Msnology.com check who has blocked you on msn

Fermé
kktwoman Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 31 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2008 - 31 juil. 2008 à 20:10
jacklove Messages postés 5332 Date d'inscription samedi 6 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2019 - 12 déc. 2008 à 22:22
Bonjour,

Dans MSN, j'avais un contact qui avait un pseudo disons "X". Depuis deux jours son pseudo est devenu "www.MSNology.com Check Who has blocked you on MSN".
Qu'est-ce que cela signifie? Parce que, faut avouer, cela me semble étrange comme pseudo.
Ce contact m'a t-il bloqué?

Merci pour vos réponses!
A voir également:

4 réponses

hello
venant de voir la reponse a ta question...
il s agit d un message de pub...ce contact a utilise les services d un outil permettant de voir qui l avait supprime ou blocke de ses contact mensenger..en echange du servie, ton nickname mensenger change une fois a ;la premiere connectnion pour faire de la pub pour le site...tt simplement.
jesus
1
steph77phane Messages postés 2437 Date d'inscription mercredi 16 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2014 37
1 août 2008 à 08:03
bonjour,
ne parlant pas l'anglais, je crois comprendre que le nom dans la liste est bloqué mais je ne sais pas chez qui, vous ou le votre contact. à voir dans afficher menu, outils, option, confidentialité et regardez qui est bloqué.

0
jacklove Messages postés 5332 Date d'inscription samedi 6 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2019 599
12 déc. 2008 à 22:22
salut
il se peux que ce contacte soit aller voir sur un site du genre qui cheek messenger et apres le nom du site ce met a la place du pseudo
mais si tu as un doute sur ce contacte je te conseil de le virer
0
hi i just like who delet me and who bloqhe me
-1