Problème avec windows live messenger

Fermé
Thomas - 27 sept. 2008 à 18:37
 Thomas - 11 nov. 2008 à 20:20
Bonjour,
je rencontre en ce moment un petit problème avec Windows Live Messenger.
Quand des personnes m'envoient des messages sur le chat ou sur e-mail je ne reçoit rien.

Pour finalement les recevoir je suis contraint à chaque fois de me deconnecter puis me reconnecter sur MSN pour que tout reaparaissent normalement.

D'ou peut bien provenir le problème.

Merci pour votre aide.
A voir également:

7 réponses

Euh non par contre la je viens de recevoir ton message par e-mail sans problème.
0
desinstaller et telecharger à nouveau attention à mot de passe
0
Ok je vais desinstaller merci pour votre aide.
0
eric-bandol Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 28 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2008
28 sept. 2008 à 08:18
j ai eu le probleme
j ai resolu en installant une cersion plus ancienne
-1
Bonjour je viens de telecharger la version windows live messenger 2009 bêta et j'ai un problème que beaucoup d'autres internautes rencontrent voilà je ne peut pas acceder à ma boîte messagerie quand je clique sur la petite enveloppe rien n'apparait est ce normal quelle est solution pour y remedier merci.
0
sur love messenger il y a ecrit sa sur la page de download de Msn 9 beta:

Attention: La version est en beta, nous vous conseillons de ne pas l'installer.

sur Wikikou aussi :

Ah non ils ont enlevé ... mais surement pour qu'il y as + encore de telechargements

C'est mieux de pas le prendre , chaque bug seras a cause qu'il est en Beta
Tu peux ausi remarqué que Msn 9 Beta 3 (dont celle que tu as) elle desactive (remet a zéro) ta restauration de systeme, et donc tu ne peut plus remonté a 1h avant (moi c'est arrivé, peut etre que c'est mon PC, mais pour moi sa restera Msn 9 beta 3 )
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ok bref il vaut mieu rester sur messenger 2008 par contre une amie a gardé la même mais sa presentation a changé moi a coté de chaque pseudo il y'a le petit bonhomme vert mais elle, elle a carrement nos avatars à la place.
0
Cyber-Guigui Messages postés 205 Date d'inscription jeudi 10 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2014 15
27 sept. 2008 à 18:40
As-tu essayé de désinstaller puis réinstaller Windows Live Messenger ??
-1
Cyber-Guigui Messages postés 205 Date d'inscription jeudi 10 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2014 15
28 sept. 2008 à 11:40
OK
-1