Probléme MSN
jerome62
-
purebasse Messages postés 179 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
purebasse Messages postés 179 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
a Chaque connection de msn , j ai plus de 450 contacts qui demande a être accepté !
ce sont des contacts que je connais pas , je les ai déjà supprimé plusieurs fois et il revienne toujours
ceci m'enpeche donc de voir les nouveaux contacts qui souheteraient me rentrer !
quelqu'un pour m'aider a resoudre ce probleme !
ps : je n ai pas envie de changer d adresse !
a Chaque connection de msn , j ai plus de 450 contacts qui demande a être accepté !
ce sont des contacts que je connais pas , je les ai déjà supprimé plusieurs fois et il revienne toujours
ceci m'enpeche donc de voir les nouveaux contacts qui souheteraient me rentrer !
quelqu'un pour m'aider a resoudre ce probleme !
ps : je n ai pas envie de changer d adresse !
A voir également:
- Probléme MSN
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
5 réponses
télécharge le AMSN c déferent ke le MSN é avec tu peut ouvrir ta boite trankilement.
jerome62
une version particuliere a telecharger de Amsn ?
tape sur google télécharger AMSN gratuit pour wondows.psk d'origine il é de linux mé il y'en un pour windows.
ben je te conseille d'enregistré ta liste de contact.apres suprimme é bloque.si tu suprimee kk1 clique sur suprimé é bloqué le contact.apres modifié ta liste de contact é remet la sur tn messenger.peut etre ke sa marchera.
installe le AMSN é fe ske je T demandé a fair avec le AMSN é apres remet ta liste de contacte avec le MSN.peut ke sa marchera aussi.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question