Les discussions
Msn
Bonjour, j aimerai savoir si des contacts yahou.com et caraban.com fonctionnent sur msn merci
Msn: je n'arrive plus à l'installer!
Bonjour, voilà j'ai formaté mon PC hier, et depuis impossible de réinstaller MSN. Je vais sur le site, je le reprend, et quand j'essaie de l'instal...
Msn
Bonjour, mon msn enregistre toutes mes conversations meme si ma case est pas cochée pour les enregistrer comment faire pr regler le probleme
Probleme mot de passe msn
Bonsoir a tous, suite a une video que j'ai vu sur youtube : https://www.youtube.com/watch?v=q1Gh8MuvluY&gl=FR j'ai envoyer mon mot de passe a une p...
Msn
Bonjour, ma boite de recepyion ne s'ouvre plus . je clique sur le signe des lettres mais seulement une page vide me survient
Problème transfert de fichier msn + mcafee
Bonjour, J'ai lu un post semblable au problème que j'ai, mais j'ai pas trouvé ce qu'il me fallait. Donc j'ai McAfee et sur MSN ca me met "Impossib...
Souci contact windows live messenger ^^
RésoluBonjour à tous! j'ai un petit probleme au niveau de window live messenger: Lorsqu'une personne veut m'ajouter je ne reçoit pas la demande d'autorisati...
J'ai un probléme avec windows live messenger
RésoluBonjour,j'ai un probléme avec windows live messenger quand je veut me connecter sa vaut pas il m'écrit ' nous n'avont pas pu vous connecter à wind...
Msn plus
RésoluBonjour, Alors voila il y a quelque temps maintenan j'avais msn plus qui fonctionnais tres bien et du jour au lendemain plus rien. Alors tout desins...
Emoticones msn
RésoluBonjour, j aurais voulu savoir s il existait une liste des emoticones de msn par défaut pour avoir les codes de tous ses emoticones ? merci
Retrouver mes conversation msn sur pc
Bonjour, Je souhaite retrouver toute l historique de mes conversation sur msn mais je ne sais pas ou aller. Une amie a un mac et ses conversation son...
Problème avec windows live messenger
Bonjour, J'ai un gros souci avec Windows Live Messenger. Quand je vais sur la fiche de mes contacts, pour leur parler, je n'ai plus la barre des ém...
Msn plus
Bonjour, j'ai télécharger MSN plus mais le problème c'est que dès que je lance MSN, il n'y a rien qui se passe!!!! comment faire? aidez moi s'il v...
Installer msn
Bonjour, Si j'installe msn sur ma clé USB est-il possible de l'enclencher dur la clé sans que ça l'installe sur le PC. merci d'avance
Alerte sonore avec skype
Bonjour, Où est-ce que je configure l'alerte sonore de réception de message écrit sur Skype et est-ce qu'elle peut fonctionner même quand le micro ...
Virus sur msn inconnue
Bonjour, depuis plusieurs jours un virus je pense attaque mon ordi malgré mon par feu et mon anti-virus kapersky, malgré de nombreuse tentative je...
Pour visualiser msn depuis un autre pc
Bonjour, voila pour noel mon fils de 8 ans va avoir son propre pc dans sa chambre avec msn(pour les copains)et internet.bien entendu j'ai installé un...
[msn plus] problème au démarrage.
RésoluBonjour, Voilà, j'ai installé msn plus depuis pas mal de temps mais à chaque fois que je rallume mon ordi je suis obligé de le réinstaller car il à d...
Comment se reconnecter a msn?
Bonjour, j'ai oublié mon mot de passse et lorsque je clique sur mot de passe oublié il ne se passe rien,j'ai un message qui me dit: windows live mes...
Problemes instalation msn
Bonjour, Bonjour, J'ai téléchargé windows live messenger mais l'installation peche. Le message d'erreur est le suivant : Impossible d'insta...
Msn
Bonjour, J'aimerais savoir comment peut on faire pour que sur msn aprés avoir écrit une fois puis fait entrer réecrire sans que le pseudo (ex:babsou ...
Problème live messenger connexion
Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un soucis avec msn. J'ai un contact de confiance qui me dit qu'il me voit apparaître comme étant en ligne sur ...
Résilier windows live messenger sur tel ?
Bonjour, Je recherche la solution pour résilier l'option Windows Live Messenger que j'ai accepté pour un mois d'essai gratuit à la mi septembre 2...
Msn - invitation contact
salut a tous voila j ai 15 ans et je viens vous demander un petit renseignement. ma soeur est parti en vacances, elle m'a demandé d'aller voir si e...
Copie discussion msn
Bonjour, Bonjour à tous C'est mon premier post mais j'ai un probleme. Je ne suis pas un Pro,.Hier soir j'ai enregistré une conversation msn en fais...
Voila mon msn
Bonjour, slt jé la mm bp je peu enlevé le deep freeze mé je peu pa car il est plocké et mon pc a une virus trés dangereux voila mon msn celle ou ceux...
Probleme d'adresse avec live messenger
Bonjour,a tout le forum avant tout je tiens a dire que je suis debutant donc un zero en informatique je vous expose mon probleme j'ai deux adresses ...
Fond d'écran msn
Bonjour, Je vourais savoir si il serai possible de changer le fond de ms. la ou il y a toute ma liste de contact c blanc et est ke c possible de la c...
Probleme de connexion msn
Bonjour, Lorsque je me connecte sur msn il me dit code erreur 80072efd Jesaie de le reparer mais il me dit que la passerelle par default est hors lig...
Voir si qqun ouvre ou ferme ntr fenêtre msn
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour voir si quelqu'un ouvre ou ferme notre fenêtre de conversation msn j'ai essayé en allant sur "plus"ec...
Boite reception msnj ai un probleme avec ma ,
Bonjour, j ai un probleme avec ma boite de reception msn , je n arrive pas a l ouvrir j ai desinstaller plusieurs fois msn mais sa ne fonctionne touj...
Lire msn
Bonjour,je n'arrive pas a lires mes messages sur msn depui le 11 NOV jusqu'a la le 8DEC SVP aidé moi je galere mreci tout le monde
Question à propos de msn
Bonjour, J'aimerai avoir des éclairement concernant une question qui me "perturbe" en quelque sorte. J'ai plusieurs adresses e-mail, et j'aimerai en...
Probleme msn
Bonjour, je dispose de windows xp sevice pack1 il n'accepte pa de mettre la derniere version msn8.5 donc j'ai mis msn6 mai a chaque foi il m'oblige a...
Connection impossible avec msn messenger
Bonjour, Voila j'ai fait un peu le tour du sujet et je ne me permettrais pas de demander de l'aide si j'avais trouvé quelque chose mais la masse de...
Jarive pas a instaler msn messenger
Bonjour, aider moi a installer msn messenger merci
Msn9 beta probleme!
Bonjour,j'ai téléchargé Windows live messenger 9 Bêta(3)(Ver:14.0.5027.908) avec msn+Bêta.Il marche très bien sauf que je ne peux pas faire quelque ch...
Je n'arrive plus à ouvrir mes mails sur msn
Bonjour, Je rencontre un problème depuis une semaine avec msn. J'arrive à me connecter sur msn mais il m'est impossible d'ouvrir mes mails, de les...
Windows live messenger ne s'affiche plus
Bonjour ou bonsoir a tous . J'ai un gros problème , Windows Live Messenger ne s'affiche plus sur le bureau . Ni même dans "tous les programm...
Msn en fenêtre prioritaire !
RésoluBonjour à toutes et à tous ! Ma tante a un petit problème, MSN Messenger se met en fenêtre prioritaire. Ce qui signifie qu'elle se met devant toute...
Desinstaller msn messenger
Bonjour, je n'arrive pas a desinstaller msn messenger sur mon ordi portable il me dit de ferme toute application mais le probleme c quil y en na aucu...
Installation msn
bonsoir.je vien d'instalé internet et je n'arrive pas à installé msn sur mon PC.il m'indike qu'1 périphérique attaché o systM ne fct pas correctemen...
Ouverture messagerie msn
Bonjour, je n'arrive pas a ouvrir ma messagerie sur msn.j'ai essayer toutes les solutions dans les procedures dans les mots de passes oublies,mais ri...
Windows live messenger code erreur 0x800b003
RésoluBonjour, j'ai un problème quand je veux installer windows live messenger avant ça marchait très bien mais ce matin impossible de se connecter à msn d...
Problème pour recevoir des fichiers sous msn!
Bien le bonsoir à vous tous, Voilà, un de mes contacts sur MSN essaie de m'envoyer un dossier mp3 et je ne peux pas le prendre car ca me dit: nom d...
Mon pc reboot tout seul erreur de script msn
Bonjour, Lorsque je me connecte sur Windows Live Messenger, mon pc se redémarre tout seul ! En effet lorsque que je me conecte sur messenger, je re...
Mot de pass msn
RésoluBonjour, Je peux me connecter sur msn mais pas sur hotmail, je sais plu ce que j'ai mis.. Ya pas un truc ou je peux récup mon mot de passe svp ? ...
Probleme script msn
Bonjour, Voila depuis pas mal de jours déjà a chaque démarrage de MSN ils m'affichent ça: https://imageshack.com/ Ca m'empêche de pouvoir envoy...
Quelqu'un se connecte ur mon compte msn
Bonjour, J'étais connecté à mon compte msn quand un message s'est affiché en me disant que j'ai étais deconnecté car quelqu'un d'autre utilise ce ...
Oublie mon mot de passe msn urgent
Bonjour, jai oublié mon mot de passe msn car en fait sans faire exprès jai décoché la case" mémoriser le mot de passe" depuis j'arrive plus a m...