Pop-up sur MSN (Plus!)
Résolu
Aid+
-
blah -
blah -
Bonjour les internautes =D
Je ne sais pas si c'est mon dernier plug-in qui était infecté, mais mon MSN (8.0 avec Plus!) est buggé avec un pop-up de www.evolutionstore.ca
C'est pas très très dangereux, il n'y a aucun virus, mais c'est gossant en ******. Quand je ferme d'importe quelle fenêtre d'MSN, ce pop-up apparait 3-4 fois.
Quelqu'un saurait comment l'enlever? Merci :D
P.S. à l'instalation de Plus! j'ai désactivé les pubes... alors.. je ne sais pas d'où ca vien.
Je ne sais pas si c'est mon dernier plug-in qui était infecté, mais mon MSN (8.0 avec Plus!) est buggé avec un pop-up de www.evolutionstore.ca
C'est pas très très dangereux, il n'y a aucun virus, mais c'est gossant en ******. Quand je ferme d'importe quelle fenêtre d'MSN, ce pop-up apparait 3-4 fois.
Quelqu'un saurait comment l'enlever? Merci :D
P.S. à l'instalation de Plus! j'ai désactivé les pubes... alors.. je ne sais pas d'où ca vien.
A voir également:
- Msn pop up
- Pop up mcafee - Accueil - Piratage
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Pop corn time - Télécharger - TV & Vidéo
- Serveur pop - Guide
- Autoriser pop up firefox - Guide
6 réponses
www.evolutionstore.ca est En partenariat avec Messenger Plus! ,
donc sa veux dire que t'avais surement coché les sponsors mais que tu la pas désinstaller ce sponsor
donc va sur panneau de configation > ajout/supression de programme - ensuite tu en enleve Messenger Plus Live mais aussi Messenger Plus Live Sponsor
ensuite tu efface le dossier Messenger Plus! Live et Messenger Plus! Live sponsor si sa existe dans C:\Program Files
ensuite tu remet Messenger plus
donc sa veux dire que t'avais surement coché les sponsors mais que tu la pas désinstaller ce sponsor
donc va sur panneau de configation > ajout/supression de programme - ensuite tu en enleve Messenger Plus Live mais aussi Messenger Plus Live Sponsor
ensuite tu efface le dossier Messenger Plus! Live et Messenger Plus! Live sponsor si sa existe dans C:\Program Files
ensuite tu remet Messenger plus
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ca fait 2 semaines que j'ai MSN Plus!
et max sa fait 8 mois, donc rien a voir avec msn plus peut etre
Faudrais passer un scanner avec Malwarebytes' Anti-Malware : https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anti-spam/fiches/44096.html
ou des anti spywars ou encore HiJackThis
et max sa fait 8 mois, donc rien a voir avec msn plus peut etre
Faudrais passer un scanner avec Malwarebytes' Anti-Malware : https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anti-spam/fiches/44096.html
ou des anti spywars ou encore HiJackThis
mais ce pop-up vien tout juste d'arriver, et ca fait 2 semaines que j'ai MSN Plus! Et je l'ai dit, j'ai décocher les sponsors quand j'ai installer plus!
aussi va voir dans ajout/supression de programme et tu efface les trucs que tu connais pas comme comme des noms "tools", "sponsor" , "favorit" , "favorite" etc...
J'ai regarder mes programmes et fonctionalité (j'ai déja supprimé CiD comme ca...) rien d'anormal...