Connection msn
cloclo83
-
Tiite_dou Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Tiite_dou Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Pouvez m aider je me connecte sur msn avec mon tel portable et jamais ailleurs (nokia n95 8gb) et regulierement un message me dit:vous vous etes connecte sur un autre ordinateur comment c possible ? Merci d avance.
Pouvez m aider je me connecte sur msn avec mon tel portable et jamais ailleurs (nokia n95 8gb) et regulierement un message me dit:vous vous etes connecte sur un autre ordinateur comment c possible ? Merci d avance.
A voir également:
- Connection msn
- Gmail connection - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Facebook connection - Guide
- Connection chromecast - Guide
3 réponses
Quelqu'un à ton adresse et l'utilise au même moment ( mais ça me parait bizarre )
Sinon, ça se connecte du premier coup ?
Sinon, ça se connecte du premier coup ?
cloclo8383
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
la personne qui a cree mon adresse msn avait mon mot de passe mai je vien de le changer est ce quel peut le retrouver ?
cloclo8383
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
oui ld connection est immediate
Est-ce que tu utilises le XBox Live ? (Sûrement pas xD)
J'avais pareil à un moment sur mon ordinateur... Mais au bout d'un moment ça me l'a plus fait.
J'avais pareil à un moment sur mon ordinateur... Mais au bout d'un moment ça me l'a plus fait.
Bonjour,
Lorsqu'on change notre mot de passe messenger on reçoit un mail de confirmation non sur une autre adresse donnée lors de l'inscription (en cas de perte)?!?
Cette personne a dOnc peut-être mis son adresse a elle...
Ce qui expliquerais peut-être le fait que lorsque tu te connectes tu reçois ce genre de messages! voilà!
Lorsqu'on change notre mot de passe messenger on reçoit un mail de confirmation non sur une autre adresse donnée lors de l'inscription (en cas de perte)?!?
Cette personne a dOnc peut-être mis son adresse a elle...
Ce qui expliquerais peut-être le fait que lorsque tu te connectes tu reçois ce genre de messages! voilà!