Les discussions
[msn]emoticones
Bonjour, Voila je possédé 2 ordis une seule adresse MSN mais les émoticones sont "sauvegardés" par ordi comment tous les rassembler sur les 2 ordis?
Impossible d'ouvrir un compte msn
Bonjour, voila je veux avoir une nouvelle adresse windows live mais ca ne fonctionne pas voila le message qui surgit "Vous avez atteint la limite q...
Probleme de webcam sur msn
RésoluBonjour, j' ai installer ma webcam et je lai regler elle fonctionne corectement mais quand je suis sur messenger et que je demarre une conversation v...
Probleme pseudo et avatar (msn)
Bonjour, Voila depuis quelques mois , il m'est impossible d'ajouter un contact sur MSN ( Windows Live Messenger) avec mon PC et uniquement sur une se...
Webcam qui ne marche plus sur msn
Bonjour, Je n'ai jamais eu de probleme avant mais depuis quelques temps, des que je veux mettre ma ou la webcam de mon contact sur msn, je vois les d...
Probleme installation msn 2009
Bonjour, Lors de l'installation de MSN2009, il me dis, pdt la prepa del'install que je dois etre connecter a internet pour qu'il telecharge les fic...
Le mot de pass d'une adress msn mémorisée
Bonjour, j'ai oublié mon mot de pass et je veux savoir s'il existe une methode pour le connetre sachant que l'adresse MSN et le mot de passe sont ...
Oubli mot de passe msn
Bonjour, je dois etre rabajoie mais je cherche toujours une explication pour mon mot de passe msn et ne connaissant absolument pas la reponse à la qu...
Probleme connexion msn 2009, erreur 8100030d.
RésoluBonjour, Problème connexion avec MSN 2009 erreur 8100030D. Recherche effectuée problème de fichier host, le système réparer de MSN ne résout pas le ...
Msn et webcam
RésoluBonjour, J'ai un Sony Vaio au début ma webcam marchait sur msn. Mais depuis que j'ai installé la dernière version ma webcam ne marche plus et j'ai ...
Probleme msn/amsn
Bonjour, Voilà j'ai supprime et bloque hier soir un de mes contacts (lui n'a rien fait). Aujourd'hui, me rendant compte de mon comportement puéril,...
Msn dsi
RésoluBonjour,j aimerais avoir msn en francais mais pas en anglais estce qu il serait possible de me donner la solution? Merci d avance Sinon msn marc...
Message pas recu msn
Bonjour, Bien donc voila mon probleme j'ai donc la version 2009 de msn et mon gros probleme es donc exemple: Malvina = ma copine choubi= moi ...
Problème de micro avec msn
Bonjour, lorsque je fais un appel avec msn et la webcam, je n'arrive pas a avoir de conversation le micro ne marche pas, ça me dit : pas de carte son...
Probleme msn tache de fond
RésoluBonjour,Alors en faite La page de msn principale ne se mais plus en tache de fondn quand on clique sur une autre fenetre la fenetre msn principale res...
Pirtage msn
Bonjour, Voilà hier soir je me suis connecté sur wlm 9 et il ma indiqué qu'une autre personne était connecter sur mon compte depuis un autre ordin...
Webcam microsoft et skype, pas d'image
Bonjour, J'ai fait installer à mes parents (via logmein) skype, j'ai ajouté les contacts, bref tout fonctionne. Ils sont sous windows Xp, moi so...
Webcam microsoft - skype, pas d'image
Bonjour, J'ai fait installer à mes parents (via logmein) skype, j'ai ajouté les contacts, bref tout fonctionne. Ils sont sous windows Xp, moi ...
Probleme msn 6
Bonjour, Je viens d'installer MSN 6, lorsque je le lance une apparait me demande de télécharger la nouvelle version. que dois faire pour que cette ...
Probleme sur msn, besoin d'aide
Bonjour, voila j'ai un probleme avec mon adresse MSN qui n'arrive que sur mon PC portable et cela depuis peu. Lorsque je veux me connecter avec celle ...
Problème msn messenger
RésoluBonjour, J'ai un problème avec MSN messenger. Lorsque j'envoie un message des fois les personnes ne le reçoit pas du coup je dois le renvoyer plusi...
Msn
Bonjour, aidez moiiii svp je ne peut pas telecharger msn chaque foit sa me dit : vous ne pouvez pas installer les programmes que vous avez séléction...
Probléme msn
Bonjour, voila j ai installer windows 7 et j ai essayer d installer windows live messenger 2009 mais rien ni fais impossible dinstaller les programme...
Boite messagerie msn
Bonjour, j'ai un petit problème pour lire mes mail sur ma boite hotmail. quand je suis sur msn je clic sur la petite enveloppe mes au lieu d'alle...
1 compte msn sur 2 pc différents
Bonjour, l'autre jour, je suis allée chez un ami et je me suis connectée à mon adresse msn. Le problème est que je ne savais pas que j'étais aussi ...
Probleme msn
Bonjour, voila j'ai un probleme avec mon adresse MSN qui n'arrive que sur mon PC portable et cela depuis peu. Lorsque je veux me connecter avec celle ...
Msn 2009 ne se connecte pas
Bonjour, J'ai le même problème que beaucoup de gens ont. Mon msn 2009 ne se connecte pas.Je n'ai pas F-sécure, ni orange, ni Windows blind.J'ai windo...
Compte msn
Bonjour, j'ai une adresse msn... et aujourd'hui je n'arrive pas à me connecter dessus , tandis que sur mes autres adresses j'y arrive. J'ai essayer de...
Skin pour msn
Bonjour, je cherche un skin messenger compatible avec les versions 2009 de fast and furious merci de m'aider
Problème connexion windows live messenger
Bonjour, a chaque fois que je me connecte windows live messenger "
Installer msn
aMSN Bonjour, je veux installer msn
Déconnection intempestive de msn
Bonjour, ah chaque fois que je me connecte à msn, il se déconnecte tout seule et en plus de celà il envois un site à mes contactes en ligne !!! Un...
Problème sur msn
Bonjour, je n'arrive pas a me connecter sur MSN sa me demande de choisir avec quoi je veut l'ouvrir je choisit internet explorer et il me le redema...
Problem avec msn
Bonjour, J'ai un petit soucis avec msn depuis quelques jours. Quand un contact vient me parler dans une fenetre de discution, je ne voie pas la conv...
Probleme de webcam sous amsn .
Bonjour, Je viens vous exposer mon probleme parce que sa commence a durer et je ne trouve rien ... Je suis sous Linux (ubuntu 9.04) et je suis sous...
Prob du msn
Bonjour, j'ai une petite probleme avec mon msn ... je connecte mais apres quelque instant il deconnect seul ...jai formater mon ordi mais en vains ...
Msn se decoonecte tous seul pouquoi
salut a tous je suis nul en informatique et la j'ai un problème de puis presque un mois avec mon Windows live messenger 2009 il se déconnecte et après...
Plus de connexion sur msn!!!
Bonjour, Mon msn ne marche plus: je souhaite me conecter et il me dise que c'est impossible,comment faire? Merci davance!!!
Msn
Bonjour, comment télechargé msn sur mon portable nokia 6210 aide moi plz
Impossible de reinstaller msn explorer
salut tout le monde Voilà, je suis sous Windows xp ef., et je veux reinstaller MSN Explorer dans l'assistant composants de windows (ajouter sup....),...
Probleme messagerie msn
Bonjour, quand j essaie d ouvrir ma boite de messagerie sur msn je recoi l erreur suivante http://bl124w.blu124.mail.live.com/default.aspx?&ip=10.4.1...
Comment suprime un contact msn ?
Bonjour, voila je voulais suprime un de mes mes contact mais je ne sais plus j'ai MSN PLUS j'ai bloquer la personne svp aider moi merci d'avance ...
Msn piraté
Bonjour, besoin d'aide pour recuperer mon compte msn en sachant que je conné pu ni ma reponse secrete ni aucun adresse de secour! merci d'avance
Connexion a msn impossible!!!
Bonjour, Alors voilà, je viens juste de me remettre à msn et on m'a demandé de faire une mise a jour pour passer a la version 2009 de Windows Live. ...
Hitorique msn
Bonjour, j'ai un problème avec mes historiques de conversations msn je n'ai plus d'historique depuis janvier 2010, je n'ai pas changer d'ordinateur ni...
Retrouver un mot de passes wlm
RésoluBonjour, j'aurais aimer savoir si il est possible de retrouver sur son pc le mot de passe que windows enregistre !! car j'ai ma filles qui l'été...
Retenir identifiants live messenger
RésoluBonjour, depuis peu mon ordinateur ne veut plus retenir mes identifiants pour windows live messenger. en effet , meme si je coche les cases retenir ...
Emoticone animés msn 2009
Bonjour, J'ai téléchargé msn 2009, il est sympas mais avant sur l'ancienne version j'avais des émoticones skiner, hyho et la j'essaie de les installe...
Impossible de mettre à jour msn
Bonjour, je n'arrive plus à me connecter à msn il me demande la nouvelle version et impossible de la télécharger, j'ai vista de merde, j'ai essayer d...
Problème avec windows live messenger
RésoluBonjour, quand j'ajoute de nouveaux contacts sur WLM, je ne peux pas ouvrir de conversations avec eux (ça fait 2 mois). Ils sont affichés toujours Hor...