Msn

Résolu
safa1 Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Séb08 Messages postés 18169 Statut Contributeur -
Bonjour,

je me connecte a mon MSN , je change mon statut ( hors ligne ) , alors que je recoix tjours des invitation de conversation , de mes contact

comment ils savent que je suis connectée , alors que normalement mon statut est HORS LIGNE

comment faire pour aucun de mes contact me trouvent EN LIGNE

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
A voir également:

2 réponses

Séb08 Messages postés 18169 Statut Contributeur 1 430

ils ne voient pas que tu es en ligne (hors ligne visuel) ils t'envoient des messages (car ils le peuvent) et tu les reçois quand même..

0
safa1 Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

mais si , quatre fois ou je recois une invitation de communication !!!!

alors comment ils sachent que je suis connéctée !!!
0
Keops38 Messages postés 627 Statut Membre 43 > safa1 Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Qu'appelles-tu 'invitation de communication' ?
C'est avec le micro et la cam ?
0
Keops38 Messages postés 627 Statut Membre 43

Etant donnée que les nouvelles versions d'msn permettent d'envoyer des message hors ligne, il t'envoie des message si tu es là tu les reçoit sinon tu les recevras à ta prochaine connexion !
0
safa1 Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

tu veux dire , que vraiment personne me voix en ligne !!!!!!

et qu'ils font ça au hasard , sans etre sur que je suis connectée!!!!!!
0
Séb08 Messages postés 18169 Statut Contributeur 1 430 > safa1 Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui !

0
safa1 Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 > Séb08 Messages postés 18169 Statut Contributeur

alors , merci de m'avoir rassurer !!

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
0
Séb08 Messages postés 18169 Statut Contributeur 1 430 > safa1 Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

de rien ... :)

0