Comment activer l'ecriture manuscrite sur msn moonz - Dernière réponse le 11 nov. 2008 2 réponses Bonjour, J'aimerais que quelqu'un prenne le temp de mespliquer comment activer l'écriture manuscrite d'msn ! vous savais pour ecrire à la main ?! J'attend vos réponce. MoOn'zConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ray_man pour commencer ,a tu installé ta police? marie comment sa activer la police moi aussi j'arive pas a acitiver l'ecriture manuscrite Réponse 2 / 2 julia7 salut pourrais vous me dire comment faisons nous pour avor l'écriture manuscrite?svp merci bsx bsx!!! lksd c facile b-bey tkt kvé texpliker par msn! Discussions similaires symboles et écritures pour nick msn Pando Comment insérer correctement des caractères spéciaux ou émojis ? Lia Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ray_man pour commencer ,a tu installé ta police? marie comment sa activer la police moi aussi j'arive pas a acitiver l'ecriture manuscrite
Réponse 2 / 2 julia7 salut pourrais vous me dire comment faisons nous pour avor l'écriture manuscrite?svp merci bsx bsx!!! lksd c facile b-bey tkt kvé texpliker par msn!