Mon adresse MSN a été piratée

Fermé
leina - 24 oct. 2008 à 00:29
 lilaB - 11 nov. 2008 à 14:43
Bonjour,


aujourdhui mon ami ce connecte a msn pdt quelle parler avec moi msn c'est deconnecter lui disant vous vous etes connecter sur un autre ordinateur elle a changer son mot de passe et moi y a mm pas 20 min je me suis deconnecter a cause d'un probleme au niveau de mon reseau et impossible de me reconnecter a msn ca me marque identifiant windows live ou mot de passe incorect.alors que personne ne connait mon mdp comme je peu faire pour recuperer mes contact que j'avais car ce sont des contact professionnel
svp aidez moi merci

4 réponses

il y a un moyen!! il faut que tu envoies un mail sur le site de support de messenger...j'ai plus l'adresse sous la main!! mais quelqu'un va surement te la fournir!!! par contre il va falloir que tu rassembles des donnnées contenues sur ton compte msn comme les noms de tes contacts ( une partie ) la reponse a ta question secrete, le nom le prenom une liste d'informations comme ca...puis si tout va bien ils te reactiveront ton compte en te redemandan de choisir une mot de passe....je l'ai vecu c'est pas drole....bon courage
0
djneq avec dj lola
24 oct. 2008 à 03:02
salut....
La seul chose pour recupiré ton msn c'est de rentré au cite WWW.hotmail.com et de rentrés ton msn et clicker sur mote passe oublier puis le recupiré avec ta question de secret si non tu as pas un autre moyenne a faire sa
0
bonjour tout le monde!
Ce week end, quelqu'un avait piraté mon adresse, question secrète modifiée, ainsi que le code, je ne pouvais plus y aller... Conclusion, j'ai cherché une solution un peu partout mais je me suis fait une raison, je ne la retrouverai jamais!
Or, quelle surprise hier, mon pirate était apparemment honnête! Il a envoyé des mails à mes contacts pour que je récupère mon adresse en me donnant le nouveau mot de passe. Puis j'ai reçu un mail de se part, toujours de ma boite mail, sur une autre de mes adresses ou il s'excusait d'avoir usurpé mon adresse et qu'il l'avait utilisé à aucune fins et qu'il me redonnait mon mot de passe!!! Wahou, quelle chance!!!
Mais du coup, je me pose quand même une question en me disant que ce pirate me parait un peu trop honnête! Des remords???? Je voulais donc savoir si il était possible de pirater une adresse sans la réponse a la question secrète... car si ce n'est pas le cas, c'est que c'est forcément quelqu'un que je connais... puisqu'il connaissait la réponse à ma question secrète... Merci de me répondre, je mène ma petite enquête!!!
0
clem73 Messages postés 4461 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 31 décembre 2016 188
24 oct. 2008 à 00:41
Bonsoir,

ca me marque identifiant windows live ou mot de passe incorect

Ce message ne veut pas forcément dire que ton compte a été piraté. Apparemment au vu des topics, il y a des petits soucis avec Messenger en ce moment.

Tu as un code d'erreur qui s'affiche ?
-1