Les discussions

On ma pirater mon adresse msn aider moi vite

Bonjour,j'ai donné la réponce de ma quéstion secréte et on ma piraté et on a changer la quéstion secréte aidez moi

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
Petite canelle

Probleme avec msn 2009

Bonjour, jai un probleme javai 2008 enfin je crois et la jai télécharger msn 2009 par contre jai un probleme je narieve plu a me conecter . jaimera...

kp369

[msn] payant ?

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir un email d'un inconnu en disant que si j'envoyais pas ce message à 18 personnes je devrais payer 10 Euros ! Je ...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
kp369

Msn +

Bonjour, je suis toujours a la recherche d'un msn + pour wlm 9 est qu'il est déjà sortir car on m'avais dit fin de semaine ???

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
seb456

Profil d'msn 8.0

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de ne pas faire apparaitre mon profil msn à certains contacts ! Pour expliquer, j'ai une amie qui a...

Marie-Joe

Windows live messenger 2009

Résolu

Bonjour, J'ai recemment installé windows live messenger 2009 suite à la réception d'un message de leur part. Ma webcam ne fonctionnait pas avec, ...

32 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
gouby

Msn ne veut pas s'installé

Bonsoir, j'ai désinstallé une ancienne version de msn puisque j'ai des pb avec et j'ai volu installé la version 8.5 le téléchargemant se déroule nor...

8 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
Ericka

Changer de surnom sur msn live

Bonjour, je voudrai changer de surnom sur windows live messenger, c'est écrit taper le surnom sous lequel vous souhaitez apparaitre, je clique et ...

CicinhoRaul

Intallation du msn 2009

Bonjour, j'ai le msn 8,5mais quand je veut installer le nouveau msn 2009,ca telecharge et apres ca dit:impossible d'installer le programe, et plus c'...

underx

Msn

Bonjour, J'ai moi aussi télécharger msn 2009 et maintenant g plus msn du tout, ca ma planté tout mon ordi et je suis vraiment dans la mer**. En plu...

samba1992

Msn, problème ?

Bonjour, Je reçois des messages des webmasters de MSN me demandant de reexpédier leur couriel à au moins 18 personnes sous peine de voir ma messageri...

irongege

Windows live messenger 2009: problème!!!

Bonjour, Je viens de télécharger Windows Live Messenger 2009 sur Vista et lorsqe j'essaye de me connecter, " Windows Live Communications Platform a c...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
Heli

J'ai oublié mon mot de passe msn

Bonjour, pourriez vous m'aider je ne trouve plus mon mot de passe msn.comment dois-je faire,et je ne me rappelle plus de la réponse de ma question se...

kad696

Comment utiliser msn chat monitor & sniffer

Fermé

j'ai des doute sur la fidelité de mon copain je voudrai pouvoir lire ces conversations avec une personne a partir de mon ordinateur il y a ce programm...

Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
Baboucheoh

Changer les sons sur msn ou wlm

Bonjour, bonjour je voudrais savoir si on peut changer les sons sur wlm 8.5 avec vista? surtout le sons lorsque lon recoit un message merci

Dj Sly !!!

Message live messenger

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps, au démarrage, de live messenger, j'ai un message qui me : vous êtes déjà connecté sur un autre PC cliquez pour vous re...

johnny75

Probleme téléchargement msn sur 2 session

probleme de téléchargement de windows live messenger quand je télécharge msn sur une session et aprés je veux le télécharger sur une autre msn cesse ...

LAPETITEGITANE

Windows live messenger 2008

Bonjour, J'avais téléchargé le nouveau msn, Messenger 2009 mais sans les couleurs je n'aime pas et mes contacts ne voient même pas mon pseudo ils voi...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
Louv

Msn plus

Bonjour,excuser moi jvouler vous dire si il existe msn plus version 4.80 parce que j'ai la version final de wlm 2009 et le 4.70 il ne marche pas sa fa...

Louv

Probléme ds linstalation msn 8.5

Bonjour, j'arrive pas à installer messenger 8.5 juska 99% il stop linstalation +me demandé de réséyer plu tard ... solut° svp

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
Chris

Msn 2009

Bonjour, je voudrais télécharger msn 2009, mais l'ordi marque que je n'ai plus de connexion a internet, alors que oui ! alors a chaque fois ca met un...

gouby

Comment me connecter sur msn 2009

Bonjour, j'ai un gros probleme je voudrais me connecter sur msn 2009, mais impossible de me connecter sa me fais rester sur la page d'acceuil msn alo...

gouby

Urgent (simple a resoudre) msn(2009)probleme

Résolu

Bonsoir, Je viens d'installer la nouvelle version MSN (Donc la 2009) mais je ne vois pas les pseudo en couleurs, comment faire ? Si vous ne compre...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
Sandriine

Barre publicité msn

Bonjour, quand je me connecte sur msn la bare de publicité en dessous de mes contacts reste figé sur "msn" avec des bonhommes et la barre loisir qui ...

dadada72

Problème d'affichage du pseudo msn...

Bonjour, Je me tourne vers vous après avoir tout essayé en vain ! Depuis avant-hier soir, il s'est passé un drôle de truc sur mon msn : en plein mil...

Caradoc

Problème msn ...

Bonjour, Je vous expose mon problème, J'ai téléchargé la nouvelle version de msn 2009 mais étant donné qu'il n'y a pas de msn + pour le moment pour l...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
Kevin83

Msn très long a charger

Bonjour, depuis un certain temps messenger (2008) met environ 20min avant de se connecter !!! C'est pas invivable mais un peu chiant quand même, ...

aloes

Probleme msn

Résolu

Bonjour, Voila j'ais récemment essaillée d'installer la nouvelle version de msn le 2009 mais sa ne marchait pas sa ma mit un message d'erreur j'ais i...

baby-gyal

Msn 2009

Bonjour, j'ai la version WLM2009 mais je ne peux pas voir les pseudos en couleur merci d'avances pour vos réponses ;)

83-xaviier

Comment réinstaller l'ancien msn

Bonjour, J'ai téléchargé la nouvelle version de windows live mais comme elle ne me plaisait pas je l'ai desinstaller et maintenant j'ai retélécharger...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
Petite canelle

Probleme msn

salut il y a deux jours j'ai télécharger la nouvelle version de msn2009 et depuis je n'arrive plus a me connecter le petit bonhomme n'arrete pas de to...

Petite canelle

Rien qui marche avec msn 9 !!!

Bonjour,j'ai installé la nouvelle version de msn la version 9 ben je suis super deçu les cams marche meme pas il y a toujours des messages d'erreurs ...

ced57680

Msn 2009 ne fonnctionne pas

Bonjour, j'ai installé msn 2009 mais ce dernier ne vient pas à se connecter il me dit oujours que la connexion a échoué car le service est tomporaire...

Petite canelle

Problème sur msn

Résolu

Bonjour, je ne sais pas ce qui se passe avec mon msn mais cette aprem j'ai reçu 3mail venant de ma propre adresse hotmail et ensuite je me suis apreç...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
flipflop59

Probleme msn 9

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé msn 9 , c'est pas mal mai s il n'y a plus la surbrillance orange quand un contact parle a meme temps que un autre vous...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
karine3215

Wlm 09 pb avertissement visuel (clignotement)

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer windows live messenger 2009 et lorque l'on me parle, l'onglet de la personne ne clignote pas donc je ne peux pas suivre...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
hugo94430

Windows live messenger ne se connecte pas !

Bonjour, j'ai un nouvel ordinateur portable sous vista, internet marche mais msn ne se connecte pas cela fais un quard d'heure que le petit icone tour...

jeje2813

Mutelecharge msn 2008 ou 2009

Bonjour, j ai eu un probleme avec mon ordi j ai etait oblige de le formate et depuis je n arrive plus a telecharge msn aide svp

tape

Réponses des contacts - msn version 2009

Bonjour, J'ai besoin de votre aide!! J'ai voulu télécharger la version msn 2009 des windows live messenger. J'ai les problèmes liés à msn + mais ég...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
boblastar

Bug msn messenger

Bonjour à tous ! J'utilise msn depuis ... bien des années dirons nous :p Et depuis le passage à Windows Live Messenger, j'ai un problème : Je pe...

mistervannes

Windows live messenger plus : problême

Résolu

Bonjour, j'utilise Windows Live Messenger (MSN version améliorée, donc) ainsi que l'add-on Windows Live Messenger Plus, qui permet l'utilisation et la...

31 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
Vanessa

Msn

Bonjour, j'aimerai savoir pour vou quelle est la meilleure version de msn ??? merci de repondre

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
gabriel du 30130

Problème d'msn

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème: Je viens d'installer la nouvelle version d'msn (9) pour voir ce que ça donnait mais je vois malheureusement qu'il n'...

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
rocksy

Historiques msn

Bonjour, Je garde les historiques des conversations messenger,le problème c'est que je ne peut pas les lire. (La page xml ne peut etre affiché.Imp...

nicky3906

Probleme msn

Résolu

Bonjour, Comment faire pour afficher la musique que j'écoute avec msn 2009, je suis parti dans outil j'ai bien coché la case mais ça ne marche pas. Au...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
jiantox

Voir l'historique skype vieux de 7mois

Bonjour, comment je peux faire pour voir l'historique des discussions Skype vieux de plus de 7 mois? j'en ai fort besoin. merci de me donne...

flo11100

Msn plus

Bonjour, jai installer msn 2009 hier et je voulais savoir si il y avais un msn plus compatible paske voir les pseudo sans couleur c chiant du fait k...

gouby

Msn 2009

Bonjour, je viens d'insatller msn 2009, tout est ok au niveau de msn messager mais lorsque je clik sur l'enveloppe pour acceder a mes mails ou sur le...

Zoïx

Messagerie msn .

Bonjour, La messagerie MSN (Windows live hotmail ) , quand on est sur MSN pour ovrir la messagerie on clique sur le petit icône avec une lettre en de...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
zaza180

Probléme msn sous vista

bonjour a tous, depuis quelques jour j'ai un nouvel ordi acer avec vista. j'ai télécharger msn messenger mais il bug plus ou moins entre autre dès...

15 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
uesgui
Résultats 30201 - 30250 sur un total de 37 001