A voir également:
- Problème avec Msn
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn signification - Forum Réseaux sociaux
4 réponses
jacklove
Messages postés
5332
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2019
599
13 déc. 2008 à 17:27
13 déc. 2008 à 17:27
salut il te met quoi comme code d'erreur
re-bonjour,
J'ai une nouvel info le code d'erreur est le 81000306, je suis actuellement en train de chercher comment résoudre se problème mais je ne trouve pas la solution, je cherche dans d'autre sujet comment résoudre se problème mais je vais avoir grandement besoin de votre aide !!
J'ai une nouvel info le code d'erreur est le 81000306, je suis actuellement en train de chercher comment résoudre se problème mais je ne trouve pas la solution, je cherche dans d'autre sujet comment résoudre se problème mais je vais avoir grandement besoin de votre aide !!
jacklove
Messages postés
5332
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2019
599
13 déc. 2008 à 17:39
13 déc. 2008 à 17:39
regarde ça tu devrais trouver ton bonheur
https://www.clubic.com/forum/t/windows-live-messenger-erreur-81000306/224170
https://www.clubic.com/forum/t/windows-live-messenger-erreur-81000306/224170
merci pour le lien mais le problème persiste :
J'ai remarquer que ce code d'erreur peut provenir de plein de chose : d'un problème de synchronisation avec l'horloge windows par exemple. Jai vu au moins 10 cause différentes mais aucun de ces problème n'est présent sur mon ordi !
C'est surement un tout petit réglage qui entraine de gros problèmes, reste à le trouver !
J'ai remarquer que ce code d'erreur peut provenir de plein de chose : d'un problème de synchronisation avec l'horloge windows par exemple. Jai vu au moins 10 cause différentes mais aucun de ces problème n'est présent sur mon ordi !
C'est surement un tout petit réglage qui entraine de gros problèmes, reste à le trouver !