Connexion à msn impossible

Fermé
karlaee Messages postés 5 Date d'inscription lundi 10 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2008 - 10 nov. 2008 à 22:40
karlaee Messages postés 5 Date d'inscription lundi 10 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2008 - 11 nov. 2008 à 12:37
Bonjour, je n'y connais rien en informatique et j'ai un problème, est-ce que vous pouvez m'aider s'il vous plaît?
Je peux aller dans ma messagerie hotmail mais je peux me connecter à msn uniquement en passant par msn web messenger, je ne peux donc pas partager de fichiers.
Pour renseignements, mon ordinateur est de marque Hp, il est sous Vista , mon serveur est Alice et mon navigateur est Mozilla Firefox 3.
Si vous avez besoin d'autres renseignements, n'hésitez pas à me les demander car je n'ai pas l'habitude de communiquer dans les forums.
Je remercie d'avance toutes les personnes qui tenteront de m'aider.
A voir également:

4 réponses

t971 Messages postés 256 Date d'inscription lundi 7 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2018 21
11 nov. 2008 à 04:29
quel version de msn as tu ? essaye de la mettre a jour si tu a en dessous de la 8.5
0
karlaee Messages postés 5 Date d'inscription lundi 10 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2008
11 nov. 2008 à 10:58
Bonjour et merci à toi de me répondre. J'ai installé la dernière version 2008, etj'ai ce matin cliqué sur "effectuer les mises" à jour.
Quand je suis sur Windows Live Hotmail et que je clique sur "msn" , le message suivant apparaît :
" The page you have requested cannot be found" .
Ceci se fait sous mon navigateur Mozilla Firefox 3.

Quand j'étais auparavant sous Internet Explorer 7, moo ordinateur recherchait à me connecter à msn, et après un long moment, il me répondait "connexion impossible".

J'ai remarqué aussi que je n'arrive pas à me connecter à Skype où je suis pourtant inscrite.

Tous ces problèmes de connexion doivent être liés je pense.