Mise à niveau par Windowslivesuite pour msn

Fermé
nofrasius Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2008 - 12 nov. 2008 à 18:28
nofrasius Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2008 - 12 nov. 2008 à 20:44
Bonsoir,

J'ai un problème concernant mon Msn. J'ai téléchargé Windows Live, et voulu (après avoir tout formaté mon disque dur pour raison de virus) installer la dernière version Messenger à l'aide de Windows Live. donc j'ai cliqué sur l'icône installer, mais à la fin cela me marque que l'installation est impossible, a échouée quoi.

Ce que je me demande c'est si il me manque un pilote que j'ai oublié d'installer au début, ou une autre raison que je ne connais pas.

pour plus d'informations, j'ai installé les bons pilotes vidéo, audio. J'ai un par feu mais ce n'est pas ça qui bloque, j'ai largement assez pour l'espace du disque dur et j'ai une connexion haut-débit.

Je vous serai très reconnaissant pour vos réponses !
A voir également:

3 réponses

said-dz Messages postés 1269 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2009 237
12 nov. 2008 à 18:31
non tu as rien oublié sauf il faut installer les mises a jour pour ton XP.connectes toi a windows update.
0
nofrasius Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2008
12 nov. 2008 à 19:08
re-bonsoir,

je suis allé sur le site de windows udapte mais quans il recherche les nouvelles mis à jour cela me marque ca :

"Le site Web a rencontré une erreur et ne peut pas afficher la page demandée. Les options fournies ci-dessous peuvent vous aider à résoudre le problème. "

en 2 mots il y a aussi une erreur pour installer les new mis à jour, que j'ai remarqué d'ailleurs au moment où il me proposait (avec la petite icone jaune en bas a gauche). Alors je ne sais pas quoi faire snif.
0
nofrasius Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2008
12 nov. 2008 à 20:44
re-bonsoir,

j'ai réussi à télécharger la mis à jour Service Pack 3. Après avoir redémarré l'ordinateur, j'ai essayé de télécharger d'autres mis à jours et ca n'a pas marché. J'ai retesté aussi l'installation de Messenger avec Windows Live, ca ne marche toujours pas.

Je ne sais vraiment pas quoi faire, pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ?

Merci beaucoup pour vos réponses
0