Soucis msn

Fermé
timbaland6531 Messages postés 50 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2013 - 9 nov. 2008 à 21:22
timbaland6531 Messages postés 50 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2013 - 11 nov. 2008 à 01:08
Bonjour,Bonsoir à toutes et à tous

voilà j'ai un problème avec msn, quand je me connecte le "msn aujoud'hui" ne s'affiche plus, et toute les 2 minutes

il y a un message d'erreur :
Une erreur est survenue dans le script de cette page

Ligne:
Caractère:
Erreur: 'a' a la valeur Null ou n'est pas un objet
Code:0
URL: http://db2.t.msn.com.....etc




Voulez vous continuer à executer les scripts de cette page?

Oui Non

voici ce que l'on m'affiche, si vous connaissez le problème et si vous avez une solution, aidez moi s'il vous plaît
A voir également:

2 réponses

Salut ! pour te rassurer j'ai ce probleme d'affichage d'erreur aussi depuis quelques jours, personne ne m'a donné de conseil pour le moment.Moi je ferme direct,je réponds pas au oui/non.De plus monmesn s'ouvre seulement en administrateur ??chose qui me faisait pas et me demande l'autorisation...Si j'en sais plus je te contacte.
0
Salut ! pour te rassurer j'ai ce probleme d'affichage d'erreur aussi depuis quelques jours, personne ne m'a donné de conseil pour le moment.Moi je ferme direct,je réponds pas au oui/non.De plus monmesn s'ouvre seulement en administrateur ??chose qui me faisait pas et me demande l'autorisation...Si j'en sais plus je te contacte.
0
timbaland6531 Messages postés 50 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2013 1
11 nov. 2008 à 01:08
Ok, ça me rassure de savoir que je ne suis pas seul, j'espère que ça va passé
0