A voir également:
- Skype souci souci
- Skype télécharger - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Comment fonctionne skype - Guide
- Récupérer mon compte skype - Forum Skype
- Skype connexion automatique ✓ - Forum Skype
- Voir les contacts skype de quelqu'un - Forum Skype
2 réponses
Utilisateur anonyme
10 nov. 2008 à 00:51
10 nov. 2008 à 00:51
Bonjour,
Tu à déjà fait une désinstallation du programme ?Si oui fait cette manoeuvre et tien nous au courant .
Tu à déjà fait une désinstallation du programme ?Si oui fait cette manoeuvre et tien nous au courant .
installe unlocker et tu pourra l'effacer ;)
10 nov. 2008 à 23:08
Non je n'ai pas désinstallé 1 programme...J'ai simplement cliqué sur "Supprime"C\Documents and settings\nom d l'utilisateur windows\Application Data\Skype\mon pseudo\chatsync et j'obtiens=(ne peut être supprimer comme une archive) et si je le met à la corbeille j'obtiens sans cesse(ce fichier est utilisé par 1 autre personne ou 1 autre programme)
-dossier : chatsyn,dyscontent,httpfe,voicemail.dbb, -fichier : chat"suivi d'1 chiffre".dbb,chatmenber"suivi d'1 chiffre"dbb,config.Ick
-dossier : mon pseudo skype,Content,pictures -fichier shared.Ick,shared.xml
je ne voudrai commettre d'erreur ayant vu plusieurs fichiers : User, Profile, Chat
Dsl d'insister et donner autant de détails. C fichiers concerne bien mes histo skype?? ouvert à mon insu et manque de connaissances, je tiens vraiment à m'en débarrasser au + vite
ps:comment se fait-il que j'apparaisse dans le forum en anonyme alors que je suis membre,j ne sais pas pk??
Merçi bcp si tu peux m'éclairer, MERCI