A l'aide msn me soule!!
petite marinette
-
al-le-rouche Messages postés 102 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
al-le-rouche Messages postés 102 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour!!
j'ai un soussi avec MSN qui c'est aparament bien instalé mais qui ne veut pas que je me connecte. il me marque que l'identifiant windows live ID n'éxiste pas ou est incorecte jespère que quelqu'un peut m'aider merci d'avence.
j'ai un soussi avec MSN qui c'est aparament bien instalé mais qui ne veut pas que je me connecte. il me marque que l'identifiant windows live ID n'éxiste pas ou est incorecte jespère que quelqu'un peut m'aider merci d'avence.
A voir également:
- A l'aide msn me soule!!
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
11 réponses
salut petite marinette,
tu n as pas oublié de déverrouiller les majuscules par hasard?(je sais c est c... mais ca arrive lol
tu n as pas oublié de déverrouiller les majuscules par hasard?(je sais c est c... mais ca arrive lol
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ou alors tu peux aussi essayer de te connecter avec un autre identifiant ,voir si ca le fait avec plusieurs pseudos...
tu vas dire que je suis chiante mais j'ai déja éssayé aussi et sa ma fait exactement pareil!!!tu crois que mon cas est déséspéré?
ne te tracasse pas,je vais pas dire que t es chiante lol.on finira bien par trouver ce qui va pas petite marinette.t es connectée avec ou sans fil?
apparemment tu peux aussi verifier ton horloge windows,voir si elle est réglée a la bonne heure..
ou encore debrancher ton modem ou routeur une minute,ca peut marcher aussi
ou encore debrancher ton modem ou routeur une minute,ca peut marcher aussi
ca fait combien de temps qu il bug ton msn?
si ca ne fait qu un ou 2jours tu peux aussi restaurer le systeme a une date ou ton msn fonctionnait
si ca ne fait qu un ou 2jours tu peux aussi restaurer le systeme a une date ou ton msn fonctionnait