Msnology.com check who has blocked you on msn

kktwoman Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jacklove Messages postés 5332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Dans MSN, j'avais un contact qui avait un pseudo disons "X". Depuis deux jours son pseudo est devenu "www.MSNology.com Check Who has blocked you on MSN".
Qu'est-ce que cela signifie? Parce que, faut avouer, cela me semble étrange comme pseudo.
Ce contact m'a t-il bloqué?

Merci pour vos réponses!
A voir également:

4 réponses

smily

hello
venant de voir la reponse a ta question...
il s agit d un message de pub...ce contact a utilise les services d un outil permettant de voir qui l avait supprime ou blocke de ses contact mensenger..en echange du servie, ton nickname mensenger change une fois a ;la premiere connectnion pour faire de la pub pour le site...tt simplement.
jesus
1
steph77phane Messages postés 2437 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

bonjour,
ne parlant pas l'anglais, je crois comprendre que le nom dans la liste est bloqué mais je ne sais pas chez qui, vous ou le votre contact. à voir dans afficher menu, outils, option, confidentialité et regardez qui est bloqué.

0
jacklove Messages postés 5332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   599

salut
il se peux que ce contacte soit aller voir sur un site du genre qui cheek messenger et apres le nom du site ce met a la place du pseudo
mais si tu as un doute sur ce contacte je te conseil de le virer
0
kingbuck08

hi i just like who delet me and who bloqhe me
-1