Msn .... problme de connection
dodie
-
Mickael -
Mickael -
Bonjour,
j ai msn depuis que j ai mon ordi donc plus d un an depuis quelques jours , je n arrive plus a me connecter le message qui s affiche est le suivant : msn a cessé de fonctionner et le reste du message! donc je ferme le programme et puis plus rien du tt donc je ne conprend pas trop !
du coup j ai desinstaller le programme et je l ai re telechargé et la ca me fait tjr pareil
merci d avances pour vos reponse et conseil
j ai msn depuis que j ai mon ordi donc plus d un an depuis quelques jours , je n arrive plus a me connecter le message qui s affiche est le suivant : msn a cessé de fonctionner et le reste du message! donc je ferme le programme et puis plus rien du tt donc je ne conprend pas trop !
du coup j ai desinstaller le programme et je l ai re telechargé et la ca me fait tjr pareil
merci d avances pour vos reponse et conseil
A voir également:
- Msn .... problme de connection
- Gmail connection - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Facebook connection - Guide
- Connection chromecast - Guide
2 réponses
refais le
mais juste apres l'avoir desinstaller va icii C:\Program Files
et tu efface le dossier: Windows Live (il va aller dans la corbeille, mais ne le suprime pas de la corbeille si il faut le restaurer...)
ensuite tu le remet le msn 8.5
refais le
mais juste apres l'avoir desinstaller va icii C:\Program Files
et tu efface le dossier: Windows Live (il va aller dans la corbeille, mais ne le suprime pas de la corbeille si il faut le restaurer...)
ensuite tu le remet le msn 8.5