(MSN) Conversations MSN Supprimees
Résolu/Fermé
marouanekati
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2006
-
27 avril 2006 à 11:39
asmae - 13 déc. 2008 à 10:21
asmae - 13 déc. 2008 à 10:21
A voir également:
- (MSN) Conversations MSN Supprimees
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
- Comment retrouver les conversations supprimées sur whatsapp - Guide
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
10 réponses
bonjour mon copin a supprimer des conversation e jemeré bien lé retrouver dc pouvé vou me dire comen fer svp
merci
merci
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
3 275
27 avril 2006 à 16:37
27 avril 2006 à 16:37
Salut,
j'avais supprimer mes historiques conversations MSN
Ben, c'est supprimé...
est ce que quelqu'un peut avoir la même adresse e-mail avec un mot de passe différent??
NON...
A++
j'avais supprimer mes historiques conversations MSN
Ben, c'est supprimé...
est ce que quelqu'un peut avoir la même adresse e-mail avec un mot de passe différent??
NON...
A++
marouanekati
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2006
27 avril 2006 à 20:06
27 avril 2006 à 20:06
Bonsoir,
Merci Marie pour ta réponse!!
en ce qui concerne le compte msn car la personne que je contacte me dit qu'il a lui et sa soeur le même compte msn mais un mot de passe différent?????
Donc tu me certifie qu'il est informatiquement impossible d'avoir 2 mot de passe pour un seul et même compte!!!
Cette réponse est trés importante pour moi!!
Merci d'avance
Merci Marie pour ta réponse!!
en ce qui concerne le compte msn car la personne que je contacte me dit qu'il a lui et sa soeur le même compte msn mais un mot de passe différent?????
Donc tu me certifie qu'il est informatiquement impossible d'avoir 2 mot de passe pour un seul et même compte!!!
Cette réponse est trés importante pour moi!!
Merci d'avance
LaraCroft
Messages postés
2169
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 avril 2008
262
>
marouanekati
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2006
27 avril 2006 à 20:09
27 avril 2006 à 20:09
salut
c'est impossible !
1 comtpe, 1 mot de passe
2 comptes, 2 mots de passe !
c'est impossible !
1 comtpe, 1 mot de passe
2 comptes, 2 mots de passe !
marouanekati
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2006
>
LaraCroft
Messages postés
2169
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 avril 2008
27 avril 2006 à 23:36
27 avril 2006 à 23:36
Merci beaucoup laracroft!
salut moi je mapelle jade est ma mére li tout le temps mais conversation est c'est énervant a force ! elle me di ke tt est sur le disque dur. pouvez-vous me dire comen on fait pour tout suprimer sans ocune trasse de rien a++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
3 275
27 avril 2006 à 20:10
27 avril 2006 à 20:10
C'est comme pour les Cartes bleues, tu ne peux pas avoir deux codes.
DONC NIET IMPOSSIBLE..
Tiens nous au courant
A++
DONC NIET IMPOSSIBLE..
Tiens nous au courant
A++
marouanekati
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2006
27 avril 2006 à 23:38
27 avril 2006 à 23:38
Merci beaucoup pour ton aide, donc je vais régler mon mythomane de chéri!! :)
bonjour jade!!!tu vas dans mes documents et tu l'ouvre!tu vas dans historiques des conversations , tu fais un clique droit et tu supprime
ensuite tu va dans la corbeille et tu supprime les historiques en faisant un clique droit.
A++
ensuite tu va dans la corbeille et tu supprime les historiques en faisant un clique droit.
A++
bonjour !!!
j'ai un souci lorsque je voudrais effacer les dossiers historiques/ archives des conversations de hotmail, le souci c'est que meme en les effacant ils reviennent systematiquement? de plus, je me rends compte aussi que dans le mon parametrage:
outil /option/onglet message
j'ai decoché ll'option de conservation des historiques mais que l'adresse du dossier (C\:)de conversation des historique de message ( juste en dessous) reste, elle, je n'arrive pas à la supprimer !!!
alors comment faire pour supprimer cette adresse ?
comment faire pour que l historique de mes conversation n'apparaissent?
merci d'avance
boubou
j'ai un souci lorsque je voudrais effacer les dossiers historiques/ archives des conversations de hotmail, le souci c'est que meme en les effacant ils reviennent systematiquement? de plus, je me rends compte aussi que dans le mon parametrage:
outil /option/onglet message
j'ai decoché ll'option de conservation des historiques mais que l'adresse du dossier (C\:)de conversation des historique de message ( juste en dessous) reste, elle, je n'arrive pas à la supprimer !!!
alors comment faire pour supprimer cette adresse ?
comment faire pour que l historique de mes conversation n'apparaissent?
merci d'avance
boubou
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
3 275
6 juil. 2007 à 16:01
6 juil. 2007 à 16:01
Salut
Tu désinstalles MSN complètement
Tu le réinstalles, en faisant attention de ne pas cocher la case concernant ""l'historique"
A+
Tu désinstalles MSN complètement
Tu le réinstalles, en faisant attention de ne pas cocher la case concernant ""l'historique"
A+
merci de maider c importan
bonjour mimi,
moi j'ai faite quelques expériences sur mon pc et je me suis rendue compte que toutes mes archives de conversations que habituellement etait stocké dans mes historiques etait aussi enregistre dans mes fichiers recu ! dans mes documents, ensuite fichiers recu tu devrais aussi avoir un fichier qui se nomme comme ton adresse e-mail .... meme apres avoir effacer dans mes historiques je les retrouve toujours dans mes fichiers recu, essaye d'aller voir !
bonne chance
moi j'ai faite quelques expériences sur mon pc et je me suis rendue compte que toutes mes archives de conversations que habituellement etait stocké dans mes historiques etait aussi enregistre dans mes fichiers recu ! dans mes documents, ensuite fichiers recu tu devrais aussi avoir un fichier qui se nomme comme ton adresse e-mail .... meme apres avoir effacer dans mes historiques je les retrouve toujours dans mes fichiers recu, essaye d'aller voir !
bonne chance
Bonjour, ma mere en ouvrant ma session a fermer une page d'une conversation differée qui s'ouvrait automatiquement, et l'historique de mes conversations n'était pas enregistré sur mon pc, y a t'il possibilité de retrouver cette conversation, surtout qu'il s'agit d'une conversation importante.
j'ai formaté mon pc donc plus d'archives de conversations je ne les avais pas supprimé&es avant de formater comment les retrouver ? merci si une personne epux me dire la solution
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
3 275
29 mai 2008 à 15:43
29 mai 2008 à 15:43
Salut
Déso, sont parties avec le formatage.