Soucis msn
timbaland6531
Messages postés
50
Membre
Dernière intervention
-
timbaland6531 Messages postés 50 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
timbaland6531 Messages postés 50 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,Bonsoir à toutes et à tous
voilà j'ai un problème avec msn, quand je me connecte le "msn aujoud'hui" ne s'affiche plus, et toute les 2 minutes
il y a un message d'erreur :
Une erreur est survenue dans le script de cette page
Ligne:
Caractère:
Erreur: 'a' a la valeur Null ou n'est pas un objet
Code:0
URL: http://db2.t.msn.com.....etc
Voulez vous continuer à executer les scripts de cette page?
Oui Non
voici ce que l'on m'affiche, si vous connaissez le problème et si vous avez une solution, aidez moi s'il vous plaît
voilà j'ai un problème avec msn, quand je me connecte le "msn aujoud'hui" ne s'affiche plus, et toute les 2 minutes
il y a un message d'erreur :
Une erreur est survenue dans le script de cette page
Ligne:
Caractère:
Erreur: 'a' a la valeur Null ou n'est pas un objet
Code:0
URL: http://db2.t.msn.com.....etc
Voulez vous continuer à executer les scripts de cette page?
Oui Non
voici ce que l'on m'affiche, si vous connaissez le problème et si vous avez une solution, aidez moi s'il vous plaît
A voir également:
- Soucis msn
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
2 réponses
Salut ! pour te rassurer j'ai ce probleme d'affichage d'erreur aussi depuis quelques jours, personne ne m'a donné de conseil pour le moment.Moi je ferme direct,je réponds pas au oui/non.De plus monmesn s'ouvre seulement en administrateur ??chose qui me faisait pas et me demande l'autorisation...Si j'en sais plus je te contacte.
Salut ! pour te rassurer j'ai ce probleme d'affichage d'erreur aussi depuis quelques jours, personne ne m'a donné de conseil pour le moment.Moi je ferme direct,je réponds pas au oui/non.De plus monmesn s'ouvre seulement en administrateur ??chose qui me faisait pas et me demande l'autorisation...Si j'en sais plus je te contacte.