Virus sur mon msn

Fermé
salva - 13 nov. 2008 à 00:03
marsipulami55 Messages postés 15 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2010 - 13 nov. 2008 à 06:41
Bonjour,voila j ai aussi le meme probleme en faite j ai recu un lien avec mon adresse msn d un de mes contact c kickbox abbey le Virus que j ai eu et se lien c envoié a tout mes contact connecté il on eu le meme probleme aussi.en fait quant je parle a mes contact au bout de 1 ou 2 min la fenetre s efface et je c plus ouvrir la fenetre mes je c parlé a mes contact sauf que je vois plus se que j ecris pouvé vous m aidé svp comment effacé se saleté de Virus que mon anti Virus a pas detecté merci bcp
A voir également:

2 réponses

deadsriders
13 nov. 2008 à 00:05
change dantivirus cherche le nom du virus et trouve le dans ton ordi regarde dans tes doc telecharger si il y est bye
0
mon anti virus il va bien c nod 32 mes auré vous une idée comment je pourai m en débarassé svp j ai mie msncleaner mes sa marque fichier non detecté c ken meme bisar koi et si je changai d adresse msn vous croié ke a marcherai
0
marsipulami55 Messages postés 15 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2010
13 nov. 2008 à 06:41
Télecharge Avast 4 et fais un scan.Je ne sais pas si tu sait mais tu peux mettre un anti virus sur msn,tu fait Outils/option/transfert de fichier et tu coche détecter les virus ... dans la barre au dessus tu fait parcourir et tu met ton antivirus.exe.Ca permet à ton antivirus de faire un scan des fichiers recu.c'est transparent pour toi.
0