Les discussions
Probleme connexion msn ereur8007007e
Bonjour, j 'ai téléchargé la version 2009 d'msn et plus moyen de me connecté(ni meme de le supprimé) et quand j 'essaye de me connecté il m'affiche ...
Je ne plus telecharger msn
RésoluBonjour, quand je veux telecharger msn le fichier ce se telecharge bien mais quand arrive la connection il me dit que windows live a cesser de fonctio...
Msn 8
RésoluBonjour,je voudrait savoir comment changer de mot de pass sur msn car je sui victime de phishing merci
Comment télécharger le skype sur le net
Résolu/FerméBonjour,je merai savoire comment télécharger un skype?
[msn] fenêtres de conversations transparentes
RésoluBonjour, lorsque j'entame une conversation d'MSN (Version 2008), celle-ci est transparente, j'ai beau insrtaller "MessengerPlus" mais même dans les p...
Msn
Bonjour, j'ai un probleme dans mon msn quand je clique connexion il me dit code d'erreure : 80048820 . code d'erreure complet:8004841f
Msn!!!
Bonjour, j'ai un gros problème. Je voulais activer ma webcam sur msn 2009, mais ça ne marchait pas avec ce msn. donc j'ai supprimé msn j'ai mis cert...
Probleme msn ouvre pas
Bonjour, que veut dire code 80072ee7
Probleme sur msn
Bonjour, voila, j'ai n probleme sur mon msn, j'arrive pas a y accéder, car a chaque fois que j'essaye de me conecté sur ma boite (windows live messen...
À quelle adresse demander un contact msn?
Bonjour, j'aimeari bien savoir comment retrouver le compte d'un ami sous MSN avec son nom et son prénom? J'ai cherché avec google, et j'ai trouvé u...
[help me please] erreur 81000306 [msn]
RésoluBonjour, j'avais MSN V.2009 mais comme j'arrivais jamais a me connecter dessus j'ai préférais réinstaller WLM 8.1. Mais toujours rien j'ai le code d'e...
Probleme avec windows live messenger
Bonjour,j'ai telecharger il y a quelques jours la nouvelle version 2009 de windows live messenger,mais la j'ai un gros probleme,le telechargement ce p...
Msn code d'erreur 8100030d
RésoluBonjour, voila mon probleme msn me demande de faire la mise a jour de son servie (msn 2009) je la fais mais je ne peux pas me connecter, il dit"la ...
Probleme messagerie msn
Bonjour, quand je veux ouvrir ma boite de réception de msn sa s'ouvre avec Internet explorer et dessuite après il y a un message qui apparait et qu...
Msn mobile
Bonjour, J'ai un cellulaire Razr et losque je me connecte sur msn mobile... Rendu a la page ou je dois voir mes contact.. un message disant erreur 41...
Msn
bonsoir j' ai un probleme avec windows live hotmail 2009 , quand je demarre un message d' erreur me dit que msn a céssé de fonctionner er ferme le pr...
Télécharger old version msn
Bonjour, les versions recentes de msn messenger ne marchent pas sur mon pc car j'ai comme système d'exploitation windows xp service pack2 est ce que...
Msn 2009
Bonjour, depuis ke j'ai téléchargé msn 2009 ma cam ne marche plus enfin jai le son mais pas mon image. je ne pe plus prendre de photo non plus. J'ai ...
Conversation cam avec trillian et msn
Bonjour tout le monde, je voudrais utiliser le logiciel Trillian plutot que MSN mais quand je veux utiliser ma Webcam ac un contact qui possede MSN ce...
Probléme msn
Bonjour, enfette g mon icone de msn ki é sur mon bureau é kan je clique dessu rien du tou ki se lance je ne comprend pa eske il existe un driver ki p...
Probléme msn
Bonjour, j'ai un problème sur msn je n'arrive po a jouer aux échec ??? merci
Emoticones sur msn
Bonjour, je nvoi pa mes emoticones sur msn jcompren aps aidez moi svp merci davance!!!!
Je ne peu plus me deconnecter d'msn
Bonjour, J'ai un gros soucis ! Je ne peu plus me deconnecter de msn ! Ni en cliquant sur ficher ( se deconnecter est en gris ) Ni en cliquant sur ...
Windows live messenger 2009
Bonjour à tous, J'ai un problème avec msn... J'ai téléchargé la nouvelle version de Windows live (2009), mais elle ne me convient pas du tout !! J...
Msn
Bonjour, je narive pas a retourner a l'ancienne version d msn le 8.5. car j'ai télécharger le nouveau mais il ne me plais pas et jaimerais retourner a...
Problème fenêtres msn.
Bonjour, J'ai un problème. J'ai téléchargé la version 2009 de Windows live messenger et comme elle m'a déplue, je l'ai désintallée et j'ai re-instal...
Msn sur pc portable?
Bonjour, mon mari m'a offert un " aspire one" et je voudari aller sur msn avec mais quand je met "connect" il m'écrit : " votre msn messenger compte ...
Probleme msn avec webcam
Bonjour, j'ai une webcam logitech, et suite a l'instalation du nouveau msn, lorsque je demare la webcam msn se deconecte. donc je voudrais savoir de...
Comment faire pour chancher le pes msn svp
RésoluBonjour,jevoutree vous demater comment fare pour chancher un mots de passe
Problème connexion avec msn 2009
Bonjour, j'ai téléchargé la version 2009 d'msn ms jarriv pa à me connecté sur msn mn pc me di que windows platform communications a cessé de foncti...
Probleme msn 2009
Bonjour, probleme installalation msn 2009 une erreur s'affiche : aborted:0x80004004 merci
Probleme instalation msn
Bonjour, quand j'instal msn sa instal jusqu'a 100 puis sa redescend jusqua 0pour cents en disant qu'une erreur est survenu et que messenger ne sait p...
Probleme installtion msn
Bonjour, voila jai un probleme sur mon msn javais installé la version beta 9 je voulais la desinstaller mais sa ne marché pas alor je suis allé dans ...
Desinstaller msn 2009
Bonjour, je voudrais désinstaller msn version 2009 et revenir à celle d'avant, comment faire ?
Msn plus
Bonjour, Depuis quelques jours, je n ai plus du tout accès à msn plus, en fait le 'plus' qui se trouvait en haut a disparu et suis donc revenu à l...
Probleme de téléchargement msn
Bonjour,depuis 5 jours j'essaie de télécharger la version msn9.Je fais toutes les opérations de téléchargement puis les icones d'installent sur mon bu...
Probleme avec msn
Bonjour,j'ai 1 probleme avec msn je n'arrive plus a me connecter et mes identifiant son juste que puis je faire
Msn veut pas s'installer
Bonjour, J'ai installer le nouveau msn 2009 , mais quand je me suis déconnecter et reconnecter aprés, il ne voulait plus s'ouvrir donc j'ai désinstall...
Windows live messenger 9 plus
RésoluBonjour, Voilà j'ai telecharger wlm9 puis messenger PLUS Mais je ne voi pas les pseudo en couleur ainsi que le mien et c'est enervant!! MERCi -...
Msn plus live 2009
Résolu/FerméBonjour, Je voulais savoir si quelqu'un sait approximativement la sortie du nouveau MSN Plus pour la nouvelle version de windows live messenger 200...
Probleme installaton msn
Bonjour, je viens d'avoir un ordinateur portable mais le probleme c'est que ma fille à désinstaller par erreur msn messenger et nous n'arrivons pu à ...
Msn messenger 2009
Bonjour, je n arrive pas installer msn messenger 2009 il veux rien savoire je ss sous vista aider moi svp j aimerais bien l avoir merci de me repondre
Probleme audio avec skype, live messenger...
Bonjour, j'ai un gros probleme avec ma configuration audio pour utliser Skype, Live messenger, X Lite...Mes correspondants ne m'entendent pas très bie...
Regrouper plusieurs msn sur 1 seul compte
Bonjour, Je viens de créer un nouveau compte MSN, j'aimerais ajouter dans ce nouveau compte tous mes contacts qui se trouvent dans 4 anciens compte...
Bug msn installer
Bonjour, J'ai un problème via msn quand je l'installe... Des que j'installe msn tout se déroule normalement... Normalement enfin presque. A la fin ...
Msn
Bonjour, j ai msn cela marche bien on m envoies beaucoup de couriers electronniques mais comment faire pour les lires je peux en envoier mais esqu il...
Facturation msn
RésoluBonjour, voila je me posais la question suivante ...l orsque j'utilise msn on peut utiliser la webcam bien sur mais on peut aussi discuter de la me...
Problème d'ouverture de fichier msn
Bonjour, voici mon problème: quand j'allume mon ordi, plusieurs fichiers dont msn ne veulent pas s'ouvrir cela me marque: msnmsgr.exe-erreur d'appli...
Msn pirater!!!!!!
Bonjour, hier je me suis fais piraté mon adresse msn.... je discutais comme d'habitude et j'ai reçu un message disant "vous êtes connecté à m...
Contact msn bloqué
RésoluBonjour, voilà, j'aimerais savoir s'il est possible de voir connecté quelqu'un qui m'a bloqué, on m a dit qu on le peut mais que sur un site quel ? ...