Les discussions
Problème pseudo msn
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon pseudo MSN. quand j'ai une conversation ouverte et que j'envoie un message, mon pseudo (que je voit {ex : :dit}...
[msn messegner] msn me déconnecte d'internet
Bonjour Quand je fait quelque chose sur Windows Live Messenger (Envoyer un fichier, demadner a ouvrir la WebCam, envoyer un message vocal, deamnder...
Msn
Bonjour, J'ai Télécharger La Nouvelle Version Msn 2009. Mais Je N'aime Pas Du Tout Je Préferai L'encienne !! Mais Je n'arive Pas Du Tout A Récupér...
Windows live messenger 8.5
RésoluBonjour, suite à au la réinstallation de windows, je devais réinstaller tous mes logiciels l'un d'entre eux windows live messenger 8.5 refuse de s'ins...
Msn plus live
Bonjour,J'ai un gros probléme avc la dernier version de WLM avc msn plus live ke j'installe a chaque fois mais qui ne marche pas je n'est plus les fon...
Je narrive pas a telecharger msn !
Bonjour, Je viens d'avoir un ordi il est pas recent puisquil marche avec windows 2000 et je narrive pas a telecharger msn est ce que quelqu'un peut m...
Msn 2009 , soucis
Bonjour, Récament (aujourd'hui) j'ai télécharger msn 2009. Mais apres l'installation finis , dès que je lance msn il me disent '' MSN ne répond plus...
Msn msn msn!!!!!!
RésoluBonjour!!!! Voila mon probleme depuis se mat, MSN ne ve pa se connecter !!!!c super chiant!!!! il me met CODE ERREUR 80048820 voila ou j'en suis !!...
Msn 2009
Bonjour, je n'arrive pas à désinstaller msn 2009, comment fais-je ? Merci de répondre au plus vite !!!!!!
Comment ajouter 1groupe de contact a mon msn
Salut tt le monde ! je veux le faire , mais je ne sais pas Comment? Comment ajouter 1 Groupe de contact a mon MSN, directement? ex: ajouter 50 msn ...
Msn messenger 2009 desinstallation
Bonjour, ma soeur a installer msn messnger 2009 , mais personnellement on preferait l'ancienne version mais le probleme c"est que je n'arrive pa...
Probleme avec windows live messenger
Bonjour,quand j'ouvre windows live messenger j'arrive a me connecter mais que je quand j'ai envie de cliquer sur mot de passe oublier ou obtenir un id...
Problème de réinstallation de msn 2008
Bonjour à tous, j'ai un très grand problème : hier, j'ai voulu essayer la nouvelle version de msn (msn 2009), et elle ne m'a pas du tout plue. J'ai ...
Jai perdu mon dresse msn et tous mes contacts
Bonjour,je ne peux plus valider mon a dresse e _mail et c est la seule jn ai plus de contacts et ne sais que faire bonne fetes a tous
Windows live messenger 9 beta 2 est sortie !!
RésoluBonjour,les CCM :D . Je venais juste vous annoncer que la version 9 de windows Live Messenger en version béta est disponible. Apparement c'est un ...
Comment suprimer contacts msn ?
Bonjour, A une certaine époque j'ai eut beaucoup de contacts msn , mais je 'en ai plus que quelques uns maintenant . J'ai réussis a suprimer les cont...
Sos msn 9 !!! impossible de se connecter
Bonjour, j'ai telecharger windows live messenger 9 et impossible de me connecter, les deux bonhomme tourne et un message "impossible de vous conne...
Problème avec msn 8.1 et 8.5
Bonjour, le problème que g mnt et quand je me connecte avec ces version de msn dès que le message d"ajourdhui" s'affiche msn se deconnecte tout seul ...
Problem pr desinstallé msn9
Bonjour, j'ai installer le msn 2009 et n'arrive pas a le desinstaller :( pourriez vous m'aider sil vs plait ????
Msn plus pour wlm 2009 version définitive
RésoluSalut à tous, MSN + version 4.79 semble incompatible avec WLM 9 (pas d'histo enregistré, pas de couleurs de messages, pas d'avis de nouveau msg ins...
Problemmes webcam que sur msn 2009 !!!!!!
RésoluBonjour, De nouveaux j'ai acheté un Pc Portable Acer 6930G, au debut la WebCam/intégré(Acer Crystal Eye Webcam) marchait trés bien, depuis une semain...
Virus potentiel msn
Bonjour, Ya une soit disons belle nana qui mm'a envoyez un Luien Celien me demande de télécharger media je ne sais quoi? voici le lien: htt...
Msn plus probleme
Bonjour, j'ai la dernier version de WLM 2009 mais avec msn plus la version 4.79 ça ne mais pas les pseudo en couleur
[recherche] logiciel msn
Bonjour, Je suis a la recherche d'un logiciel qui pourrait capturer l'écran a la place de la webcam sur msn, J'ai un ami qui pige rien sur un jeu et...
Problème de webcam sur msn
Bonjour, j'ai acheté un pc portable acer 6530 il y a 10 jours avec la webcam intégré crystal eye sur vista, mais quand je me rend sur msn el fonctio...
Komen faire sur msn2009 se conecter a2 compte
Bonjour,j'ai msn 2009 mes jarive pasa ouvrire 2 sesion komen faire pour ouvrir plusieur session
Lien hypertexte sur msn
Bonjour, après avoir ré-installer msn, quand je clique sur un lien hypertexte, rien ne s'ouvre ! que dois je faire ? MERCI
Windows live messenger
Bonjour, quand j'essaie de me connecter à messenger ça me dis que le service à temporairement échouer et de réessayer plus tard ben crisssssss ça fai...
Lien sur msn
Bonjour, J'ai reçu un lien sur msn d'un contact : je clique dessus et s'ouvre une page "pics for msn friends" avec une demande de connection. Est-c...
Commentdésinstaller window live messenger
Bonjour, J'ai un énorme probleme! J'ai supprimé Windows live messsenger ade "tout les programmes" mais il n'est pas déinstaller. Et pour désinstall...
Problème avec msn 2009
Bonjour, Sans le vouloir j'ai supprimer un racourcis dans le menu demmarrer dans window live, sans ce raccourcis je ne peut plus aller sur msn, si je...
2 sessions msn
Bonjour, je voudrais savoir comment ouvrir plusieurs sessions msn sur le meme ordinateur sur la nouvelle version de msn windows live messenger 9
Msn
Bonjour, j'ai un petit souci avec mon msn, en faite ken je me connecte il y'a : "taper votre adresse....." "taper votre mots de passe........" Et il...
Problème amsn sur mac osx
Bonjour, J'ai été dans "Préférence" pour débloquer des personnes et j'ai changé la police des textes. Depuis, impossible de me connecter sur amsn.Ils...
Gros probléme avec msn
Bonjour, J'ai un enorme probléme avec mon msn En fait depuis que mon pére a installer des mises a jour sur mon pc (concernant internet explorer et w...
Probleme avec windows live messenger plus
Bonjour, J'ai un probleme avec msn j'ai télécharger la version 2009 puis la version windows live messenger plus et non seulement je n'ai aucune coule...
Pb msn
Bonjour, je viens d'acheter un portable acer aspire 7530 et dès que j'éssay d'installer msn j'ai un message eror 0x8000ffff qui aparait, je ne compre...
Probleme msn
Bonjour, Sa fait plusieurs jours que mes dossiers de partage ne marchent pas quand je clique dessus sa me marque " vos dossiers de partage ne sont pa...
Probleme avec windows live messenger
Bonjour, j'ai un probleme avec msn j'ai l'ai désinstallé pour le réinstaller mais il me met toujours ce message"windows live messenger a cessé de fo...
Le problem de mon msn
Bonjour, de puis que j ai ttélécharger le nouveaux msn il ne veut pas ce connectez il ma fiche votre pare-feu empeche windows live de se connectez
Msn 9 = prob emotisons
Bonjour, voilà j'ai MSN 9 (la version finale), j'ai téléchargé MSN plus pour etc... Alors j'ai la bibliothèque des émotisons etc, mais rien dans le...
Probleme d'audio avec msn 8.5 ???
Bonjour, le probleme qui se pose avec mon msn messenger live quand jessaye d'appeler un correspondant je recois ce message : sur la fenetre de conver...
Msn 9 plus!
Bonjour, j'ai télécharger la nouvelle version de MSN la 9, mes j'ai plus les trucs de couleur, c'étais avec plus! ... Vous pourrez me dire ou le...
Widows live messenger 2009
Bonjour, quesque tout le monde a avec wlm2009? personnellement je l'ai installer depui l'annonce de la sorti officiel il y a quelque semaine et depu...
Msn >> mettre fond d'écran
bonjour a tous je ovudrai mettre un fond d'écran sur ma page d'acceille de msn messenger live version 8.5 mais je ni arrive pas. J'ai été sur le site ...
Créer une nouvelle adresse msn
Bonjour, quelqu'un a trouvé mon mot de passe donc je ne sais plsu entrer sur mon adresse msn j'ai réussi à noter tous mes contacts sur une feuille de...
Msncreative le deinstaller
RésoluBonjour, Je voulait avoir le wizz illimité. J'ai donc parcouru le forum, et j'ai fini par installer Patch MsnCreative pour WLM 8.5 final en passan...
Comment utiliser un script avec msn 2009 ???
Bonjour, j'ai importer un script dans msn 2009 mais je trouve pa la commande ou c'est que msn 2009 accepte pas les sripts ??pouvez vous m'aider s.v...
Vidéoconférence sur skype
Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de faire une vidéoconférence a trois webcams ou plus sur Skype , si oui merci de me dire comment ...