Dossiers de partage - MSN
Fermé
ThyBarth
Messages postés
145
Statut
Membre
Dernière intervention
6 décembre 2008
-
13 juil. 2006 à 23:34
MOHAMED - 14 déc. 2008 à 11:46
MOHAMED - 14 déc. 2008 à 11:46
A voir également:
- Dossiers de partage - MSN
- Partage de photos - Guide
- Partage d'abonnement - Accueil - Services en ligne
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Partage d'écran whatsapp pc - Accueil - Messagerie instantanée
- Album partagé google - Guide
8 réponses
j'ai le meme probleme, je ne parviens pas a supprimer les dossiers de partage de msn live. cette c******* de prog a crée un fichier dans le poste de travail. si quelqu'un avait une solution pour retirer ca ce serait sympa.
merci
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
roudor39
Messages postés
95
Statut
Membre
Dernière intervention
26 avril 2014
7
2 févr. 2008 à 16:49
2 févr. 2008 à 16:49
salut a tous j'ai tout essayer vos trucs...mais rien ne marche impossible de supprimer????????????????
bonjour j'ai un pb avec mon dossier de partage je recoit tt le tps des messages comme quoi quelqu'un veut partager des fichiers ac moi alr que ce n'est pas le cas!Je clique sur ouvrir mais ca ne l'ouvre pas et il ya marqué sur une fenetre : une erreur est survenue lors du partage! Je ne comprend pas d'ou cela vient je ne me souviens pas avoir accepter un fichier ac un virus!!j'aimerai réglé le probleme sans supprimer mes dossiers de partage!
Merci de votre aide
Merci de votre aide
SOLUTION 1 : Modification manuelle du registre
Cette solution apparaît fonctionner sur tous les postes. Pensez à sauvegarder votre registre avant toute intervention.
Supprimer le dossier de partage Dans le registre (démarrer > exécuter > regedit), aller dans :
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\MyComputer\NameSpace\{FC9FB64A-1EB2-4CCF-AF5E-1A497A9B5C2D}Ajouter le signe "-" ('moins') devant "{FC9FB64A-1EB2-4CCF-AF5E-1A497A9B5C2D}" pour obtenir :
-{FC9FB64A-1EB2-4CCF-AF5E-1A497A9B5C2D}
Rétablir le dossier de partage Faites à l'identique, mais en enlevant le signe "-" devant la clé de registre.
SOLUTION 2
Cette solution peut ne pas fonctionner durablement.
Supprimer le dossier de partage Faites Démarrer => Exécuter et tapez
regsvr32 -u "%ProgramFiles%\MSN Messenger\fsshext.dll"Si cela ne fonctionne pas, allez voir dans le répertoire d'installation de Windows Live Messenger et relevez le nom du fichier de la forme "fsshext.8.x.xxxx.xx.dll".
Même opération : Démarrer => Exécuter et tapez :
regsvr32 -u "%ProgramFiles%\MSN Messenger\fsshext.8.x.xxxx.xx.dll"(en remplaçant par le nom du fichier que vous avez relevé).
Le dossier a disparu !
Rétablir le dossier de partage Faites Démarrer => Exécuter et tapez
regsvr32 -c "%ProgramFiles%\MSN Messenger\fsshext.8.x.xxxx.xx.dll"(en remplaçant par le nom du fichier que vous avez relevé, voir ci-dessus).
Le dossier réapparaît alors dans le poste de travail.
Cette solution apparaît fonctionner sur tous les postes. Pensez à sauvegarder votre registre avant toute intervention.
Supprimer le dossier de partage Dans le registre (démarrer > exécuter > regedit), aller dans :
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\MyComputer\NameSpace\{FC9FB64A-1EB2-4CCF-AF5E-1A497A9B5C2D}Ajouter le signe "-" ('moins') devant "{FC9FB64A-1EB2-4CCF-AF5E-1A497A9B5C2D}" pour obtenir :
-{FC9FB64A-1EB2-4CCF-AF5E-1A497A9B5C2D}
Rétablir le dossier de partage Faites à l'identique, mais en enlevant le signe "-" devant la clé de registre.
SOLUTION 2
Cette solution peut ne pas fonctionner durablement.
Supprimer le dossier de partage Faites Démarrer => Exécuter et tapez
regsvr32 -u "%ProgramFiles%\MSN Messenger\fsshext.dll"Si cela ne fonctionne pas, allez voir dans le répertoire d'installation de Windows Live Messenger et relevez le nom du fichier de la forme "fsshext.8.x.xxxx.xx.dll".
Même opération : Démarrer => Exécuter et tapez :
regsvr32 -u "%ProgramFiles%\MSN Messenger\fsshext.8.x.xxxx.xx.dll"(en remplaçant par le nom du fichier que vous avez relevé).
Le dossier a disparu !
Rétablir le dossier de partage Faites Démarrer => Exécuter et tapez
regsvr32 -c "%ProgramFiles%\MSN Messenger\fsshext.8.x.xxxx.xx.dll"(en remplaçant par le nom du fichier que vous avez relevé, voir ci-dessus).
Le dossier réapparaît alors dans le poste de travail.
roudor39
Messages postés
95
Statut
Membre
Dernière intervention
26 avril 2014
7
14 oct. 2008 à 21:09
14 oct. 2008 à 21:09
salut essaie en faisant un couper coller mais coller par exemple dans mes documents et la tu peux supprimer.voila tiens moi au courant bonne chance...