Les discussions
Installetion msn sur windows 98
Bonjour, impocible dinstaller msn, jé voulu installer lé mises a jour sur windows update mé lordi ne pe pa les installer il dit opération non conform...
Probleme msn
RésoluSalut à tous, je viens d' installé msn sur vista et me suis inscrit. mon problème est quand je veut le démarer il me dit qu'il a cessé de fonction...
Windows live messenger
Bonjour, voilà mon problème : lorsque je suis en ligne avec un contact je retrouve la conversation que j'ai eu pécédemment. Je précise que je viens ...
Windows live messenger (contacts?)
RésoluBonjour a tous . j'ai 2 adresses hot mail ,ma copine a 2 adresse hot mail .nous sommes tous deux dans les contacts et imposssible de communiquer parc...
Mot de passe msn
RésoluBonjour, j'ai oublié mon mot de passe msn, et quand je vais sur le site hotmail.com je réponds à ma question secrète (qui est maintenant en italien...
Windows live messenger ne fonctione pas
Bonjour, j'ai installer la version de windows live 8.5 et apré l'installation quand je le lance aprée écrit l'adresse et mot de passe il affiche une ...
[msn] la police d'encarta ?
RésoluBonjour =) Je demandai, quelle la police (écriture) d'Encarta sur MSN ? Merci bien.
Comment suprimé mon conte msn? stp
Bonjour, comment je pe faire pour suprimé mon conte msn? merci pour vos reponses biz
Msn bug
Bonjour, Voila avant msn marchait tres bien, maineantn il bloque au demarrage j'ai désinstallé et reinstallé plusieur fois rien ne change pourtant je...
Fichier host msn
Bonjour, Hier mon msn fonctionné impecblement, mais ce matin, impossible de me connecter. " Votre fichier host contient des entrées liées a MSN qu...
Je veux un hackeur msn c urgent
FerméBonjour, je veux un logiciel pour hacker un msn... svp c urgent où s'il y a une manière de faire hacker un msn soit par l'envois d'un email ou a...
Besoin d'aide pour msn sur ichat
Bonjour, J'ai un Macintosh et j'ai une amie qui à un pc. J'aimerai bien t'chater avec elle mais elle à msn et moi ichat. Je ne sais pas si je peut ...
Mission impossible msn
Bonjour, Voila, il y a longtemps j'avais eu une adresse MSN ( rudy95340@hotmail.com ) sa date de 4-5 ans, et maintenant j'ai une autre adresse. Avec ...
Retrouver les comptes msn
Bonjour,j'aimerais savoir comment peut on retrouver les comptes MSN qui on etait crée sur mon ordinateur?
Multi comptes msn plus !
Bonjour, salut a tous comment vous allez j'ai vraiment besoin de votre aide j'utilise msn plsu mais je n'arrive pas utiliser l'options multi compte c...
Compte msn supprimé
Bonjour, mon compte msn a été supprimé apres preske un an dutilisation ya til un moyen de le réactiver? (kan je me connecte on me dit que lidentifia...
Un logiciel utile pour msn!!
RésoluBonjour, j'ai entendu parler d'un programme qu'on peut le télécharger avec msn et permet entre autre de savoir l'état réel de mes contacts (si qq1 me...
Comment tu crait un msn
Bonjour,je voudrait savoir comment creer un msn car mon ami en veut un sauve que je ne me souvien pas comment en crer un donc jaimerait que vous m...
Msn probleme virus nom : 2005
Salut une amie a un probleme duran la conversation parfois une phrase s'affiche e me dit d'enregistre une photo ( nom : zo58 ( format jpg ) mais avant...
Probleme avec skype
Bonjour, J'avais skype de puis logngtemps mais a cause d'un probleme de demarrage d'XP j'ai du le reparer grace a mon CD d'XP mais apres la reinstall...
Windows live messenger pour windows 98
Bonjour,j'aimerais savoir si il y a une version de windows live messenger pour windows 98 car mon ordi est en reparation bref merci de me laisser le s...
Pb conversation vocal avec msn messager 7.5
Bonsoir a tous, Je me trouve et d'autres personnes avec msn messager 7.5 depuis dimanche midi voici le problème : Impossible de faire une conversati...
Msn 2008 code erreur
RésoluBonjour, jai reformater mon pc et msn 2008 fait un code errur je ne trouve pas la solution le code derreur complet est : 80048820 jaimerai savoi...
Probleme de msn
Bonjour, jai un bleme dans mon msn il veu plu conecte etquand jessayer me demande de telecherger la mise a jour de msn beh je né sai pas ou je tro...
Puid et adresse msn
Bonjour, Voilà j'aurai aimé savoir si il était possible de retrouver une adresse mail msn depuis son PUID..... Merci d'avance pour votre aide. ...
Comment je peux desactivé msn et réinstaler
Bonjour, Comment je dois faire pour désinstaler Windows Live Messenger et télécharger le même. Quand j'essaie de instaler sa marche et apres il me di...
Msn
Bonjour, j'ai télécharger MSN messenger 2008 et après installation normal quand je le lance (via tout les raccourci) il charge mais ne s'affiche nul ...
Déinstaller msn beta 9
Bonjour, Salut ! Je Voudrai Savoir Comment Déinstaller Messenger 9 Beta Repondez Au Plus Viite Maiis Svp Plutot Une explication simple Je Suis Jeune ...
Je souhaiterai installe msn sur windows 98
Bonjour, je vou envoi se mail car en faite je souhaiterai insanlle msn messenger sur un windows 98 mai je ne sai pa kommen le faire car sa ne marche...
Msn
Bonjour, je n arrive pas a d essinstaller une ancienne version de msn alors que je voudrais me servir de la nouvelle que j ai deja installer
Msn
Bonjour, je ne trouve pas ou il faut aller pour msn pouvez vous me donner un cite correct svp ? :)
Changement du mot de passe du msn
Bonjour, je voudrai savoir comment on change le mot de passe de mon smn merci d avance
Msn statut
Bonjour, je voulais juste savoir est ce qu'il ya un logitciel qui permet de voir mes contacts qui sont rentrés hors ligne ? merci d'avance
Adresse msn a supprimé
Bonjour, combien de temps faut-il pour qu'une adresse msn se supprime toute seule ?? sans desactivé par sois meme son compte?
Msn
Bonjour, je narrive pas a telecherger msn il me dit de choisir une application je comprend pas. quelqun pourai maider?
Msn
Bonjour, 1ère question: je n'arrive pas à ouvrir mon MSN hotmail avec la version " MSN 8.1" j'ai téléchargé une autre version ...ca marche pas avec ...
Msn piraté
Bonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum ou si je dois poster mon message sur le forum Virus/Sécurité . J'ai eu la surprise de mon voir...
Windows live messenger
Bonjour, peut on avoir plusieurs versions de messagerie une ancienne et une nouvelle et etre connecter en meme temps merci d avance comme ça avec le...
Installation de windows live messenger
Bonjour, je viens d'installer windows xp sur mon dell inspiron 1525. Ensuite je voudrais installer windows live messenger, et en double cliquant sur ...
Msn 8.5
Bonjour, je vien de téléchargé msn 9 mais g pa aimé donc jésséy de téléchargé le 8.5 celui ke javé juste avt mais a chaj foi ke je veuw le téléchar...
Prob. messagerie inst. msn avec add. anglaise
salut à tous, voilà, g une adresse msn hotmail.fr et dans la liste de mes contacts g des adresses msn anglaises en hotmail.com. le probleme suivan...
3 adresses msn pour une ad. ip comment savoir
Bonjour, voilà je voudrais savoir s'il existe une astuce pour voir si 3 adresses msn viennnent de la même adresse IP, sachant que je ne suis pas tro...
Problème avec msnmsgr.exe
Bonjour, Il y a de nombreuses années que j'utilise la messageries instantannée d'MSN avec windows xp et pourtant depuis peu, je ne peu plus. Le pr...
Contact msn...
RésoluBonsoir à tous, Sur MSN, j'ai souvent des demandes de contact de personnes que je ne connais pas et je m'interroge sur le fait de savoir comment tr...
Gros probleme msn
Bonjour, J'ai un gros probleme je viens d'acheter mon nouvel ordinateur, tout fonctionne (internet ... ) mais quand je veux me connecter sur Msn il m...
Problème msn après reformatage
RésoluBonjour, après un problème avec mon ordinateur j'ai été obligé de le reformaté et comme dabitude je galère a mettr la novelle version de msn. En géné...
Conversation msn
Bonjour, j'aimerai savoir si c'est bien vrai qu'il existe un site ou l'on peut voir vos historiques de conversation msn? Je suis espionnée sur msn da...
Problème pour changer de version de msn
Bonjour, Je vous expose mon problème: J'ai DL il y a peu la version Beta de Windows Live Messenger 2009 ,ayant suffisamment "visité" cette nouv...
Impossible d'ouvrir message msn
RésoluIMPOSSIBLE OUVRIR MESSAGERIE MSN Bonjour, ce post est un copier /coller que j'ai écrit pour mon amie . A ce jour, toujours pas de problème résolu. ...
Msn
Bonjour, je cherchais à retrouver une adresse msn à partir du nom prenom etc... et je me deamndais si il etait possible de changer d'id sur hotmail ...