Les discussions
Au secours sur msn cause de divorce
RésoluBonjour,est ce qu'on peut voir la liste de contact de nos contacts sur msn?
Jai msn 7.5
Bonjour, jai msn 7.5 est qand je vien de me cancter il fait depane est quand j aller a connection il ecrit vous n ètes conecte a servis .NET Messen...
Msn a cessé de fonctionner
Bonjour, msn a cessé de fonctionner . Je suis chez Orange. Merci de me conseiller
Probleme messagerie msn
RésoluBonjoura toute est a tous depuis presque une semaine , j'ai un petit probleme avec ma boite mail MSN: j'arrive a l'ouvrir , mais lorsque je clique ...
Windows live messenger 8.5 beta
Résolubonjour , je voudrais savoir si on peut crée son propre statut dans WLM , pas le modifier, et si cela est possible, de m'expliquer le parcour a éffec...
Pop-up sur msn (plus!)
RésoluBonjour les internautes =D Je ne sais pas si c'est mon dernier plug-in qui était infecté, mais mon MSN (8.0 avec Plus!) est buggé avec un pop-up de...
Aide pour msn
Bonjour, je n arrive pas a avoir msn sur mon pc en sachant que j ai linux j ai telecharger amsn mais ne fonctione pas j ai aussi pidgin mais ne fonct...
Erreur script page msn ???? !!!!
Bonjour, petit probleme avec msn , des que je le lançe il se connecte et juste en suite il me mes un message : une erreur est survenue sur le sc...
Msn mercury
Bonjour, je viens d'acheter, un mac (OX s Leopard). J'ai lu que le meilleur MSN était MERCURY. Je l'ai donc installé tout fonctionne mis à part qu'...
Historique msn
Bonjour, Ma petite cousine a eu des soucis avec un contact msn et sa maman et moi même recherchons l'historique de la conversation avec celle-ci en s...
Bonjour, AVEC SKYPE? J4ENTENDS ET JE VOIS MON CONTACT? MON CONTACT ME VOIT ET NE M4ENTENTENDS PAS; eSSAI SON ok pour moi, merci de votre aide;
Msn est bloqué
RésoluBonjour, Depuis 3 jours, j'ai un probleme ave msn. Quand je double clic sur l'icone ça me met : . J'ai dejà essayer plusieurs manipulations mais tjr ...
J arrive pas a consulter mes mails sur msn
Bonjour, jai un prob avec msn je n arrive pas a lire mes mails jai une fenetre qui s ouvre et qui me dis il faut que je change quelque chose dans int...
Msn
Bonjour a tous , voila mon probleme j'ai effectuer une rénitialisation a l'aide de mon cd de sauvegarde mais quand je veux je telecharge avec mon anci...
Prooblemme d'iinstalation de msn !
Bonjour, Jaii deisinsteller mon msn : a Cause d'un viirus héè depuis jarriv pluu a intaller Msn RepOnder mOii o plu viite sur msn Msn SVP A...
Msn ne s'ouvre pas
Bonjour, je n'arrive pas àà ouvrir une session sur msn.
Windows live messenger probleme
Bonjour, voila mon probleme je discuter tranquillement sur msn quand un coup le programme c'est bloker puis il avait un message qui dissait Windows Li...
Msn
Bonjour, commen on fait pour telecherger msn
Msn messenger
RésoluBonjour, j ai telecharger le msn messenger version 7 mais un message d erreur me dit 'on a pas pus vous metre en cotacte probablement en raison d'un...
Installer msn sur un tel lg kf700
Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour installer msn sur mon portable LG KF700 mais je sais pas comment alors merci pour votre aide a biento...
Installer windows live messenger
Bonjour, Je viens de formaté mon ordi , je veux réinstaller Windows Live Messenger , comme vous le savez , le telechargement direct est impossibl...
Impossible d'installer windows live messenger
Bonjour, j'ai la version 8.1 de messenger et j'aimerais passer a messenger 2008 alors je vais sur le site de messenger je clic sur mettre a jour jusq...
Impissible de réinstaler msn ...help...
Résoluvoila, mon ordinateur est très lent car il n'a presque plus de mémoire, réçament, j'ai voulu instaler la nouvelle version msn mais j'ai été déçu, alor...
Msn se ferme!!! heeeeeelp plz
Bonjour, Mon MSN ou Windows Live Messenger se ferme automatiquement dès que je ferme n 'importe quelle fenêtre de conversation ou la page d'acceuil...
Dossiers de partage - msn
Bonsoir, Je souhaiterai savoir comment supprimer dans le dossier "Mes dossiers de partage" les fichiers que je partage avec mes contacts par msn. En...
Beug sur msn
Bonjour, quand je discute sur msn avc mes amie ma page de discution s efface de mon ecran et en mm temps mes amie recoivent un lien photo alors que j...
Msn
Bonjour,a tous ! j'ai un doute ,par le passé j'ai supprime certains contacts de mon msn ; je les ai remis mais je n'ai pas l'impression quils me voien...
Msn ne marche pas !!!
Bonjour, a chaque fois que je me connecte a msn ( j'ai la version beta 9) il y'a un probleme : code d'erreur : 80048820 pourtant je suis connec...
Problème avec msn
Bonjour, J'ai un problème avec mon msn, il m'est impossible de me connecter depuis mon ordi portable. Je lance le dépannage et le problème vient des ...
Probleme de conexion avec live messenger
Bonjour, Je ne peux plus accéder à live messenger depuis plusieurs jours. Après la connexion unmessage d'erreur apparait dans une fenêtre m'indiquant...
Urgent pour mot de passe msn !!!!
Bonjour, "Vous pourrez recevoir les instructions pour redéfinir le mot de passe sur votre compte Hotmail ou Windows Live Mail même si vous avez oub...
Problem de msn
Bonjour, j'ai un problem de msn, j'ai un msn messenger 7.5, quand j'ouvre ma session il me donne toujours la fenêtre "dépanner" c pa un problem de co...
Demande d'information sur msn
Bonjour, comment puis je savoir si quelq'un est connécté hors ligne sur msn ou bien il m'a bloqué?
Où se trouve msn+ ou plus
Bonjour,où se trouve msn+ ou plus
Plus de barres de taches sur msn !
Bonjour, dési Voila mon ptiit problemes , j'avais installez un skins sur msn & je l'ai désinstallée ,, bref depuis j'ai plus le truc ou y'a les jeu...
Windows live messenger beta
Bonjour, J'ai installé le windows live beta hier et depuis lors je n'arrive plus à me connecter voici le message que je reçois quand j'essai: Vous ...
Pd ac msn
Bonjour, voici mon problème: je dois absolument accéder a ma boîte mail msn dans les jours prochains. Mais je ne peux pas acceder à celle ci. Cela vie...
(msn) conversations msn supprimees
RésoluBonjour, J'espère que quelqu'un pourra m'aider? Voilà j'avais supprimer mes historiques conversations MSN. Quelqu'un peut il a me dire si j'ai la poss...
Vol msn
RésoluBonjour, J'ai un probleme lorsk jaité conecté sur un jeu une fille ma demendé dé information é depui ele blok mon pseudo msn comen faire pour le ...
Lien vérrolé sur msn ( virus???)
Bonjour, depuis quelques jours je reçois (même à des heures tardives ) un lien sur msn de la part de contact hors ligne (vraiment hors ligne!!) c...
Mon msn
Bonjour,j'ai besoin d'une sérieuse discution
Msnology.com check who has blocked you on msn
Bonjour, Dans MSN, j'avais un contact qui avait un pseudo disons "X". Depuis deux jours son pseudo est devenu "www.MSNology.com Check Who has bloc...
Virus windows live messenger
Bonjour, Je possède la version 8.5 de Windows Live Messenger. Lorsque j’étais connecté, je me suis absenté et à mon retour une fenêtre c'était ouvert...
Lire msg msn
Bonjour, pleaze c urgent j vais connaitre est ce que on peut lires mes discours sur msn sans avoir mon mot de passe sur le meme poste c tres urge...
Backup historique skype de pc à mac
Bonjour, Je suis en train de migrer de WindowsXP vers MacOSX, j'aimerai conserver mon historique Skype mais quand je vais dans C:\Documents and Set...
Comment connecter plusieur msn sur le meme pc
Bonjour, j'aimeré savoir comment on connecte plusieur adresse msn sur le meme ordi merci de repondre asser rapidement
Msn sur mon lieu de travail
Bonjour, Bonjour, J'ai vu quelques postes à ce sujet mais aucun ne m'a apporté la solution. Il y a quelques temps, le proxy de la société pour la...
Problème couleur de msn
Bonjour, J'ai un petit problème, j'ai MSN 2009 Béta et je vois mes contacts sans leur couleur (je vois des chiffres entre crochets ) j'aimerais savoi...
Msn web messenger sur firefox, demande plugin
Bonjour, J'ai des problèmes pour voir WLM et Firefox 3.2 ouverts en même temps, firefox refuse d'afficher les pages;donc je vais sur le service MSN w...
[msn] clins d'oeil tres longs à charger
Bonjour, Pendant longtemps mes clins d'oeil msn s'affichaient sans probleme. Mais maintenant, à chaque nouveau demarrage de mon PC, la première fo...