Les discussions

Windows messenger/windowslive messenger

 Résolu

Bonjour à toutes et tous N'étant pas un fan de tchat, mais ayant installé à l'époque windows messenger et puis windows live messenger, je me rend com...

11 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
clem73

Problème installation msn

Bonjour, J'ai formaté mon ordinateur et je voulais donc réinstaller MSN messenger. Tout d'abord, il me demande d'installer la nouvelle version , ce...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
dadine

Msn + aide

 Résolu

Bonjour, je cherhce unr version der msn + pour wlm 9 car elle pas compatible avec messenegr 9 pour sa MERCI D'AVANCE

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
benjam22

Adresse msn

Bonjour, Comment récupérer une adresse msn

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
Cesel45

Encor windows live messenger

Bonjour, je voudrais savoir si c possible de savoir si c un probléme ou c normal g la version de windows live messsenger beta donc quand j'ésséy d...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
Gaelle1

Msn plus

Bonjour, j'ai msn et j'ai voulu tout a l'heure télécharger windows live plus messanger depuis je ne peu plus parler a mes contacts que dois-je faire?

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
Gaelle1

Windows live messenger

Bonjour, Alors, ce matin j'ai installé la toute dernière version de Windows Live Messenger, c'est a dire la version 9 : Windows Live Messenger Bêta. ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
ploucploermel

Msn

 Résolu

Bonjour, ou je peu trouvé un logiciel qui peu squater des msn ??

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
baladur13

Aidé moi a trouver un mot de pass d msn

 Résolu

Bonjour, je suis un garçon de15ans et je veux un programme pour pirater pars que mon voisin ma pirater et je veux me venger aidé moi S.V.P S.V.P ...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
tsumens

Problème à télécharger windows live messenger

Bonjour, je vous écrit car si quelqu'un peut m'aider, ça serait super cool.car je vous explique, je viens de refaire un windows car mon ordi en avai ...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
yassine

Historique chat msn sur outlook express

Bonjour, j'aimerais que les conversations Msn messenger une fois terminées (historiques) soient automatiquement transférées à chaque fois sur Outlo...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
ezapot

Problème avec msnmsgr.exe!! aidez moi svp oo'

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec msn depuis quelques temps alors voilà si quelqu'un pourrait m'aider ca serait super sympa =) Voilà je n'ai plus ms...

19 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
Sandouter

Couleur pseudo msn

Bonjour, je désirerai mettre mon pseudo MSN en noir, mais le problème c'est que je ne connais pas le code a mettre devant le pseudo pour l'afficher e...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
luso73

Message avant ouverture msn

Bonjour, J'ai fais il y a quelque temps (15jours peut etre) une mise a jours de mon ordinaeur, le non c'été XP .... rien a voir avec msn, et pourta...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
elodie

Soucis msn

Bonjour, j essaye de me conecter a MSN il se deconecte toujour s et me donne un message d'erreur : Windows live messenger a rencontré un problè...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
gizzmo-)

Msn messenger ou son enregistré les mdp?

Bonjour,j'ai mon compte msn et j'ai enregistré mon mot de passe que j'ai oublié car j'ai 3 comptes et tout les moi j'utilise un mot de passe diférent ...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
gameisover

Je veuu instalé msn pluss

wesh g un petii probleme g un ordii de 98 é je veuu instalé msn + me kan je linstall sa me met ke g une anciene version de window alr kan je veuu te...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
clem73

Demande de plugins msn

Bonjour, je suis a la recherche dont j entendu parlé d1 plugins pour pouvoir défiler les msg sur l'écran du destinateur de msn puis-je l'avoir svp et...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
diablo1044

Connections windows live messenger

Bonjour, je n'arrive pas me connecter à MSN , je met le mot de passe correct , mais un autre mot de passe est enregistré et remplace automatiquement l...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
Jupiter1951

Probleme d'installation msn 8.0

Bonjour, J'ai presentement une version très vieille de MSN sur mon PC. Je voudrai installer MSN 8.0 (Windows Live Messenger) mais je n'y arrive pas. ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
clem73

J ai un probleme avec msn

Bonjour, j ai un probleme j ai instaler msn et quand je veux me conecter il me marque a chaque fois code ereur 81000306 aidez moi svp

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
dam920

Perdu msn

Bonjour, j'ai suprimé par erreur msn, comment je peut retrouvé mon ancienne version? j'ai télécharger messenger live 2008, mais j'ai perdu mes cont...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
Morgatte

Obtenir une boite de reception sur msn

Bonjour, j'ai une adresse msn mais le probleme c'est que j'ai pas une boite de reception alors comment faire ds ce cas. merci

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
Powax

Probleme telechargement windows live messenge

Bonjour, Je vous appelle a l'aide car la, je commence vraiment a perdre patience, deja deux messages postés ici et mon probleme non resolu... A la b...

27 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
pimprenelle27

Dans la carte visite de msn

 Résolu

Bonjour, J'ai msn8.5 avec msn + quen je faix mon psedo Karim quen je vais dans la carte de visite savien Mohamed, maime dans une conversation ça vi...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
karim211997

Msn plus sur windows live 2009 ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais juste savoir si il existe un logiciel messenger plus live ! compatible avec le tout nouveau windows live messenger 2009 ? ...

Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
Benabert

Msn : ma webcam ne fonctionne plus

Bonjour, Alors voici mon petit problème : ma webcam intégrée (sur un DELL INSPIRON 1720) ne fonctionne plus sur msn. J'entends par "ne fonctionne ...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
guest74

Msn 9

Bonjour, je voudrais savoir ou peut on télécharger msn 9

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
dj_nico

Problème de pseudo msn?

Bonjour, j'ai un problème qui a rapport avec Msn. Je ne vois pas le bon pseudo msn de quelqu'un avec qui je parle souvent. Par exemple, cette per...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
toff80

Probléme avec windows live messenger [ help )

 Résolu

Salut a tous ! :) alors voila ca fait bientot 1 semaine que j'ai un probléme avec msn : c'est que il y a une semaine mon msn a carrément disjonc...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
damchag

Piratage de windows live messenger

Bonjour, je pense qu'on m'a piraté mon compte parce que je n'arrive pas a y accéder en sachant que je connais mon mot de passe et qu'on me met que ...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
baladur13

Problème webcam sur msn

Bonjour, voila quand je me connecte a Windows Live Messenger et que je veut demarrer une visio, j'ai la fenetre de configuration audio/video qui s'...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
titix78

Comment savoir si on était bloké sur msn

Bonjour; Comment je peux savoir si j'étais bloké par un de mes conntacts sur msn;sachant que j'ai du visité le sit'quebloke.com'et ça n'a pa marche!!...

8 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
ezapot

Problème avec msn..

Bonjour, J'viens de cliqué sur un lien où ça ma installé "SweetIm" un truc du genre sur msn.. J'ai supprimer mais il est toujours là et j'ai plu m...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
Pwouit

Installer msn messenger 7.5

Bonjour, salu je voudrais installer msn messenger 7.5 mais je trouve pas un lien sur internet jespere que vous me guider vers un lien de telechargeme...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
okmourad

Msn

Bonjour, je voudrais savoir comment supprimer une boite msn definitivement

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
plouf plouf

Lien msn dans firefox

Bonjour, j'aimerais que les liens présent dans les conversations s'ouvre avec firefox au lieu de IE, ainsi que mes mails si possible. en attendant m...

10 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
Gaelle1

Enregistrer les conversation sur msn

Bonjour, ma fille de 14 ans possède une adresse hotmail.com . Pour les adresses email de mes autres enfants je peu retrouver les conversations qu'ils ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
gizzmo-)

Msn

Bonjour, je connais quelqu'un qui peu lire mes conversations sur son ordinateur, mais moi je ne ve pas qu'il le fase est ce qu'il y aurai un logici...

8 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
St0n3d

Installation de wlm sur vista

 Résolu

Bonjour, J'essais d'installer WLM sur mon Sony Vaio équipé de Vista. Donc je télécharge WLM et quand j'essaie de l'executer j'ai le message suivant...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
antonio62980

Msn avec avtar mobile !!!!

Bonjour, je veux bien avoir un lien vers le logiciel qui te permet de rendre les images que tu poses sur msn comme image personelle , c est a d...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
moumourad

Recherche & ajout pseudo msn

Bonjour, j'ai parfois des personnes qui me donnes leur pseudo MSN. Sauf que si je veux les ajouter à mes contacts il faut leur adresse courriel ! ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
brahim33

Msn erreur 0xc000008

Bonjour, ce matin, impossible de démarrer live messenger le message suivant apparait: ''The application failed to initialize properly (error 0xc0...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Msn sur ipod touch ?

Bonjour, Voila je voudrais savoir si c'est possible d'avoir MSN sur le ipod touch ? si ou comment faire ?

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
Benjiidu67

Msn

Bonjour, comment faire pour metre que je puisse metre les MSN de mes ami(es).comment faire pour avoir ma liste de contacts.merci pour tout

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
clem73

Msn

Bonjour, je vien de changer d'ordinateur donc je n'ais plus msn. Depuis tout a l'heure j'essaye de le télécharger mais y'en a aucun qui fonctio...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
Kaiser-Max

Windows live messenger 9.0

Bonjour, C'était pour savoir si Windows live messenger 9.0 était disponible en Français ? Quand je l'ai télécharger , il me mettre qu'il est dis...

12 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
evanescence

Léger soucis avec windows live messenger

 Résolu

Bonjour, J'ai été confronter à un virus récemment que j'ai réussi à éradiquer cependant je crois que j'ai supprimé, par inadvertance, quelque chose e...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Problème msn: statut en ligne

Bonsoir. Je poste ce message non pour moi, mais pour ma voisine qui depuis quelques jours rencontre des problèmes avec son statut (auparavant elle n'...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
03101993

Probleme d'installation msn

Bonjour, Voila j'ai un probleme pour installer windows live messenger 8.5 quand j'installe tout se passe normalement mais quand l'installation est fi...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
ManOon
Résultats 31551 - 31600 sur un total de 36 738