Les discussions

Compte msn !!!

Bonjour, En me connectons aujourd'hui a mon compte Msn je me suis rendus compte que j'ai reçu un email de moi meme, quand j'ai ouvert le mail pour ...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
Censured_51

Msn

Bonjour, que vt dire ce type de texte [b6/][c2] [i] sur les adresse msn merci

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
mohamed

Trasferer les contact msn sur orange

 Résolu

Bonjour a toute et a tous , j'ai change de F.A.I depuis peu je suis passe sur orange , et depuis hier je cherche le moyen de transferer tout mes cont...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
APOPIS

Live messenger se coupe toujours

Bonjour, J'aimerai que quelqu'un me dse ce qu'il faut faire pour que Windows Live Messenger ne se coupe plus

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
Mickael

Hors ligne msn

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si il y avait des programmes pour savoir si quelqu'un se connecte hors ligne car j'ai installé messenger discovery mais il...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
Mickael

Probleme msn a l'aide !!!!!

Bonjour, voila suite a un virus, j'ai formaté mon pc , le problème se pose depuis que j'ai réinstallé windows live messenger celui ci fait plan...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
oubroui

Probléme avec msn

Bonjour, j'ai un problème pour me connecter a msn il ne veux pas se connecter comment faire ?

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
kiki339

Msn 7.5 problemes de ports principaux

Bonjour, peut on faire kelke chose pour moi

9 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
JADIDKHA

Msn écrit en qwerty

 Résolu

Bonjour, mon clavier ecrit en qwerty sur msn alors ke ici il ecrit bien en azerty c un clavier azerty et sur vista merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Msn

Bonjour,probléme de serveur sur msn voici le probléme numero d'erreur windows live mail 0x800cc0d, protocole pop3, port 110,secuse(ssl):non,erreurde s...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
tsumens

Creer un 2ème compte msn

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment créer un 2ème compte MSN; Ma fille à son propre compte, et je voudrais créer aussi le mien. Je n'y arrive...

13 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
gvtg

Msn se fige !

Bonjour, msn se fige j'ai tout installée reinstallée et toujours la méme chose merci de votre aide

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
gwenfreddy

Problème de msn

Bonjour, le MSN m'affiche le code d'erreur 80048820 et le code d'erreur complet 8004841f.Que devrai_je faire pour que je puisse me connecter? merci ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
gouby

Trouver le code de msn

Bonjour, je voulai savoir ssssi c posible de trouver le code msn si on la oublie

12 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
yzarkos

Probleme msn

Bonjour, plz jarrive pas a faire une conversation audio vedio sur msn la web cam de mes contact ne s affiche pas toujour me donne telechargement qui ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
jamel130

Msn

Bonjour, j'ai un problème avec le msn ,j'arrive pas à me connecter.il m'affiche le code d'erreur 80048820 et le code d'erreur complet 8004841f.Que de...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
jacklove

Live messenger

Bonjour, J'ai installé msn live messenger 8.5 et j'ai voulu ouvrir msn explorer et il refuse de s'ouvrir. Je recois erreur envoyer ou ignorer le rap...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
jacklove

Infection msn

Bonjour, en ouvrant mma session msn tous mes contacts se sont supprimés d'un coup, et en allant sur ma messagerie j'ai vu qu'un mail a été envoyé a t...

12 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
jacklove

Msn lag

Bonjour/Bonsoir Voila, mon msn lag depuis quelques temps, j'ai remarqué que c'était à chaque fois que je me connectais sur une autre adresse. Les m...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
jamel130

Probleme windows live messenger

Bonjour, voici mon problème sur WLM certain pseudo ne s'affichent pas il y a juste le prénom de la personne alor que celle ci a un autre pseudo ? pou...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
walkman77147

Je peux pas me connecter sur msn

Bonjour, je souhaiterais une reponse vite svp car sa fait une semaine que g pas msn merci.en fete je clique sur connecter et il me mette la connexion...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
lillith.13

Gros problème avec msn !

Bonjour, J'avais avant msn 8.5 comme tout l'monde, puis j'ai vue msn 9.0 Béta. Donc moi comme un imbécile, je le prend. Résultat dès le premier jour ...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
clem73

Avoir deux adresse msn ?

Bonjour, je voudrai avoir 2 messagerie msn j'ai deja une messageri et je ne trouve pas comment faire une deuxieme msg msn j'attend vos sujetion ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
TheTROLL

Poblème installation msn 2008

bonjour, quand on installe msn 2008 en ouvrant le fichier Wlinstaller , et bien quand la fenêtre ou on doit choisir les programmes a installer je cho...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
Link38420

Comment récupérer un email msn supprimé

Bonjour, J'ai supprimé un email sur ma boite msn par erreur et il n'est plus dans la corbeille. Cet email contenait un billet d'avion électronique....

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
JADIDKHA

Impossible d'ouvrir msn aujoudhui !!!

Bonjour,à Tous, Je recherche de l'aide concernant un petit soucis avec LWM En fait je vous expose le problème hier soir pas de soucis Msn foncti...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
cicbj

Msn sur vista

Bonjour, peut on installer MSN sur vista ? Si oui , comment ? et où touver un bon site pour le prendre ? Peut on eviter de passer pas "windows...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
6fran

A la place de msn help

Hello la compagnie =) Jauraii bsoiin dvous, Qui connait un site autre que ebudy et meebo a la place de msn? parce que actuellement je suis en cours ...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
Mickael

Probleme mot de passe msn

Bonjour, j'ai cassé mon pc portable la semaine derniere qui contenai toutes mes informations sur msn (mot de passe et reponse secrete)je viens d'en r...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
Yasmina49

Probleme de micro avec skype

Bonjour, j ai installe skype et mon probleme est que quand je fais le test ma voix est hyper faible, jai pourtant mis les volumes micro au max. meci...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
samiopt

Plugin msn

Bonjour, voilà il n'y as pas de message perso dans msn pour annoncer ma musique, j'ai essayer de configurer ça dans les plugin dans le lecteur windows...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
gouby

Defaut ports principaux pour msn

Bonjour, kelkun pourrai maider svp

9 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
melaniechoux

Msn messenger live 8

 Résolu

Bonjour, pourriez m'expliquer comment dois je faire pour installer MSN Messenger live sur vista il s'Install j'ai déjà mon adresse email et mon mot d...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
clem73

Msn

Bonjour, impossible depuis 2 semaines d'ouvrir une session msn , j'ai essayé de supprimer le programme pour le réinstaller ,impossible ,par contre j'...

9 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
choupps

Heeelp msn

Bonjour, Ma soeur s'est crée une 2ème adresse il y a peu.. Quand elle veut revenir sur son ancienne adresse elle entre son mdp et un message appar...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
jacklove

Comment creer mon adrese msn???

Bonjour,je narrive actuelement pas a crer ma propre adresse msn et jai besoin d'aide alors svp aider moi pour ke je puisse creer mon adresse msn merci...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
coline2203

Msn9 quand il sort?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quand msn 9 va sortir officielement (version complete ) merci d avance

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
jiantox

Probleme de cam avec msn

 Résolu

Bonjour, voila j ai un souci avec mon contac , quand on met la cam moi sur ma fenetre de conversation les deux marche mais lui ne me voit pas , j ai ...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
Lasto97

Virus dans msn

Bonjour, voila ma soeur a un virus dans son msn comme elle n'y connais rien ,je voudrais savoir comment peut t'on faire pour lui retirer merci d'av...

18 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
Mickael

Problème de son sur msn

Bonjour, Je viens d'installer ma webcam avec succès, mais quand je vais sur msn, je ne peux pas converser avec quelqu'un malgré mon micro intégré dan...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
Mickael

Probleme avec msn

 Résolu

Bonjour, voila hier j'ai installée windows live messenger 9 beta. mais je préfére le messenger 8. donc j'ai désinstallé windows live messenger 9 , ...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
Maé

Que des bug avec msn 9 beta

Yop ! Voila j'ai dl msn 9 beta pour voir comment c'était et j'ai trouvé sa pourri (xD) donc jai voulu remplacer par mon ancien mais mon pc me disait ...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
Junie

Vol passeport msn

Bonjour, J'utilise Googlemail(Gmail) comme adresse e-mail, et pour le faire fonctionner avec MSN je dois me prendre un passeport windows live. Ça fai...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
Arthan

Connexion a msn

Bonjour, j ai un probleme de connexion avec msn j arrive a me connecter la page s ouvre pui el se ferme il n y a pas de numero d erreur il dise wind...

14 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
neogenesis

Langue de msn

 Résolu

Bonjour, Seulement sur msn mon clavier est mis en Anglais je n'arrive pas à le changer comment dois-je faire ? Mercii =D

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
Myheart426

Langue clavier de msn

 Résolu

Bonjour, Seulement sur msn la langue de mon Clavier est Anglais sinon sur le reste de l'ordinateur d'est en français comment dois-je faire pour r...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
expert-en-rien

Probléme d'wlm (windowws live messenger

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un code erreur 80048820 je n'arrive pas a me connecter alors qu'il me dise qu'il fo ke je desactiv mon pare-feu mai kan je le fa...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
clem73

Piratage msn

Bonjour, mon adresse msn est utilisé par une autre personne qui en fait n'importe quoi est ce qu'il est possible de remonter juska cette personne?

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
CHOKAPiiK-243

Question msn

Bonjour, quelqu'un peut t il me dire: si lje bloque un contact , pourras t'il le voir (par exemple est ce que supprimer sera en gras) dans la ...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
CanaShoo

Erreur 81000451 msn

 Résolu

Bonjour, Je ne peux plus me connecter sur msn, j'ai essayé avec une autre adresse ça marche parfaitement. Lors de ma tentative de connection il m'aff...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
vince137
Résultats 30151 - 30200 sur un total de 36 685