Msn est bloqué

Résolu
thomasdu62217 -  
 simo -
Bonjour,
Depuis 3 jours, j'ai un probleme ave msn. Quand je double clic sur l'icone ça me met : <NULL>. J'ai dejà essayer plusieurs manipulations mais tjr rien. Pouvez vous m'aider svp ?

6 réponses

jacklove Messages postés 5332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   599

salut tu as essayé de le supprimer et de le remettre
2
thomasdu62217

Oui, j'ai essayé plusieurs fois mais ça ne marche tjr pas.
1
thomasdu62217

Quand je v dans rechercher dans le menu demarrer je ne vois plus du tout windows live messenger , donc j'ai essayé de le réinstaller mais tjr rien.
0
jacklove Messages postés 5332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   599

re
au cas ou tu as essayé de faire une restauration systéme a une datte anterieur a ton pb
1
thomasdu62217

Commet on fait ça ?
0

tu clic sur demarrer puis tout les programme / accessoire / outil systeme et restauration systeme et tu choisis une datte anterieur a ton pb
1
thomasdu62217

HA voilàça marche !!!! Merci bcp !!! Vous avez étez sympa et coopérant ac moi je vous remercie beaucoup !! Sur ce bonne soirée et bonne continuation ! A +
0
simo > thomasdu62217

mot passe
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

il faut le supprimer dans ajout et suppression de programmes et apres tu vas dans poste de travail lecteur c: programme et tu supprime le fichier wlm tu redemarre le pc et tu telecharge

https://www.skype.com/fr/
0
thomasdu62217

Cmt aller sur ajout et suppression des programmes sur windows vista ? ( C un new ordi ^^ )
0
thomasdu62217 > thomasdu62217

Ha voilà j'ai trouvé ajout et suppresions des dossiers.
0

clic sur demarrer pui panneau de config et programme et fonctionnalité ensuite tu choisi msn
0
thomasdu62217

Quand j'essaye de réouvrir msn ça me met tjr ce message d'erreur : <NULL>.
0