Les discussions
Probleme d'installation de msn
Bonjour, Impossible d'intaller windows live messenger sur mon ordi il me marque erreur a chaque fois
Probleme connexion msn
Bonjour, Depuis ce matin, je n'arrive pas à me connecter à MSN. On m'indique l'erreur complet 80048820 ports principaux. Certaines pages interne...
Msn
RésoluBonjour,j'ai un problème je n'arrive plus a me connecter à MSN et je fait depanner et il manque juste sans fil mais j'arrive pas a réparer. -- T...
Probleme de msn
Bonjour, voila jai un probléme avec msn je peu plus linstale il me dise un mesage en anglais "pyagcore.search.searchdetection" é ia une bull ki safic...
Msn code d'erreur 8000ffff
Bonjour, quand je démarre msn , il affiche : code d'erreur : 8000ffff par contre quand je demmare avec meebo ou ebudy , sa marche ! comment le ...
Plus de msn !
Bonjour, Aujourd'hui je n'arrive pas à accéder à msn. Mozilla ne trouve pas la page. Juste celle là. Les autres fonctionnent trés bien. Le soucis e...
Installation de msn
RésoluBonjour, Je veut installer msn et a chaque fois il me dit erreur chargement
Probleme avec mmsn
Bonjour, je n'arrive pas à télécharger MSN, probleme, quand je clic pour le télécharger, réponse internet explorer ne peut pas afficher la page
Problème boite mail msn
Bonjour, j'ai un souci avec ma boite mail. Je reçoit des mails indiquant que mon message n'a pas été transmis à des adresses mails. 1/ je n'envoi...
Wlm 2009 erreur: 0x8104000b
Résolu/FerméBonjour a tous! Depuis quelques jours j'essaye d'installer Windows Live Messenger 2009. Comme annoncé dans le titre, l'erreur est la suivante: ____...
Pb msn, live mail et hotmail
RésoluBonjour, Voila j'ai un pb qui depuis 2 jours m'enpeche de lire mes mails: Impossible de se connecter a messenger (version 8) , impossible de recup...
Probleme avec msn
Bonjour, j' ai un petit souci avec msn depuis hier : pas de pobleme avec ma connection internet mais impossible de me connecter sur msn. code d' err...
Wlm pour xp pro
RésoluBonjour, mn pere a un xp pro et moi j aimerais avoir wlm comment puis je faire????????
Skype sous vista
Bonjour, J'ai un probleme je n'arrive pas a me connecter sur skype sous vista le telechargement se passe bien mais quand je mets mon pseudo impossi...
Msn
Bonsoir, j'arrive pas a ouvrire mon MSN, un msg s'affiche disant que c'est a cause d'1 prb 80072745 et je sai pa koi fiare? sachant que je lé désins...
Msn 09
Bonjour, Jai msn 09 et depuis que je lai je ne peut plus me connecter donc je voudrais deinstaller msn 09 comment faite vous ? Merci
Windows live messenger
Bonjour, j'avai windows live messenger et il a saisser de fonctionner , j'ai assayer de le remetre avec le nouveau messenger mais il n'y a pas d'accé...
Problème avec msn urrgent !!!
Bonjour, j'ai u très gros problème avec mon msn car il ne marche plus du tout ! sa m'affiche tout le temp un code d'erreur ! je l'ai désinstalé et ...
Installation de msn +
RésoluCoucou à tous, j'ai formaté mon ordi il y a peu (sous vista avant, réinstallé sous vista), j'ai commencé à réinstaller différents logiciels, dont msn ...
Msn probleme de connection
Bonjour, j'ai un probleme de connection avec windows live messanger, tout marchais bien depuis des années, depuis que j'ai pris live 2009, j'ai pu de...
Msn contacte
Bonjour, a tous pouriez vous me dire coment envoiyer 100 mesage ou moin ou plus svp je voudrai un logiciel gratuite et en francais svp merci d'avance ...
Msn 2009 et hiyo
Bonjour, j'ai installé msn 2009 et hiyo ne marchais plus ,j'ai disinstalle pour pouvoir reinstaller et je n'y arrive pas ! aidez moi svp!merci!
Probleme windoux live messenger 9
salut à tous ceux qui pourront m aide, voilà quand j essaye de lancer windows live messenger 9 (nouvelle version ) s amaffiche windows live messenger...
Msn
RésoluBonsoir,juste une petite question: Est ce que MSN vaut vraiment le coup vu que ca semble etre le terrain de jeux preferé des hackers et pirates en tou...
Msn 09
Bonjour, j ai installer la version de msn 09 et depuis je n arive plus a consulter mes mail je suis obliger d'aller sur le site de msn pour les voir ...
J'arrive pas a installer msn
Bonjour, est ce que vous pouvez m'aider je bveux installer msn mais a chauqe fois que je clique sur telecharger une page s'ouvre m'indiquant que la p...
Probleme de desinstallation wlm2009
RésoluBonjour, J'ai suivi vos conseil pour la desinstallation de WLM2009 malheureusement mon PC a bug durant la desinstallation... alors j'ai re-cliqué sur ...
Msn me fais la gueule
Salut à tous, Après un week end passé avec des amis, je rentre chez moi pour me conecter à MSN : Il marche pas, blablabla, depanage => Le problème v...
Msn messenger
Bonjour, Bon voila mon problème, beaucoup de gens l'on eut mais moi mon souci c'est que lorsque j'ai voulu me connecter il m'ont dit que je pouvais ...
Msn 2009
Bonjour, J'avais un pb avec MSn , je ne voyais pas les images de mes interlocuteur(e)rs , j'ai pensé qu'avec la version 2009, cela serait résolu mai...
Msn impossible a installer
Bonjour, Bonjour a tous, j'avais msn 8.5, il marchait bien jusqu'a ojourdui, il ne voulait plus se connecté, puis j'ai vu qu'il y avait msn 9 sur int...
S'il vous plait!!! msn ne marche plus du tout
RésoluBonjour, Il y a deux jours j'ai téléchargé la nouvelle version de MSN, et comme elle marchait mal, je l'ai supprimé aujourd'hui dans "configurer les ...
Probleme msn7.5
RésoluBonjour, quand je veut installer msn7.5 il m'ont fais un message de installer la dernière version mais moi je veut ne veux pas la dernière version
Msn : g une adresse".fr", j'en voudrais
RésoluBonjour, Voilà, j'ai une adresse msn : "...@hotmail.fr" et j'en voudrais une "...@hotmail.com" et je ni arrive pas... Merci de bien vouloir m'aider,...
Msn 2009 problème de couleur
Bonjour, j'ai télécharger le nouvelle version de window live (2009) et j'ai remarque que les couleur que l'on mais grasse a msn + ne s'affichait pa...
Windows live messenger 2009 : probleme
Bonjour, Voilà en fait j'ai un soucis J'ai installer la nouvelle version de windows live messenger 2009 seulement à chaque fois que je me connecte ...
Msn+
Bonjour, je voulais demandé si il a toujours pas de msn+ pour wlm 2009?????????
Msn 2009 avec msn + ?
RésoluBonjour, j'avais msn+ sur l'avant derniere version de msn et voila que je décide d'installer msn+ sur la version 2009. Mais enfet msn + ne s'installe ...
Je cherche telecharger msn 9.0
Bonjour, hier j'ai pu telecharger msn 9.0 et ils m'on pris 5.00 € et maintenant il a disparut, alors s'il vous plait si vous savez où je pourrai le te...
Msn 2009
Bonjour, comment fonctionne msn 2009 je n ai plus les logos fichiers - outils etc......
Probleme avec msn
Bonjour, j'essaye de me connecter à MSN et j'ai la page dépanner qui s'affiche donc je le fais. Ca me met une erreur de fichier hosts et de ports...
Sos msn
RésoluBonjour, Bonjour, au début j'ai installé msn8.5 et tous marché bien en suite j'était interésé par le nouvelle version msn 2009 beta mais cette derni...
Msn ne ce connecte plus
Bonjour, Mon msn messenger ne ce connecte plus. Ce matin marché tres bien mais la plus rien. J'ai lancé la réparation pour essayer de resoudre le...
Windows live messenger a cessé de fonctionner
Bonjour, Je vous expose mon problème : J'ai téléchargé la dernière version de MSN (WLM 2009) mais lorsque souhaite me connecter il m'affiche cel...
Probleme msn
Bonjour, dans historique de conversations des conversations sont proteger par un mot de passe et d'autre non je ne comprend pas car je suis seul uti...
Changer mot de passe de compte msn?
Résolu/Fermébonjour, je veux changer mon mot de passe de compte msn ,est ce que c'est posible ou non?si oui peut on quelqu'un m'aider , merci
Problême new version msn bêta
Bonjour,j'ai téléchargé la new version de messenger bêta et je n'arrvie pas a changer la couleur des fenêtres de conversation.Si quelqu'un pourrais m'...
Msn deconnecter,
Bonjour, je ne peux plus acceder a messenger, j'en ai marre j'aimerai que cela fonctionne. Depuis quelques temps je suis deconnecter et j'aimerai po...
Problème msn
Bonjour,le problème que j'ai c que quand je ne suis pas connecter sur MSN mon compte envoi des liens de site tout seul ou quelque fois il me dise vou...