Problème avec Msn

Fermé
Alexis - 13 déc. 2008 à 17:18
 alexis - 13 déc. 2008 à 18:49
Bonjour,
J'ai un problème avec mon msn, il m'est impossible de me connecter depuis mon ordi portable. Je lance le dépannage et le problème vient des port principaux :
Ne connaissant pas grand chose la dedans, je me retourne vers vous !

Quel configuration doit avoir mon part feu, les port ? et tous ce qui concerne ce problème.

J'ai un autre problème, c'est que toutes les pages internet ne s'ouvre pas, elles chargent mais ne s'afficheront jamais !

Je pense que ces problème sont liés, il doit y avoir un problème dans ma configuration.

info :
ordi portable hp dv 9000
sous vista
antivirus : antivir

(si vous voulez d'autres info n'hésitez pas !!)

Je vous remercie d'avance pour votre aide, vous êtes mon dernier recours, j'ai tous essayer sans succès ! ça fait trop longtemps que ce problème dure !
A voir également:

4 réponses

jacklove Messages postés 5332 Date d'inscription samedi 6 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2019 599
13 déc. 2008 à 17:27
salut il te met quoi comme code d'erreur
0
re-bonjour,

J'ai une nouvel info le code d'erreur est le 81000306, je suis actuellement en train de chercher comment résoudre se problème mais je ne trouve pas la solution, je cherche dans d'autre sujet comment résoudre se problème mais je vais avoir grandement besoin de votre aide !!
0
jacklove Messages postés 5332 Date d'inscription samedi 6 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2019 599
13 déc. 2008 à 17:39
0
merci pour le lien mais le problème persiste :

J'ai remarquer que ce code d'erreur peut provenir de plein de chose : d'un problème de synchronisation avec l'horloge windows par exemple. Jai vu au moins 10 cause différentes mais aucun de ces problème n'est présent sur mon ordi !
C'est surement un tout petit réglage qui entraine de gros problèmes, reste à le trouver !
0