Les discussions

N'arrive plus a supprimé msn version :9!!!

Bonjour, tout est dans le titre .j'ai vraiment besoin d'aide.éyant télécharger la derniére version de live messenger je ne pensais pas que rien ne fo...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
bibi83

Msn 9 et 8

Bonjour, SVP, j'ai besoin d'aide, j'ai regarder sur tous les forum que j'ai pu trouvé pour le cas de msn 9 j'ai fait tous ce que j'ai pu mais lorsque...

11 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
ZNANMI

Winner msn

Bonjour, je viens de recevoir un mail de msn/aol mais ce message me semble bizar... il me rappel les messages fake qui sont envoyes pour soutirer de...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
aligdj

Msn service temporairement inaccessible

Bonjour, Je sais que le sujet à déjà été traité mais la solution présenté n'a pas fonctionné et je voudrais savoir si quelqu'un n'a pas une solution ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
Mattyy

Son webcam msn port

Bonjour, voila je vous explique le problème je possède 2 ordinateur un sous vista l'autre sur xp le problème viens de celui de xp tous marchai bien...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
toni91

Code d'erreur 0x8000ffff téléchargement msn

Bonjour, qand je veut telecharger msn 08 il me dise code d'erreur 0x8000ffff !! aider moi svp jen nai marre !!! merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
Aurelie74

[wlm] j'ai perdu mon mot de passe

 Résolu

Bonjour, svp en ma piraté mon msn et je cherche de l'aide svp merci

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
Petite canelle

Windowls live messenger

Bonjour, j'ai récemment mis à jour windows live messenger en installant le version 9 de celui ci, mais je n'arrive pas à ouvrir ma page, à le suppr...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
cach103

Désinstaller windows live messenger 2009

Bonjour, J'ai un gros souci pour désinstaller Windows Live Messenger 2009 ! J'ai tous fais pour qu'il se désinstalle mais pas moyen de l'enlever po...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
mollah MC

Msn plus! ne fonctionne plus ...

Bonjour, Voila mon probleme. Depuis que j'ai installer wlm 2009 msn plus! de marcher plus (juste les couleurs) et ma webcam non plus. Je me suis rens...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
Kikodan

Msn

Bonjour, j'ai un probleme avec msn je n' arrive plus a aller sur ma messagerie sa marque erreur 80048821 depuis vendredi et sa menerve j' ai essayer ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
Nanou1628

Besoin d'aide pour msn 2009.

Bonjour, J'ai comme on pourrais dire un problème. Je ne suis pas très caler en informatique et j'ai installer msn 2009. Sauf que ce modèle ne me ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
jean-marin 57

Msn 2009 version beta ou le 2008?

Bonjour, la version 2009 beta de msn est elle valable,g entendu parlé de nombreux bug...?peut etre ke je devrai revenir o 2008 si c posssible...a kan...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
jean-marin 57

Installation msn

Bonjour, comment installer msn

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
hp63

Probleme msn

Bonjour,jai un pb avec msn jai 2 adresse msn lun marche parfaitemen lautre non il menvoi le message d'erreur 80072efd jai deja tenter d'executer cmd p...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
Karto_bizzX

Probleme msn

Bonjour, je voudrai savoir lequel est le nouveau msn pouvez-vous me consseillé un site pour le télégarger merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
Karto_bizzX

Connection msn

Bonjour,je viens d'avoir un ordinateur portable et je ne sais pa du tout comment me connecter à msn.est-ce qu'il faut le téléchargé ?et de quel manièr...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
luluchaton85@blacknoy.fr

Lien vers messagerie inactif msn 2009

Bonjour, Je suis très embétée et je pense ne pas etre la seule, depuis que j'ai fais la mise à jour de window live messenger 2009, tous les "butons" ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
Divie

Msn plus pour windows live messenger 9.0

 Fermé

Bonjour, J'ai télécharger le nouvel opus de Windows Live Messenger 9.0 et je voulais savoir si il y avait Msn plus pour cette nouvelle version Ou qua...

Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
cypri83

Windows live messenger 8.5

Bonjour, impossible de lancer messenger, le sablier tourne 1x quand je clique dessus et plus rien, même pas un message d'erreur problème momentané...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
flo11100

Comment trouve unmot dee passe msn

 Fermé

bonjour, je m'apele gloria j'ai des probleme avec mon copain il parle trop avec des gents que je n'aime pas sur msn et il ne veus pas me donne sont mo...

Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
cedric777

Help!!!!! msn erreur 80048823

 Résolu

slt a tous depuis hier soir g narive pa a me connecte a msn aider moi SVP!!!!!!!!!!!! il me dit "l'identifiant windows live ID ou le mot de pas...

11 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
The Fox

Msn 2009

Bonjour, je voudrais savoir comment créer partage de fichier sur msn 2009 car je n'y arrive po aider moi svp

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
juju37p

Probleme connexion msn ereur8007007e

Bonjour, j 'ai téléchargé la version 2009 d'msn et plus moyen de me connecté(ni meme de le supprimé) et quand j 'essaye de me connecté il m'affiche ...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
mesguen

Je ne plus telecharger msn

 Résolu

Bonjour, quand je veux telecharger msn le fichier ce se telecharge bien mais quand arrive la connection il me dit que windows live a cesser de fonctio...

9 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
julien156

Msn 8

 Résolu

Bonjour,je voudrait savoir comment changer de mot de pass sur msn car je sui victime de phishing merci

9 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
brts

Comment télécharger le skype sur le net

 Résolu/Fermé

Bonjour,je merai savoire comment télécharger un skype?

Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

[msn] fenêtres de conversations transparentes

 Résolu

Bonjour, lorsque j'entame une conversation d'MSN (Version 2008), celle-ci est transparente, j'ai beau insrtaller "MessengerPlus" mais même dans les p...

21 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
meliiii

Msn

Bonjour, j'ai un probleme dans mon msn quand je clique connexion il me dit code d'erreure : 80048820 . code d'erreure complet:8004841f

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
brioche95

Msn!!!

Bonjour, j'ai un gros problème. Je voulais activer ma webcam sur msn 2009, mais ça ne marchait pas avec ce msn. donc j'ai supprimé msn j'ai mis cert...

14 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
skyline58

Probleme msn ouvre pas

Bonjour, que veut dire code 80072ee7

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
Vesanic

Probleme sur msn

Bonjour, voila, j'ai n probleme sur mon msn, j'arrive pas a y accéder, car a chaque fois que j'essaye de me conecté sur ma boite (windows live messen...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
help!!

À quelle adresse demander un contact msn?

Bonjour, j'aimeari bien savoir comment retrouver le compte d'un ami sous MSN avec son nom et son prénom? J'ai cherché avec google, et j'ai trouvé u...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
cach103

[help me please] erreur 81000306 [msn]

 Résolu

Bonjour, j'avais MSN V.2009 mais comme j'arrivais jamais a me connecter dessus j'ai préférais réinstaller WLM 8.1. Mais toujours rien j'ai le code d'e...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
cach103

Probleme avec windows live messenger

Bonjour,j'ai telecharger il y a quelques jours la nouvelle version 2009 de windows live messenger,mais la j'ai un gros probleme,le telechargement ce p...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
gizzmo-)

Msn code d'erreur 8100030d

 Résolu

Bonjour, voila mon probleme msn me demande de faire la mise a jour de son servie (msn 2009) je la fais mais je ne peux pas me connecter, il dit"la ...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
polen88

Probleme messagerie msn

Bonjour, quand je veux ouvrir ma boite de réception de msn sa s'ouvre avec Internet explorer et dessuite après il y a un message qui apparait et qu...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
flyingzed

Msn mobile

Bonjour, J'ai un cellulaire Razr et losque je me connecte sur msn mobile... Rendu a la page ou je dois voir mes contact.. un message disant erreur 41...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
paulo

Msn

bonsoir j' ai un probleme avec windows live hotmail 2009 , quand je demarre un message d' erreur me dit que msn a céssé de fonctionner er ferme le pr...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
i.have.the.qestion?

Télécharger old version msn

Bonjour, les versions recentes de msn messenger ne marchent pas sur mon pc car j'ai comme système d'exploitation windows xp service pack2 est ce que...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
lazhar

Msn 2009

Bonjour, depuis ke j'ai téléchargé msn 2009 ma cam ne marche plus enfin jai le son mais pas mon image. je ne pe plus prendre de photo non plus. J'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
Nowhere Man

Conversation cam avec trillian et msn

Bonjour tout le monde, je voudrais utiliser le logiciel Trillian plutot que MSN mais quand je veux utiliser ma Webcam ac un contact qui possede MSN ce...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
.

Probléme msn

Bonjour, enfette g mon icone de msn ki é sur mon bureau é kan je clique dessu rien du tou ki se lance je ne comprend pa eske il existe un driver ki p...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
flo11100

Probléme msn

Bonjour, j'ai un problème sur msn je n'arrive po a jouer aux échec ??? merci

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
Math_38

Emoticones sur msn

Bonjour, je nvoi pa mes emoticones sur msn jcompren aps aidez moi svp merci davance!!!!

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
simspon

Je ne peu plus me deconnecter d'msn

Bonjour, J'ai un gros soucis ! Je ne peu plus me deconnecter de msn ! Ni en cliquant sur ficher ( se deconnecter est en gris ) Ni en cliquant sur ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
mabushi

Windows live messenger 2009

Bonjour à tous, J'ai un problème avec msn... J'ai téléchargé la nouvelle version de Windows live (2009), mais elle ne me convient pas du tout !! J...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
cach103

Msn

Bonjour, je narive pas a retourner a l'ancienne version d msn le 8.5. car j'ai télécharger le nouveau mais il ne me plais pas et jaimerais retourner a...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
cach103

Problème fenêtres msn.

Bonjour, J'ai un problème. J'ai téléchargé la version 2009 de Windows live messenger et comme elle m'a déplue, je l'ai désintallée et j'ai re-instal...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
Nouveauté

Msn sur pc portable?

Bonjour, mon mari m'a offert un " aspire one" et je voudari aller sur msn avec mais quand je met "connect" il m'écrit : " votre msn messenger compte ...

21 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
dagoune
Résultats 29601 - 29650 sur un total de 36 740