Urgent pour mot de passe msn !!!!

STEMILION Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
soldat clone Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

"Vous pourrez recevoir les instructions pour redéfinir le mot de passe sur votre compte Hotmail ou Windows Live Mail même si vous avez oublié votre mot de passe."
Je viens de lire ça sur le site, mais j'aimerai bien qu'on me dise comment faire, parce que là je pédale dans la semoule !!!! lol

AIDEZ-MOI S'IL VOUS PLAÎT !!!!

Comme vous l'aviez sans doute deviné, j'ai oublié mon mon de passe hotmail ainsi que la question secrète pour m'aider le cas échéant....
A voir également:

10 réponses

lisa6011 Messages postés 132 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

telecharge messenpass
1
STEMILION Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci à toi pour cette bonne idée, je viens de le faire, mais ça ne fonctionne que si on avait coché la case"se souvenir de son mot de passe".......Alors pas de chance ! Mon problème est que je ne suis pas chez moi donc pas sur mon ordi perso (ou tout est mémorisé) et comme ma mémoire me joue des tours, je l'ai dans l'os comme on dit !!! lol
0
lisa6011 Messages postés 132 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

moi, quand ca m'est arrivé, j'ai joint directement le service msn en leur donnant le plus d'info possible
courage à toi
1
enzodu851 Messages postés 990 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   123

tu veut retrouver ton molt de passe msn ?
0
soldat clone Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

tu veut faire quoi au juste.....
cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
STEMILION Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de réagir si vite....

J'ai oublié mon mot de passe pour me connecter à hotmail, j'ai fait la procédure pour en obtenir un nouveau, mais comme je n'ai pas de mail de secours (oui, je sais c'est idiot !) c'est l'envoyé à l'adresse dont je demande le mot de passe.........!!!!! Je tourne en rond. C'est pourquoi je demande "comment fait on pour accéder à la boite email dans ce cas là ??????
0

tu peux répondre à ta question secrète.
0
soldat clone Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

il te faut repondre a ta question secrete
0

Comme je le dis dans mon 1er appel au secours : je ne me souviens plus de ma question secrète....
0
enzodu851 Messages postés 990 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   123

Tu peut envoyer le mot de passe a un ami ?
0

Comment veux-tu que j'envoie le mot de passe à un ami puisque je n'ai plus de mot de passe !!!!!!
0

je suis dacord
0