Les discussions

Msn

Bonjour, j aimerai savoir si des contacts yahou.com et caraban.com fonctionnent sur msn merci

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
daviddu60

Msn: je n'arrive plus à l'installer!

Bonjour, voilà j'ai formaté mon PC hier, et depuis impossible de réinstaller MSN. Je vais sur le site, je le reprend, et quand j'essaie de l'instal...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
Mickael

Msn

Bonjour, mon msn enregistre toutes mes conversations meme si ma case est pas cochée pour les enregistrer comment faire pr regler le probleme

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
jiantox

Probleme mot de passe msn

Bonsoir a tous, suite a une video que j'ai vu sur youtube : https://www.youtube.com/watch?v=q1Gh8MuvluY&gl=FR j'ai envoyer mon mot de passe a une p...

jiantox

Msn

Bonjour, ma boite de recepyion ne s'ouvre plus . je clique sur le signe des lettres mais seulement une page vide me survient

jiantox

Problème transfert de fichier msn + mcafee

Bonjour, J'ai lu un post semblable au problème que j'ai, mais j'ai pas trouvé ce qu'il me fallait. Donc j'ai McAfee et sur MSN ca me met "Impossib...

jiantox

Souci contact windows live messenger ^^

Résolu

Bonjour à tous! j'ai un petit probleme au niveau de window live messenger: Lorsqu'une personne veut m'ajouter je ne reçoit pas la demande d'autorisati...

10 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
c.ronaldo

J'ai un probléme avec windows live messenger

Résolu

Bonjour,j'ai un probléme avec windows live messenger quand je veut me connecter sa vaut pas il m'écrit ' nous n'avont pas pu vous connecter à wind...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
simo

Msn plus

Résolu

Bonjour, Alors voila il y a quelque temps maintenan j'avais msn plus qui fonctionnais tres bien et du jour au lendemain plus rien. Alors tout desins...

gabberdu02

Emoticones msn

Résolu

Bonjour, j aurais voulu savoir s il existait une liste des emoticones de msn par défaut pour avoir les codes de tous ses emoticones ? merci

8 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
M'

Retrouver mes conversation msn sur pc

Bonjour, Je souhaite retrouver toute l historique de mes conversation sur msn mais je ne sais pas ou aller. Une amie a un mac et ses conversation son...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
PandaNemo

Problème avec windows live messenger

Bonjour, J'ai un gros souci avec Windows Live Messenger. Quand je vais sur la fiche de mes contacts, pour leur parler, je n'ai plus la barre des ém...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
cél

Msn plus

Bonjour, j'ai télécharger MSN plus mais le problème c'est que dès que je lance MSN, il n'y a rien qui se passe!!!! comment faire? aidez moi s'il v...

jacklove

Installer msn

Bonjour, Si j'installe msn sur ma clé USB est-il possible de l'enclencher dur la clé sans que ça l'installe sur le PC. merci d'avance

Kharec

Alerte sonore avec skype

Bonjour, Où est-ce que je configure l'alerte sonore de réception de message écrit sur Skype et est-ce qu'elle peut fonctionner même quand le micro ...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
jacklove

Virus sur msn inconnue

Bonjour, depuis plusieurs jours un virus je pense attaque mon ordi malgré mon par feu et mon anti-virus kapersky, malgré de nombreuse tentative je...

8 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
ashura84

Pour visualiser msn depuis un autre pc

Bonjour, voila pour noel mon fils de 8 ans va avoir son propre pc dans sa chambre avec msn(pour les copains)et internet.bien entendu j'ai installé un...

gouby

[msn plus] problème au démarrage.

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai installé msn plus depuis pas mal de temps mais à chaque fois que je rallume mon ordi je suis obligé de le réinstaller car il à d...

29 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
shreekie

Comment se reconnecter a msn?

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passse et lorsque je clique sur mot de passe oublié il ne se passe rien,j'ai un message qui me dit: windows live mes...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
T4BZ

Problemes instalation msn

Bonjour, Bonjour, J'ai téléchargé windows live messenger mais l'installation peche. Le message d'erreur est le suivant : Impossible d'insta...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
Mickael

Msn

Bonjour, J'aimerais savoir comment peut on faire pour que sur msn aprés avoir écrit une fois puis fait entrer réecrire sans que le pseudo (ex:babsou ...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
Petite canelle

Problème live messenger connexion

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un soucis avec msn. J'ai un contact de confiance qui me dit qu'il me voit apparaître comme étant en ligne sur ...

jacklove

Résilier windows live messenger sur tel ?

Bonjour, Je recherche la solution pour résilier l'option Windows Live Messenger que j'ai accepté pour un mois d'essai gratuit à la mi septembre 2...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
cyrcapu

Msn - invitation contact

salut a tous voila j ai 15 ans et je viens vous demander un petit renseignement. ma soeur est parti en vacances, elle m'a demandé d'aller voir si e...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
dimo

Copie discussion msn

Bonjour, Bonjour à tous C'est mon premier post mais j'ai un probleme. Je ne suis pas un Pro,.Hier soir j'ai enregistré une conversation msn en fais...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
web-actu

Voila mon msn

Bonjour, slt jé la mm bp je peu enlevé le deep freeze mé je peu pa car il est plocké et mon pc a une virus trés dangereux voila mon msn celle ou ceux...

ourssinou

Probleme d'adresse avec live messenger

Bonjour,a tout le forum avant tout je tiens a dire que je suis debutant donc un zero en informatique je vous expose mon probleme j'ai deux adresses ...

28 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
shtroumf

Fond d'écran msn

Bonjour, Je vourais savoir si il serai possible de changer le fond de ms. la ou il y a toute ma liste de contact c blanc et est ke c possible de la c...

jacklove

Probleme de connexion msn

Bonjour, Lorsque je me connecte sur msn il me dit code erreur 80072efd Jesaie de le reparer mais il me dit que la passerelle par default est hors lig...

jacklove

Voir si qqun ouvre ou ferme ntr fenêtre msn

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour voir si quelqu'un ouvre ou ferme notre fenêtre de conversation msn j'ai essayé en allant sur "plus"ec...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
latino-enamorado

Boite reception msnj ai un probleme avec ma ,

Bonjour, j ai un probleme avec ma boite de reception msn , je n arrive pas a l ouvrir j ai desinstaller plusieurs fois msn mais sa ne fonctionne touj...

jiantox

Lire msn

Bonjour,je n'arrive pas a lires mes messages sur msn depui le 11 NOV jusqu'a la le 8DEC SVP aidé moi je galere mreci tout le monde

jacklove

Question à propos de msn

Bonjour, J'aimerai avoir des éclairement concernant une question qui me "perturbe" en quelque sorte. J'ai plusieurs adresses e-mail, et j'aimerai en...

jiantox

Probleme msn

Bonjour, je dispose de windows xp sevice pack1 il n'accepte pa de mettre la derniere version msn8.5 donc j'ai mis msn6 mai a chaque foi il m'oblige a...

jiantox

Connection impossible avec msn messenger

Bonjour, Voila j'ai fait un peu le tour du sujet et je ne me permettrais pas de demander de l'aide si j'avais trouvé quelque chose mais la masse de...

jerome.

Jarive pas a instaler msn messenger

Bonjour, aider moi a installer msn messenger merci

mais, comment ça marche?

Msn9 beta probleme!

Bonjour,j'ai téléchargé Windows live messenger 9 Bêta(3)(Ver:14.0.5027.908) avec msn+Bêta.Il marche très bien sauf que je ne peux pas faire quelque ch...

Mickael

Je n'arrive plus à ouvrir mes mails sur msn

Bonjour, Je rencontre un problème depuis une semaine avec msn. J'arrive à me connecter sur msn mais il m'est impossible d'ouvrir mes mails, de les...

9 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
hassan20

Windows live messenger ne s'affiche plus

Bonjour ou bonsoir a tous . J'ai un gros problème , Windows Live Messenger ne s'affiche plus sur le bureau . Ni même dans "tous les programm...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
clem73

Msn en fenêtre prioritaire !

Résolu

Bonjour à toutes et à tous ! Ma tante a un petit problème, MSN Messenger se met en fenêtre prioritaire. Ce qui signifie qu'elle se met devant toute...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
lusky16

Desinstaller msn messenger

Bonjour, je n'arrive pas a desinstaller msn messenger sur mon ordi portable il me dit de ferme toute application mais le probleme c quil y en na aucu...

zum

Installation msn

bonsoir.je vien d'instalé internet et je n'arrive pas à installé msn sur mon PC.il m'indike qu'1 périphérique attaché o systM ne fct pas correctemen...

Petite canelle

Ouverture messagerie msn

Bonjour, je n'arrive pas a ouvrir ma messagerie sur msn.j'ai essayer toutes les solutions dans les procedures dans les mots de passes oublies,mais ri...

jiantox

Windows live messenger code erreur 0x800b003

Résolu

Bonjour, j'ai un problème quand je veux installer windows live messenger avant ça marchait très bien mais ce matin impossible de se connecter à msn d...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
Lenalee

Problème pour recevoir des fichiers sous msn!

Bien le bonsoir à vous tous, Voilà, un de mes contacts sur MSN essaie de m'envoyer un dossier mp3 et je ne peux pas le prendre car ca me dit: nom d...

15 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
kakou

Mon pc reboot tout seul erreur de script msn

Bonjour, Lorsque je me connecte sur Windows Live Messenger, mon pc se redémarre tout seul ! En effet lorsque que je me conecte sur messenger, je re...

14 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
vivlenet

Mot de pass msn

Résolu

Bonjour, Je peux me connecter sur msn mais pas sur hotmail, je sais plu ce que j'ai mis.. Ya pas un truc ou je peux récup mon mot de passe svp ? ...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
darkgamerz

Probleme script msn

Bonjour, Voila depuis pas mal de jours déjà a chaque démarrage de MSN ils m'affichent ça: https://imageshack.com/ Ca m'empêche de pouvoir envoy...

Arknubis

Quelqu'un se connecte ur mon compte msn

Bonjour, J'étais connecté à mon compte msn quand un message s'est affiché en me disant que j'ai étais deconnecté car quelqu'un d'autre utilise ce ...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
melawi

Oublie mon mot de passe msn urgent

Bonjour, jai oublié mon mot de passe msn car en fait sans faire exprès jai décoché la case" mémoriser le mot de passe" depuis j'arrive plus a m...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
Rosco-35
Résultats 30401 - 30450 sur un total de 37 000