Pop-up sur MSN (Plus!)

Résolu
Aid+ -  
 blah -
Bonjour les internautes =D

Je ne sais pas si c'est mon dernier plug-in qui était infecté, mais mon MSN (8.0 avec Plus!) est buggé avec un pop-up de www.evolutionstore.ca
C'est pas très très dangereux, il n'y a aucun virus, mais c'est gossant en ******. Quand je ferme d'importe quelle fenêtre d'MSN, ce pop-up apparait 3-4 fois.

Quelqu'un saurait comment l'enlever? Merci :D

P.S. à l'instalation de Plus! j'ai désactivé les pubes... alors.. je ne sais pas d'où ca vien.
A voir également:

6 réponses

Mickael

www.evolutionstore.ca est En partenariat avec Messenger Plus! ,

donc sa veux dire que t'avais surement coché les sponsors mais que tu la pas désinstaller ce sponsor

donc va sur panneau de configation > ajout/supression de programme - ensuite tu en enleve Messenger Plus Live mais aussi Messenger Plus Live Sponsor

ensuite tu efface le dossier Messenger Plus! Live et Messenger Plus! Live sponsor si sa existe dans C:\Program Files

ensuite tu remet Messenger plus
0
Aid+

Okay! Je vais esseyer...
mais ce pop-up vien tout juste d'arriver, et ca fait 2 semaines que j'ai MSN Plus! Et je l'ai dit, j'ai décocher les sponsors quand j'ai installer plus!
0
Mickael > Aid+

ok la prochaine fois que la fenetre s'ouvre bein donne les url complete pas comme "www.site.com" mais seulement des truc style "www.site.com?id=0142 etc....."

aussi va voir dans ajout/supression de programme et tu efface les trucs que tu connais pas comme comme des noms "tools", "sponsor" , "favorit" , "favorite" etc...
0
Aid+ > Mickael

http://www.evolutionstore.ca/fr/p-info/?s=3

J'ai regarder mes programmes et fonctionalité (j'ai déja supprimé CiD comme ca...) rien d'anormal...
0
Max

Même chose pour moI!!

Ca doit faire 8 mois j'ai MSN Plus et la ce soir ca vient de m'arriver
0
walondu42

cc
0
Aid+

Finalement... XD Juste quitter mSN stop les pop-up (pour moi)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mickael

ca fait 2 semaines que j'ai MSN Plus!

et max sa fait 8 mois, donc rien a voir avec msn plus peut etre

Faudrais passer un scanner avec Malwarebytes' Anti-Malware : https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anti-spam/fiches/44096.html

ou des anti spywars ou encore HiJackThis
0
blah

Moi aussi ca fait ca!! je comprends pas pourquoi!! j'essaye de fermer une fenetre de convo mais au lieu de fermer, ca ouvre le lien..
0