Logiciel Skype.Communications gratuites?
Fermé
Karine65
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2006
-
21 août 2006 à 21:03
doussa - 13 nov. 2008 à 16:20
doussa - 13 nov. 2008 à 16:20
A voir également:
- Logiciel Skype.Communications gratuites?
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel architecture gratuit - Télécharger - Architecture & Déco
- Logiciel - Guide
8 réponses
bonsoir karine65
pour ce qui est de du chat il est gratuit tu peux discuté avec une personne sur skype comme sur msn
maintenant pour ce qui est des appels
il y a plusieurs solution
sois tu discute par skype de PC a PC avec un casque(ou enceinte) est un micro et la c'est gratuit
ou alors tu peux appeler quelqu'un sur un telephone fixe(france ou etrangé),portable, mais la c'est payant
si je ne me trompe pas si tu appel quelqu'un avec skype sur un telephone fixe c'est 0.017 euros par minute que ce sois en france ou a l'etrangé mais je pense que sur un portable ca doit etre plus cher comme d'hab
voila j'espere que tu est renseigné
je l'utilise moi meme de pc a pc et pour discuté et il n'y a aucun probleme c'est gratuit sauf sur telephone
si tu a besoin d'autre renseignemants demande
pour ce qui est de du chat il est gratuit tu peux discuté avec une personne sur skype comme sur msn
maintenant pour ce qui est des appels
il y a plusieurs solution
sois tu discute par skype de PC a PC avec un casque(ou enceinte) est un micro et la c'est gratuit
ou alors tu peux appeler quelqu'un sur un telephone fixe(france ou etrangé),portable, mais la c'est payant
si je ne me trompe pas si tu appel quelqu'un avec skype sur un telephone fixe c'est 0.017 euros par minute que ce sois en france ou a l'etrangé mais je pense que sur un portable ca doit etre plus cher comme d'hab
voila j'espere que tu est renseigné
je l'utilise moi meme de pc a pc et pour discuté et il n'y a aucun probleme c'est gratuit sauf sur telephone
si tu a besoin d'autre renseignemants demande
bonsoir karine comment ca va? bon!!!
e ce que tu a trouver comment en apple gratuitement en sky??? merci d'avence
e ce que tu a trouver comment en apple gratuitement en sky??? merci d'avence
Arno59
Messages postés
4600
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 avril 2023
486
19 déc. 2006 à 12:00
19 déc. 2006 à 12:00
Bonjour,
Je viens de télécharger Skype version 1.3.0.53 pour Linux.
Mais je souhaites téléphoner à partir de mon PC vers des téléphones fixes, et ce n'est donc plus gratuit .
La gratuité serait limiter à l'utilisation PC à PC ?
Si non existe un logiciel permettant d'appeler un fixe sans frais et gratuit ?
Je viens de télécharger Skype version 1.3.0.53 pour Linux.
Mais je souhaites téléphoner à partir de mon PC vers des téléphones fixes, et ce n'est donc plus gratuit .
La gratuité serait limiter à l'utilisation PC à PC ?
Si non existe un logiciel permettant d'appeler un fixe sans frais et gratuit ?
essaye gosip, c'est gratuit (en tout cas pour le moment !)
et ça tourne en wifi sous linux entres autres... www.go-sip.com
et ça tourne en wifi sous linux entres autres... www.go-sip.com
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut tu peut telecharger skype gratuitement sur 01net.com ou telecharger.com.tu peut appeler qui tu veux ou tu veux a condition que tu ai du credit sauf s'il est un skypeur oubien qu'il a une boite electronique skype
a+
a+
salut je veux installer ce programe
TERMENATEUR
Messages postés
40
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2008
4
27 mai 2008 à 01:10
27 mai 2008 à 01:10
hamza ,
salut tu peut telecharger skype gratuitement sur 01net.com ou telecharger.com.tu peut appeler qui tu veux ou tu veux a condition que tu ai du credit sauf s'il est un skypeur oubien qu'il a une boite electronique skype
salut j'ai tres envies de joindre ce programe et etre membre et et benificier de tous les aventage et merci.