu peut appeler qui tu veux ou tu veux a condition que tu ai du credit sauf s'il est un skypeur oubien qu'il a une boite electronique skype
0
salut j'ai tres envies de joindre ce programe et etre membre et et benificier de tous les aventage et merci.
0
bjr , je veux telecharger skype communication vocal

les communications sont gratuitement

merci d'avance
0