Les discussions

Msn

Bonjour, Bonjour, Voila mon problème j'étais tranquillement sur msn et sans faire vraiment exprès j'ai appuyer sur Alt Gr + o ce qui a diminué la t...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
taz36

Msn beug

Bonjour, J'ai Messenger 2009 depuis quelques semaines j'ai un ami en contact qui dés qu'il m'envoit un message me fait quitté msn alors sa m'a mis q...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
FLOR84

Msn message perso

Résolu

Bonjour, alors je voudrai savoir comment ecrire en gras et italique dans les phrase perso merci je sais que pour la couleur c'est [c=123] /c mai pour ...

11 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
[ Fanniia ]

Msn

slt g oublier mon mots de passe pour windows live meesenger Question comment se connecter a l'adresse de messagerie de ressource

gizzmo-)

Windows live messenger beta 9

Bonjour, J'ai un soucis avec Windows Live Messenger Beta 9 parce que quand je l'ait installer hiers et bien j'avais pas le Messenger+ Live donc j'a...

Adiict

Affichage morceaux en écoute sur itunes & msn

Bonjour, Je viens d'effectuer une mise à jour de iTunes et voilà que maintenant il se met à m'afficher les morceaux que j'écoute sur Windows Live M...

Julie

Revenir a msn 2008

slt ,javé msn 2008 et j'ai recemment installé la version beta de msn 2009,mé voila elle ne me plait pas!!!je voulé savoir si je desinstalle la version...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
tribun

Comment telacharger msn 2009

Bonjour, je veut telecharger le msn 2009 svp et je ne sais pas comment?

01331

Windows live messenger béta

Résolu

Alors voilà j'ai un petit problème! [ + 1] Bon donc quand je suis sur msn , je me déconnecte tout seul ! Je suis en train de parlé a des amis et s...

18 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
titi

Mon msn est en anglais je le voudrais en fra

Bonjour, j'ai essayé www.msn .fr et comment ça marche mais il n'y a pas de réponse positive pouvez vous me donner exactement le chemin a suivre bie...

gouby

Msn messenger live 9 veut pas se désinstaller

Bonjour, Je demande de l'aide car j'ai fais une petite bétise. Je voulais télécharger Messenger 2009 comme beaucoup ça ne m'a pas plus, je veux donc ...

bitrate

Question msn

Bonjour, et meilleurs voeux a celui ou celle qui voudra bien me répondre j'ai envoyé un mail avec accusé de réception à un ancien contact msn qu...

Spoof

Recuperer un contact msn

Bonjour, Par rage, j'ai supprimé un contact msn ..comment puis-je le récupérer sans qu'il s'en aperçoive? je connais encore son adresse , mais je...

Fred910

Msn +

Résolu

Bonjour, J'ai installé le msn 2009 et j'ai télécharger msn+ et installé sauf ke riien napparaît sur mon msn pk msn+ ne veux pas se mettre comment p...

Destrio5

Msn

Bonjour, a tous . en faite je veut modifier le mot de passe de mon compte MSN , et j'arrive pas , alors s'il vp aider moi. et merci...

gizzmo-)

Msn 2009

BONJOUR je télécharger msn 2009 et depuis je peux plus avoir de clein d'oeil ,dimoticonne,enfin tous se que l'on pouver faire avec le 2008 pouvez v...

davlola

Wink amsn

Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir ou télécharger des winkks pour amsn salutation kassy

Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
anonyme

Vuris live messenger

Bonjour, ces temps ci j ai recu un message contenant un URL dans le quel ya un nom de mon correspondant par exemple http://(nom ...

oddzone

Webcam impossible sur msn

Bonjour, Je rencontre depuis environ 1 semaine un souçi sur mon msn : il m'est impossible d'afficher ma webcam chez la plupart de mes correspondant...

alexy67

Quand un contact a supprimé son adresse msn

Bonjour, Comment savoir si un contact à supprimer son adresse msn ? Pouvons-nous toujours envoyer des messages différés ou des mails ? Par av...

Miss_socrates

Probleme installation windows live2008(msn)

Bonjour, Voila il ya peu j'ain installer la nouvelle version de msn windows live messeger v2009 j'ai eu du mal a le suprimé , mais y suis arivés 'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
rorkaii

Le skype

Bonjour, je voudrais savoir ce que c'est qu'un "skype"? Merci

sami831

Msn 2009

Bonjour, Je voudrais savoir si il y a possibilité d'ouvrir plusieurs msn sur le même pc avec msn 2009, j'ai téléchargez la version béta de messenge...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
Jéjé_ldingue

Presentation windows live messenge 2009

Bonjour, comme beaucoup de monde j'ai installée le nouveau messenger 2009, il est pas mal, surtout quand jai vue la présentation sur internet, c'et...

10 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
alien88

Msn en marde !!!

Résolu

Bonjour, msn ne veut plus demarer et il me marque denvoyer ou pas le code dereur quoi faire alors ???

9 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
deathnote7

Lg kf700 / mobile live messenger

Bonjour, J'ai eu beau chercher, y compris dans les problemes exposés avec le LG Viewty, je n'ai pas trouvé de réponse à mon probleme: j'ai Le LG KF...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
jonasbonvin

Comment faire pour msn

Bonjour, je n'arrive pas a instaler msn , j'ai éssayé plusieurs fois mais sans reponse . vous pouvez m'aider?

deathnote7

Version finale de msn 2009 ??!

Résolu

Bonjour, il parait que windows live messenger 2009 qu'ont peut télécharger en ce moment n'est pas encore la version finale, si cest vrai : quand es...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Probléme avec windows live messenger

Bonjours tous le monde. Voila, Je M'appelle Ryan,j'ai 16 ans,je vais faire mon possible pour expliquer mon problème sans faute d'orthographe et assez...

29 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
DaftC

Msn plus !

Bonjour, j'ai un probleme avec msn plus. Quand je l'installe et que j'ouvre msn (8.5) il n'y a aucune couleur, je ne peu pas personnalisé mon pseudo e...

20 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
lise58

Pb msn

Bonjour, Quand je viens de me connecter il me paraît un message:code d'erreurs 80072efd.vous ne pouvez pas se connecter à internet.j'ai vérifi...

jojo23

Problème désinstallation wlm

Résolu

Bonjour, Je suis sur XP et je voulais désinstaller le WLM (Windows Live Messenger). Je vais sur Panneau de configuration -> Ajouter ou supprimer des...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
deathnote7

Msn envoie des mesage avec lien

Bonjour, depuis quel ques temps quand mon msn est ouvert il deconnecte et dit qu un autre utilisateur a ouvert mon msn et de le reouvrir,j ai seuleme...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
crapoulou

Recevoir msn hotmail sur incredimail

Bonjour, je n'arrive pas a faire fonctionner incredimail avec ma boite de réception hotmail a chaque fois il me dit comme message impossible de trouv...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
nanoucelia

Image perso msn

Bonjour, Pourriez m'indiquer quelle est la taille limite pour une image a mettre en image perso sur msn car après moultes essais, impossible de l'a...

donovan51

Contacts msn

Bonjour, Pour faire simple j'ai windows Live messenger +. Mon problème, c'est que j'ai des contactes qui ne se connectent pas... et j'aimerais savo...

donovan51

Msn:mes message perso s'efface quand je decon

Bonjour, salut tout le monde j'ais un petit problemme dans mon msn je ne trouve plus le msg perso que j'ecrit dans msn aprer une deconnexion qq a...

chix88

Problème avec windows live messenger

Bonjour, donc mon cas est le suivant, j'avais "windows live messenger 8.5 plus" qui fonctionnait très bien mais après avoir voulu le mettre à jour po...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
bococo

Desactivation compte msn

Résolu

je voudrais savoir sil est possible de désactiver un compte msn mais pas définitivement, juste le suspendre un certains temps, si oui comment ? merci

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
maxou59203

Probleme msn

Résolu

Bonsoir. j'ai télécharger il y a quelque temps le nouveau msn (2009) et ce soir je mapercoit qu'il a complètement disparu de mon pc. Je souhaite ...

9 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
gouby

Msn 2009

Bonjour, je voudrai savoir comment se connecté avec deux session a la foi avec msn 2009; j ai essayer MsgPlusLive-470 mais sa marche pas ;comment ...

gouby

Probleme avec windows live messenger

Bonjour, depuis toujours j'utilise windows live messenger v.8.5 mais lorske la version de 2009 est apparue jai voulue l'installer sa a marcher norm...

10 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
isa

Windows live messenger

Bonjour, Voilà, j'avais la version 8.5 de WLM. Ayant constaté que la version 2009 était sortie, j'ai désinstallé l'ancienne et installé la nouvelle...

brahim33

Windows live messenger 9 bêta + msn plus ?

Bonjour, Depuis que j'ai changé Windows Live Messenger 8.1 pour la version 9 bêta, Msn Plus ne fonctionne plus. Est-ce normal (dû au fait que ce soit...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
Hantu

Problème de webcam sur msn

Bonsoir tout le monde. J'ai un problème avec ma Laptop Integrated Webcam ( Webcam intégrée dans mon ordi portable Inspiron 1525). Sur Msn, elle est ...

happy_fly

Pb msn

Bonjour, j'ai un souci lorsque les gesn m'envoi des photos sur msn un message me dit impossible de terminer l'analyse anti virus verifier vos paramet...

Darnau

Skype infecté par un virus

Bonjour, svp g reçue ce message sur mon skype " sitedeki soruyu dogru cevaplanaya 100 kontor veriyolar ben bildim geldi 100 kontorum :D bir hakkin va...

moimeme

Problème de msn

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec msn en fait j'ai téléchargé le dernier msn 2009 mais il ne marche pas je peux pas me connecter ils me disent ke le win...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
zake31

Probleme avec msn

Résolu

Bonjour, lorsque j'essaye de me connecter a msn ,sa me dit code d'erreur 801350 aider moi merci

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Fonctionnement de msn polygamy

Résolu

slt tt le monde est ce que quelqu'un peut m'expliquer comment travailler avec "MSN Polygamy" merci

17 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
douceur.D.ete
Résultats 29601 - 29650 sur un total de 37 022