Les discussions

Probleme avce msn

Bonjour, J'avais la version de MSN 8.5 et je l'ai mis a jour pour passer a la 9. La version 9 ne m'a pas plus et j'ai voulu la désinstaller pour repa...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Prob avec msn

Bonjour, j'ai un probleme lors de l'installation de msn : le msg d'erreur suivant apparait:"le point d'entrée de procédure Get Process Image File Nam...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
zakie13

Probleme de connexion a msn

Bonjour, bonjour je narive plus a me connecter a msn aparament code erreur 80040154 et je veux suprimer installation windows live dans mon panneau de...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
clem73

Probleme connection msn 2009

Bonjour, j'ai charger la nouvelle version msn 2009 , mais lorsque je veut me connecter ma fenetre s'ouvre mais ce ferme de suite et me donne en soluti...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
TR4SHYx4NGEL

Réinstallation de windows live messenger

Bonjour, J'ai un problème avec windows live messenger, à chaque fois que j'allume mon ordinateur portable, il se réinstalle. Que dois-je faire pour...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
darkangel10600

Comment instaler msn sur ordi acer

Bonjour, pouriez vous me dire comment instaler msc sur un ordi acer et pourrier vous me dire qu'elle version instaler car je ne connait rien .Merci a...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
laprodugta

Cam refuse de marché avc msn

Bonjour, Salut à tous j'ai le même problème, après plusieurs désinstallations de MSN et des drivers de la webcam les symptômes sons les suivant lors ...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
djouba

Recupération msn 2008

Bonjour àvous tous et par avance je vous souhaite une bonne année 2009. s'il vous plait , quelqu'un pourrai t-il me dire comment je peux faire pour ré...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
poussinou92

Mise à jour msn

Bonjour, j'ai messenger live 8.0.1 et je veux passer à la version 8.5 sans désinstaller msn existe-il une misa à jour qui pourras m'aidez ? merci d'a...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
beekif

Aide mot passe msn

Bonjour, Voilà j'ai consulité les differents post traitant à ce sujet mais je n'ai toujours pas trouvé de reponse. Mon ex pirate mon compte ms...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
n1xw2

Problème msn

Bonjour, j'ai msn et je voudrais pouvoir écrire en manuscrit. J'ai téléchargé la mise à jour et le programme mais ça marche pas. Merci de votre aide...

17 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
admin 3

Pb avc msn 9

 Résolu

Slt G voulu suppr msn 9 (je croiyé kil n'y avé pa le "plus") pr ensuite reprendre la version 8.5 le pc me dizé kil été + récent et kil falè dab...

19 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
nil_60

Msn 8.0

Bonjour,j'ai recu un message le voila > > > ATTENTION TRÈS IMPORTANT, je crois que cette fois, il faut vraiment être vigilant, effectivement on m'a c...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
shot91

Acer crystal eye webcam ne marche pas sur msn

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à faire fonctionner ma webcam avec windows live 2009. J'ai cherché sur le site acer pour télécharger pilote pour la webcam...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
evyndar

Crystal eye ne marche pas avec msn

Bonjour, J'ai un robléme avec msn et ma webcam, quand je veux lancer une conversation vidéo avec des copains/copines, msn me marque " Impossible de ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
evyndar

Comment installer un script de msn live

Bonjour, je veux savoir comment installer un script de msn live

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Suprimer la galerie photo msn 2009

Bonjour, j'ai installé MSN 2009, jusqu'ici aucun probleme, mais j'ai aussi choisi l'option de la Galerie de msn. Je souhaiterais la suprimer car elle...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Msn message d'erreur

Bonjour, j'ai désinstaller msn v2009 je veux réinstaller msn 8.5 mais j'ai un message d'erreur : "Une erreur est survenue lors de l'installation. Su...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
aurore3105

Impossible de m connecter à msn 2009

Bonjour, depuis ce matin je ne peux plus me connecter sur MSN 2009.J'ai fais toutes les manip possible et ça ne marche toujours pas.J'ai la neufbox.M...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
franine

Msn

Bonjour, Alors voila quan je veu lancer une webcam avec un contact tout msn bug et plus moyen de rien faire je comprend pas jai redemarrer mon pc tou...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
gabberdu02

Pb msn 2009

Bonjour, jai un probleme et j espere que vous pourrez m aider (quoi que c est peut etre un deux en un) ma soeur a un ordi portable (j ai le meme en...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
terod 19

Problème (encore) msn 9

Bonjour, j'ai un problème avec MSN, andouille que je suis j'ai téléchargé msn 9 sans lire les avis des gens..... quelle betise mon dieu! donc vo...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
bitrate

Archives d'historiques de conversations msn

 Résolu

Bonjour, Je tchat depuis 3 mois avec un copain et dernièrement msn m'a dit que l'adresse de ce copain était surchargée et il me proposait d'archive...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
msboheme

Problem de conection avec msn

Bonjour, je m'appel damien j'ai instaler msn mes sa ne marche pas peut on maider ?

11 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Probléme msn plus 4.5 avec msn 8.5 ...!!!

Bonjour, J'ai un problème ac windows xp sa fait plusieurs semaine ac msn plus 4.5 et msn 8.5..... Tout va b1 msn marche mais quand je redémarre mon ...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
preto

Astuces msn

Bonjour, je souhaite savoire comment connetre celui qui me bloque et me suprime de la liste de contacte, aussi comment est possible d'activé la cam...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Soniia7

Msn / emoticones

 Résolu

Bonjour, Je change d'ordinateur (Cadeau de Noel....) et j ai le probleme suivant. Dans mon ancien ordi j utilisais MSN avec plusieurs emoticones mai...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Petite canelle

Msn pour ubuntu

 Résolu

Bonjour, Je suis depuis peu sur Ubuntu que je trouve excellent, je cherche un msn compatible avec ce system et stable et leger et si possible qui m...

14 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
maximemeuse

Messages msn de contacts inconnus!!

Bonjour à tous, Je sollicite votre aide pour une question qui me tarraude! En fait, je reçois des messages sur msn (j'ai la dernière version) de co...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
jamilagro

La taille de msn est trop grosse

Bonjour, J'ai un problème : quand je vais sur Windows Live Messenger version 2009, la taille de ma conversation est trop grosse. Je fais Ctrl + ro...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
kingofjungle

Supprimés composantes de wlm

 Résolu

Bonjour, suite à des soucis avec wlm, j'ai suivi une manip' conseillé sur ce site qui consistait à supprimer un dossier dans /C .;ce que j'ai fait ...

11 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme musique msn et wmp

Bonjour, Voila , mon problème c'est que jais Cocher toutes les option , Plungs in Pour pouvoir Voir se que j'écoute dans mon message perso msn , mais...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Vincent

Msn pseudo prénom

Bonjour, Alors, Voila, Moi j'ai un problème avec Windows Live Messenger : Il y a certain contacts qui, au lieu que je vois afficher leur pseud...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
flopy37

Probléme connexion msn , hacker invisible ?

Bonjour, J'ai actuellement un Gros et Etrange problème de connexion sur msn ... Je vous explique , utilisant depuis 5ans( si ce n'est pas moins )...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
LukagainLuk

Soucis msn,et langue !

 Résolu

Bonjour,depuis hier, je trouve quelque soucis sur mon Pc,msn ne marche plus,il m'affiche un code erreur que je ne saurais pas vous dire car j'ai desi...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
An()nimous

Msn code d'erreure:80048820

Bonjour, j'ai le version windows live messenger 2008 et quand je clique sur connecte ,ilme ecrit : code d'erreure:80048820 code d'erreure complet:8...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
MiiLLiiOnA

Probleme avec msn

Bonjour, voici mon probleme : Aujourd'hui mon ami voulais je l'aide à faire de quoi dans son pc mais je lui dis que je peux pas. Elle me dit mais non ...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
sam1234

Probleme de connection à msn, ports principau

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à me connecter à msn et quand je fais depanner sa me dit que cest a cause de mes ports principaux, jai appris plus tard qu'i...

12 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Annhydrium

Historik msn2009

Bonjour, Es ce que on peut voir les historik msn sachant que j'ai coché la case ne pas stocker les historiques? Il y a peut-être un chemin?

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Sherley509

Pb de connexion windows live messenger!

slt,jai 2 question: 1:pourkoi lorske je sui dans mn msn et ke je clik sur 1 contact pr lui parler la fenetre de convrsation ne souvre pa ,je sui ob...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Alfred456654

Plus de son avec msn version 2009

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un probleme avec le son sur msn version 2009, lorsqu'on me wizz, que je recois un message en gros tout les sons sur msn ne marche ...

9 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
lebubu

Gros soucis avec ce msn 9

Bonjour, a la base j'avais le msn 2009 version béta avec msn + ^^ maintenant j'ai le msn 2009 version RC et il ma lever mon msn + quelqu'un pour...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
zouz13

Aide pour installer msn2009 sur une clé usb

Bonjour, je suis disons un novice en ce qi concerne l ordinateur et internet.et je ne sais pas comment installer msn2009 sur ma clé usb (je n ai pa le...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
mlk44

Probleme webcam wlm 9 rc

 Résolu

Bonjour, Voila je vous expose mon problème. J'ai installé WLM 9 RC et quand je vais pour lancer ma webcam je vois l'image inversée horizontalement al...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Lypel69

Windows live 2009 et msn plus

Bonjour, alors voila, j'ai telechargé Windows live messenger 2009 et je ne peut plus voire les pseudos de mes contacts en couleurs. J'ai deja reinsta...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
morpic

Trouver de nouveau conact msn

 Résolu/Fermé

Bonjour, je vous remercie vraiment pour tout l'interet que vous nous faites. parailleur je cherche de nouveaux contacts msn en live: comment pourrai...

Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
anas110

Le compte de msn

Bonjour,j'ai un probleme sur msn ,j'essaie d'envoyer un courrier electronique à mes amis mais j'arrive pas . a chaque fois, il me dis "impossible d'e...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Philo_17

Je vous telecharger msn messenger live

Bonjour, ou je pet telecharger msn messenger et quesque vous me conseyez j'ai windows vista merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
DarkVode

Scan des fichiers reçus sur msn avec avira

Bonjour, j'ai cherché un peu partout mais pas trouvé, donc désolée si déjà posé. je ne trouve pas le fichier permettant de scanner les fichiers ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
totof

Msn dossier de partage

Bonjour, il faut que je convertisse mon disque dur en "ntfs". j'ai saisi la commande convert c: /fat32:ntfs il me demande "convert n'a pu s'execu...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Daddy_cyclo62
Résultats 29451 - 29500 sur un total de 36 671