Les discussions
Msn
Bonjour, sltttttt j ai un probleme avec mon msn qu on j ouvre mon msn mon pc est bloque alors je voulais une sollution pour ouvrire juste ma boite d...
Bonjour, je ne vois plus les avatars msn de mes contact quand je leur parle (en gros il n'y a rien en haut a droite) je n'ai rien modifier dans les ...
Question options msn +
Bonjour, Voila je voudrais savoir si quelqu'un connais l'option de MSN+ qui fais que on est prevenu par une fenetre quand une personne ouvre no...
Problème de son sur msn
RésoluBonjour, j'ai installé une cam avec microphone intégré, j'ai l'image et le son des autres mais eux ne m'entendent pas. J'ai testé le matériel et cho...
Supression de tous les contacts msn
Bonjour, Je pense que je me suis fait pirater mon adresse msn, tous mes contacts ont été supprimés, ils n'apparaissent même plus dans mes contacts no...
Msn
comen cree une adresse msn?
Code erreur 81000314 msn
Bonjour, Je ne peux plus me connecter sur msn un code erreur 81000314 apparait. J'ai essayé d'ajouter dans host :Code: 65.54.239.80 messenger.hotm...
Msn
SLT je voudrai des idée en pseudo pour mon msn car je n'est plus d'idée !! merci
Impossible connection w.live messenger
Bonjour, depuis ce matin il est impossible de me connecter a wlmessenger j ai le code erreur suivant qui s affiche : 81000314 pouvez vous m aid...
Impossible de me connecter sur msn??
Bonjour, je rencontre pr la première fois un problème de connection sur msn on me dit inaccessible code 81000314 j'aimerai savoir si celà vient de mo...
Msn
Bonjour, bonsoir , il y a t il une solution pour msn qui se déconnecte régulièrement et ce sans raison , merci , Yvan
Probleme connexion webcam msn
Bonjour, Bonjour, J'ai un probleme avec ma webcam lorsque je demande a quelqu'un accepté mon invitation et là aucune connexion les pubs defilent et...
Lien hypertext sur msn
Bonjour, je voulais savoir si il étais possible de mettre un lien dans mon message perso en dessous de mon pseudo je cherhce depuis se matin !aidez...
Probleme avec msn et alt gr
Bonjour, Voila mon problème j'étais tranquillement sur msn et sans faire vraiment exprès j'ai appuyer sur Alt Gr + o ce qui a diminué la taille de ...
Probleme avec mon adresse msn
Bonjour, je voudrai savoir comment je peu faire car g une adresse msn mai le truc c'est que g mi .......@msn.fr et la je veux m'etre hotmail mai j'ai...
Impossible d'installer msn
Bonjour, il mest impossible d'installer msn messenger pour communiquer je suis a l'etranger. il me dit que j'ai une version superieure sur mon pc ma...
Prbm historique xml msn (que du code !)
PRBM HISTORIQUE XML MSN (incompatibilité EASY PHP) Bonjour, y a un truc qui m'enpoisonne la vie et auquel j'aimerais bien trouver une solution ! Alo...
Msn
Bonjour, le navvigateur,,,,,CANON easy-webprint
Problème d'installation msn
Bonjour, Depuis quelque temps j'avais des problème mon compte hotmail ne se connectait plus sur msn... cela disait un message d'erreur. Alors j'...
Probleme avec code msn live oublier
Bonjour, probleme g eu un probleme avec internet maintenent jen ai plus g pris la nouvelle version live messenger 8. je me rappelle plus de mon code...
Windows live messenger code 2771
Bonjour, J'ai un souci avec Windows live messenger : à la mise en marche il m'indique un code erreur 2771, je clic OK, il fontionne mais pas en parta...
Windows live messenger
Bonjour, je possede windows live Messenger, probleme Il a toujours dans mes favoris c'est chiffre la +19323905 que j'essaie de supprimer et cela ...
Avoir tous les événements msn?
Bonjour, est ce qu'il y a moyen d'avoir une liste de mes connexion sur msn?? est ce qu'il existe un logiciel ou une manière n'importe laquelle, qui...
Tout mes contact msn : supprime
RésoluBonjour, j'ai un sérieu problème : une personne ki connaissai mon mot de passe msn m'a supprimé tout mes contacts!!! est-ce ke c possible de les récup...
Msn !
RésoluSalut a tous jais installé Msg Plus Live !! mais je si pas comment entrai les skins !!! merci
Mail msn
Bonsoir, J'essaye depuis plusieurs fois d'envoyer un e-mail sur une adresse msn mais ça m'envoi ce mail la : This is an automatically generate...
Nouvelle police msn!!
Résolubonjour je voidrai savoir komen faire pour metre une nouvelle police msn?? merci de me donner des site de telechargement!!
J'ai un compte msn mais je ne sais pas connec
salut tout le monde ki pe m'aider à ce proléme je ne sais pas comment fais-je pour discuter de mon compte quel programe utilise-je ????!!!
Telechargement de msn
Bonjour, Salut, Jassai de telecharger la mise a jour 5.8.02469 et je ne suis pas capable ... cette mise a jour me sevirais a faire telecharger msn ...
Coment effacer une adresse msn ??
Bonjour, je souhaiterai effacer mon adresse msn que j'ai actuellement mais je n'y arrive pas , avez vous une solution ? Merci de votre réponse
Sur msn
Bonjour, Quand je suis sur msn & que mes copines écoutent de la musique, c'est écrit sur leur pseudo mais pas moi, comment on fait svp ?
Alleger msn.... comment enlever livecall???
Je veux alleger MSN WINDOW LIVE MESSENGER car il demande beaucoup de ressource. On ma dit de supprimer LIVECALL et ca lallegerait grandement. Ce...
Ouvrir plusieurs msn en meme temps
Bonjour,je ne sais pas comment ouvrir plusieurs msn en meme temps j'ai le windows vista .merci
Msn messenger
Bonjour, je n'arrive presque pluys à me connecter sur mon msn !!! quand j'y arrive au bout de quelque temps , une fenêtre s'ouvre en bas à droite di...
Msn
RésoluBonjour, je possède MSN sur mon ordi mais je voudrais créer un nouveau compte et ainsi surfer à partir de mon téléphone portable comment faut il proc...
Msn
RésoluBonjour, Quand je suis sur ordi sur internet alors que je suis hors ligne sur msn j'ai mes contacts qui m'envoient quand même des messages et je ne...
Msn messenger
Bonjour, j'ai telecharger des smiley et dedes avatars mais je n c pas comment les activé sur msn vous pouvais me dire comment et merci.
Problème de fonctionnement d'msn
Bonjour, Voila j'utilise tout les jours Windows Live Messenger et depuis quelques temps, il se bloque, c'est à dire que pendant une discussion avec u...
Msn ne s'affiche pas au demarrage
Bonjour, msn ne s'affiche pas au demarrage hier j'ai coché la case toujours visible et redemarrer mon pc sa refonctionner mais aujourd'hui meme probl...
Msn live messenger
Bonjour, Comment créer un compte sur msn ? Merci d'avance
Msn où es-tu?
Bonjour, Salut à tous!!! J'ai besoin de votre aide svp !!! depuis quelque temps j'arriver plus a me conécté a msn 8.5, un code d'erreur(81000306)...
Msn messenger echoue d'ouvrir
Bonsoir, comment 'allez vous, bon mon probleme c que mon msn ne veux plus s'ouvrir alors que d'autres souvre ds mon meme pc le message qui me donne e...
Probleme de multi msn
Bonjour, je viens de telecharger messenger plus live pour avoir une multi session sur windows live messenger. je l'ai installer mais quand je clique ...
Msn ne fonctionne pas ca msool
Bonjour,quand je veux me connecter a mon msn,jmarque mon adresse,mon mot de passe et a chaque foi il me marque : code erreur 81000306 POUVEZ VOUS M'A...
Problème msn+
Bonjour, mon Messenger Plus Live déconne... En effet, je ne vois plus AUCUNE couleurs dans les pseudos de mes contacts ! J'ai désinstallé et réinstall...
Bloquage sur msn
Bonjour, je voudrais savoir si on peut envoyer un message sur la boite hotmail quand on a ete bloqué
Mis à jour msn
RésoluBonjour, Comment faire pour installer l'agent de la mis à jour auto69matique windows update 5.8.024
Msn 8
RésoluBonjour à tous ! Je voudrais savoir sur quel site on peux telecharger MSN Messenger 8.0 Beta ?? Voici déja une image : http://img.clubic.com/photo...
Msn 8
Bonjour, Je voudrais savoir ou peux ton telecharger MSN Messenger 8.0 Beta ?? Voici l` url de limage :http://www.johnbatdorf.net/blog/content/binary/...