Les discussions

Probleme msn

 Résolu

Bonjour, Depuis hier soir mon MSN bug, quand je veux envoyer un message, il me marque cela * Le message suivant n'a pas pu être remis à tous les ...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
NarwacK

Blocage sur msn

Bonjour, comment savoir si l'on é bloqué sur msn, depuis plusieurs, comme je né pa de réponse

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
Xavstarblues

Probleme conversation audio msn

Bonjour, Je fais appel à vous , car je suis dans l'impossibilité de faire une conversation audio avec msn . en fait je n'arrive pas à configurer mo...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
kapito

Pbrobleme msn

 Résolu

Bonjour, j'ai par erreur rentre l'adresse d'un ancien contact sans effectuer d invitation personnelle . Va t'il recevoir malgre tout une invitatio...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
valou

Windows live messenger

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible d'avoir lors d'une conversation avec msn un porcessus pour chaque conversation! j'espere que vous avez...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
gouby

Plus de webcam avec skype

Bonjour,ma webcam n affiche plus de video et m informe quelle est utilisee par un autre logiciel mais lequel? pas d autre actif ! merci

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
brahim33

Pseudo msn qui revient

Bonjour, voila j'utilise de tout dernier msn et je n'arrive pas changer mon surnom !! Avant tous marcher correctement, je changer de surnom en...

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
frodon632

Msn problème 0x80070714

Youpla Boum ! Voila je n'arrive pas à démarrer Msn sur mon pc de bureau car il m'indique une erreur. Pourtant sur mon pc portable Msn fonctionne n...

10 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
pimprenelle27

Msn

Bonjour, meme si on ne peut pas lui parler, peut-on savoir si un contact qui nous a bloqué est en ligne??merci

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
Rudi!!

Msn et boite mail sans code

Bonjour, je ne peut plus me connecter sur msn ni voir ma boite mail je ne retrouve plus mes codes comment les retouver je doit vraiment les retrouver ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
wilama1

Probléme de msn

Bonjour, j ai un probléme d msn j arrive pas a me connecté il me sort a chaque fois une petite page c ecrit dessus une nouvelle version et dispo vous...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
jacklove

Probleme msn

 Résolu

Bonjour, j'ai, sans le vouloir, suprimer les fichier de msn dans programme files et desormait, je ne peut plus l'installer. alors qu'il est suprimer ...

10 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
elie89

Impossible d'installer msn messenger sur wind

Bonjour, Je n'arrive pas à installer msn messenger sur mon ordi qui tourne avec windows xp pro. Il me dit toujours que ce n'est pas la bonne version....

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
wilama1

Probl msn et boit mail

 Résolu

salut a vous tous ba jais un Problème de MSN il Ve pas l'ouvrier aussi je peu pas voir me boit mail jais toujeur voir cet erreur (( servi...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
popo-kraki

Problème bug msn 8.5

Bonjour, Lorsque j'ouvre ma session quelques minutes après, apparaît le message suivant : un script de cette animation ralentit l'exécution de...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
Mickael

S'connectger sur 2 comte msn en mem temp

Bonjour, J'ai télécharger msn plus et j'ai cocher la case autoriser la connexion simultané .... Mais j'ai un probleme je ne sais pa du tout ce qu'il...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
Mickael

Msn ne s'ouvre pas

Bonjour, bonjour qq1 peut m aider j ai un probleme de msn qui ne s'ouvre pas et affiche un message d'erreur pr depanner j ai se pas quoi faire et il ...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
fatima

Connexion impossible à msn [80048820] urgent

 Résolu

Bonsoir internautes ! Depuis quelques heures apparemment,je ne peux plus obtenir une connexion à msn,j'ai essayé avec plusieurs comptes...De plus je n...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
ninie

Supprimer un blog msn

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver la solution pour supprimer mon blog sur MSN Pourrait on me donner la marche à suivre pour me guider svp Merci ...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
CanaShoo

Msn piraté ?

Bonjour, Je crois que mon msn a été piraté. Je vien d'ouvrir mon msn et j'avais plein de message dans ma boite d'envoi, adressé a des adresse e ...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
said-dz

Msn sur vista ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec mon msn. Sur mon ordinateur portable j'ai windows vista. J'ai installé msn messenger comme il faut et a chaque fois qu...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
Teknicien

Peut on voir l'adresse ip sur msn

On m'a pirater mon adresse msn et le pirate en question parle a mes contact puis je en parlant avec lui decouvrir son adresse IP et avec son adresse I...

21 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
LILILAFOLLE

Questions sur msn

Bonjour, une personne veut que je l'inscrive dans mes contacts, mais moi je ne veux pas alors je l'ai bloqué; peut il voir si je suis connecté et voi...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
bb0768

Création d'une 2éme adresse msn

 Résolu/Fermé

Bonjour, G réussis à priori à créer une deuxiéme adresse msn, par contre quand je me connecte sur messenger, j'arrive directement sur la page princip...

Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
sandra

Historique de connexion msn

Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de voir notre historique de connexion internet, meme si on c'est conecté avec un autre ordinateur. Par...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
neogenesis

Problème msn

 Résolu

Bonjour, J'ai un énorme problème av MSN . Quand je télécharge Windows Live et que je lance l'assistant d'installation , il ya un message qui s'insc...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
shinji7800

Msn en couleur flashy

 Résolu

Bonjour, je vous explique mon probleme,depuis que ma belle soeur a triffouillé mon pc pendant que j etais partis en vacance, des que msn s ouvre l ec...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
audrey

Problème windows live messenger

Bonjour, à tous voilà depuis deux semaines j'ai un souci avec Windows Live Messenger. Malgré être déconnéctée il s'ouvre seul et a n'importe quel ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
aline du 49

Virus & skype

Bonjour, depuis aujourdhui, et après avoir clicquer sur un lien suspect qui m'a été transmis par skype, j'ai mon skype envoi le même lien sans ma per...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
gen-hackman

Msn qui utilise ie

Bonsoir , petite intéroggation , ce n'est pas un problème à vrai dire , mais c'est ennuyeux . Msn s'obstine à ouvrir tous les liens internet avec I...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
christophe1308

Erreur 81000314 '' msn ''

Salut a Vous tous Ba jai un problème dans mon MSN et si la 1er foi que jai cet Problème ou cet erreur 81000314 asque quelqu'un savi casque ...

12 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
dady203

Plus de conection windows live messenger

Bonjour, instaler pack securite sfr  plus de conection  de ma messagerie

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
willi

Pb de vidéo avec web cam et msn

Bonsoir à toutes et tous Je viens d'installer une web cam (Hercules) sur mon PC (OS Vista). L'installation s'est déroulée sans problèmes. Le soucis ...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
ventilateur

Probléme de mon msn messenger

Bonjour, j'ai un vrai prolème j'ai supprimer msn dans mon pc mais maintenant quand j' installe wlinstaller et j'ouvre msn messenger il me dis que imp...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
iuri11

Mon msn beugue !!!

Bonjour, J'ai d'abord désinstallé msn messenger pour intaller la nouvelle version : 9 BETA. Cette version ne me convenait pas du tout. J'ai alors ess...

15 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
toto76

Probleme windows live messenger

 Résolu

Bonjour, je cherche un peu d'aide concernant windows live messenger. mon probleme est le suivant: je peux me connecter a wlm mais lorsque quelqu'...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
bert230

J n'arrive pas a aller sur msn

Bonjour, depuis quelque jour je me connecte a msn tous va bien mais quand je veux ouvrir une fenettre de discussion je recois un messsage qui me di...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
ch'ti du 57

Virus skype- envoi de messages tout seul!

Bonjour, Mon Skype envoi tout seul des messages bizarre qui pointent vers un lien, des que je double clic sur un contact , un message bizarre sera ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
pimprenelle27

Probleme de cam avec msn

Bonjour, voila j'ai un souci avec msn des que je veux mettre ma cam ca beug tout l'ordinateur et je ne comprend pas pourquoi car ca marchait tres bie...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
gwen

Arrive pa acréer compte msn

Bonjour,jaimerai ke kelkun maid en ce momen jessai 2 me créer un compte windows live messenger mais kan je vé sur la paj pour créer l adresse sa me ...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
max

Mail envoyé tout seul pendant un chat msn ??

Bonjour, J'ai eu un problème assez bizarre avec msn l'autre jour, le contact avec qui je discutait a recu pendant que l'on chattait un mail envoyé ...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
nadir

Probleme avc msn live messenger

Bonjour, Actuellement j'arrive pas à ouvrir mon messenger il me marque que je suis surement que c'est innaccessible pour le moment et que je suis s...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
souda

Msn

 Résolu

Bonjour, est-ce que quelqu'un sait ous'enregistre les discutions msn?? Merci de m'aider.

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
casble

Webcamic et surnom msn

Bonjour, depuis plusieurs semaines apres avoir ete visité ce site webcamic j ai à la place de mon surnom le message suivant : www.webcamic.com Ven...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
visiomsn

Msn de soi même

 Résolu

Bonjour, vous avez déjà penser d'ajoutée ton msn à ta boite msn comme s'il été un autre contacte !!!!! mais comment fé pour parlé à soi même??? hio...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
:.devil.:

Directx 10 et le skype pour marche la web cam

bonjour, j'ai un probléme avec le skype il exige le directx10 ou je peux le télécharger merci

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
oran_taxi

Adresse msn supprimée par msn avec le temps ?

Bonjour, J'ai un petit problème, j'essaye de retourner sur une de mes anciennes adresses msn, mais je ne me souviens plus du mot de passe. je suis do...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
xrockworldx

Cherche msn

Bonjour je cherche un logiciel ki pourra me donner l msn de kelk'un que je connai son nom seulement

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
Franzux

Probleme avec msn plus

Bonjour, J'ai installé Wiindows Live Messenger Beta et j'ai aussi télécharger Msn plus qui va avec mais quand j'me connecte ça me fait comme si je n'...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
Littlech0ub

Créer une deuxième adresse msn

Bonjour, salu salu jorai voulu créer une 2ème adresse msn coment fait on? merci de bien vouloir m'aider c'est important Maururu (merci en ds ma l...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
Marie-Joe
Résultats 30401 - 30450 sur un total de 36 685