MSN : ma webcam accepte seule les invitations

Résolu/Fermé
bleue Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,

Je souhaiterais savoir comment faire pour que ma webcam n'accepte plus seule les invitations.

Même lorsque je suis connectée - absente, si une personne m'envoi une invitation vidéo, ma webcam se déclenche toute seule !!!!

Merci pour vos réponses

Bon week end

Nath
A voir également:

5 réponses

Séb08 Messages postés 16503 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 430

Slt,

Dans msg + vas voir dans "préférence","conversation","option générale" et décoches "accepter automatiquement les requêtes par défaut".

Ca devrait être bon.

@+
7
Utilisateur anonyme

des fois des gens utilise un logiciel (ex:sur www.alexia60000.fr)pour activer ta cam a ton insu et la tu peus rien faire :(
5
bleue Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup pour ta réponse, désormais je suis plus tranquille....

Nath
0
Séb08 Messages postés 16503 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 430

De rien .. ;-)

Peux tu cocher "résolu" en haut de ta page

Merci

@+
0
bleue Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

1000 excuses pour l'oubli et merci encore.

Bonne soirée
Nath
0

C'est pas grave...

Bonne soirée à toi aussi

;-)

@+ Séb
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tanoh kouadio habib

t-out de suite je suis connecte
0