Skype souci souci

Fermé
bonOeil - 10 nov. 2008 à 00:43
 bonOeil - 10 nov. 2008 à 23:48
Bonjour,

quelqu'un pourrait me dire comment supprimer : C:Documents and Settings\Nom de l'utilisateur windows\Application Data\Skype\Pseudo Skype
Sachant que ce fichier-dossier est (zippé) enfin 7zip dont je ne connais pas le fonctionnement ??
1 de vous aura t-il la patience et la gentillesse de me venir en aide le + vite qu'il pourra...MERCI, 1 trés grand merçi

2 réponses

Utilisateur anonyme
10 nov. 2008 à 00:51
Bonjour,

Tu à déjà fait une désinstallation du programme ?Si oui fait cette manoeuvre et tien nous au courant .

0
XONOTOR bonsoir, merçi pour ta réponse, c trés gentil, je vais essayer d'être le + clair possible j'espère mais débutante c pas tjrs évident. Tout d'abord :
Non je n'ai pas désinstallé 1 programme...J'ai simplement cliqué sur "Supprime"C\Documents and settings\nom d l'utilisateur windows\Application Data\Skype\mon pseudo\chatsync et j'obtiens=(ne peut être supprimer comme une archive) et si je le met à la corbeille j'obtiens sans cesse(ce fichier est utilisé par 1 autre personne ou 1 autre programme)

-dossier : chatsyn,dyscontent,httpfe,voicemail.dbb, -fichier : chat"suivi d'1 chiffre".dbb,chatmenber"suivi d'1 chiffre"dbb,config.Ick
-dossier : mon pseudo skype,Content,pictures -fichier shared.Ick,shared.xml

je ne voudrai commettre d'erreur ayant vu plusieurs fichiers : User, Profile, Chat
Dsl d'insister et donner autant de détails. C fichiers concerne bien mes histo skype?? ouvert à mon insu et manque de connaissances, je tiens vraiment à m'en débarrasser au + vite

ps:comment se fait-il que j'apparaisse dans le forum en anonyme alors que je suis membre,j ne sais pas pk??

Merçi bcp si tu peux m'éclairer, MERCI
0
installe unlocker et tu pourra l'effacer ;)
0
mama , merçi pour ta réponse c gentil mais pourrais tu me donner 1 peu + de détails, j suis débutante est voilà

c 1 logiciel de désinstallation unlocker?j veux juste supprimer les historiques?seulement ça , peux tu me donner + de
détails stp, j n'y connais rien ?
0