Les discussions

Question msn

Bonjour, vous connaissez sûrement dans msn jeste apres qu'on se connecte la fenetre "aujourd'hui", c'est quoi son emplacement, cet executable (je pen...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
nicky3906

Msn 2009

 Résolu

Bonjour, Comment on fait pour avoir un pseudoo en couleur sur msn 2009 le tout nouveaux merci de repondre =D

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
gouby

Msn : connecté sur un autre ordinateur

 Résolu

Bonjour, j'ai une question très très très urgente à propos de msn, parfois il m'arrive d'avoir ce message : Vous êtes connecté à msn sur un autre o...

12 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
Petite canelle

Probleme avec msn explorer et live messenger

Bonjour, g un probleme avc msn explorer depuis que g instaler live messenger 9 aidé moi sivous plais

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
david

Msn plus 2009

Bonjour, g installé le nouveau msn 2009 mais je ne trouve pa la version msn plus compatible existe t-elle ??

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
miimii

Prob msn et ie

 Résolu

salut j ai un petit probleme msn refuse de marcher mais internet explorer aussi j ia beau essayer de reinstaller msn rien a faire cela depuis hier qui...

10 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
REB

Msn

 Résolu

Bonjour à tous, depuis hier soir je ne peux me connecter à msn , il m'indique comme message code erreur 80048820 code erreur complet 8004840a, par ...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
wanafou

Problème msn 2009

Bonjour, j'ai installé la version 2009 de msn et depuis impossible de me connecter à msn et en plus dès que j'essaie c'est la connection internet qui...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
clé

Colorer les pseudo msn

Bonjour, j'ai windows live messenger et les pseudo des autres utilisateurs marqués [c=4][c=1][b][s]

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
keke

Code d'erreur de msn

Salut a tous, Le sujet a deja eter traiter et re-traiter.... Mais j'y suivi toute procedure dan tout forum : -Changer d'heure -Changer le ddl -Vé...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
Simon59

Beug sur msn

Bonjour, moi ossi depuis hier matin j ai le meme bug et je me suis renseigné et j ai decouvert que la pluspart de mes amis avait le meme problème quan...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
Nyciizz

Msn 2009

Bonjour, j'ai télécharger msn 2009 ce matin et ca ne me plaits pas du tout je voudrais le désinstaller mais si je le désinstalle toutes mes adresses ...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
x-viviane-x

Windows live messenger 2009

 Résolu

Bonjour, j'ai télécharger windows live messenger 2009. Quand j'ai voulu me connecter, ca m'a marquer " windows live communication platform a cessé d...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
Nyciizz

Problème de connection msn svp

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a me connecter a msn, le code d'eereur est le suivant: 80048820. Le pire c'est que je n'arrive pas non plus a aller sur le ...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
pieirot

Probléme d'instalation avec msn 8.0

Bonjour, J'ai un très gros probléme,je n'arrive pas a installer windows live messenger 8.0. Ca m'affiche un messege d'erreur: Une erreur est s...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
Sleepwalker

Souci msn 2009

Bonjour, J'ai un souci avec la version beta de msn 2009 ! je peux plus me connecter ! Que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
xrstuv

Windows live messenge téléchargement

Bonjour, ma cousine a un problème pour télécharger windows live messenger , j'explique , elle va au site officiel elle appuis sur télécharger , elle...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
sakurax3

Au secours!!!mon msn hs

Bonjour, depuis hier je n'arrive pas a me connecter sur msn j'ai tj le meme message avec les fichier host (????) et port principaux. j'ai bien essayé...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
fanette98

Connexion a windows live messenger

Bonjour,a tous voila j ai telecharger windows live messenger 2009 mais une fois que je lais installe je n arrive pas a me connecte par il me dise qu...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
CHERYNE

Msn 2009

Bonjour, Voilà j'ai installé Windows live messenger 2009 sur mon ordi. Et quand j'essaye de me connecter le code d'erreur 8007007e s'affiche. Y a-t-i...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Plus de lien internet a partir de msn

 Résolu

Bonjour, je ne peux pas acceder a ma messagerie a partir de msn messenger ni mm cliker sur les liens internet que lon menvoie par message instantané...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
gouby

Je n'arrive plus a me conecté sur msn!!!!!!!!

Bonjour, SVPPPP AIDEE MOI kan j'essaye de me conecté on me di que c a cose de mon par feux windows, Donc j'ai desinstaler msn pour le reinstaler et ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
gouby

Probleme d'installation de msn

Bonjour, Impossible d'intaller windows live messenger sur mon ordi il me marque erreur a chaque fois

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
NeoTux

Probleme connexion msn

Bonjour, Depuis ce matin, je n'arrive pas à me connecter à MSN. On m'indique l'erreur complet 80048820 ports principaux. Certaines pages interne...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
damien24

Msn

 Résolu

Bonjour,j'ai un problème je n'arrive plus a me connecter à MSN et je fait depanner et il manque juste sans fil mais j'arrive pas a réparer. -- T...

12 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
gouby

Probleme de msn

Bonjour, voila jai un probléme avec msn je peu plus linstale il me dise un mesage en anglais "pyagcore.search.searchdetection" é ia une bull ki safic...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
NeoTux

Msn code d'erreur 8000ffff

Bonjour, quand je démarre msn , il affiche : code d'erreur : 8000ffff par contre quand je demmare avec meebo ou ebudy , sa marche ! comment le ...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
servabat

Plus de msn !

Bonjour, Aujourd'hui je n'arrive pas à accéder à msn. Mozilla ne trouve pas la page. Juste celle là. Les autres fonctionnent trés bien. Le soucis e...

8 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
Numaweb

Installation de msn

 Résolu

Bonjour, Je veut installer msn et a chaque fois il me dit erreur chargement

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
cach103

Probleme avec mmsn

Bonjour, je n'arrive pas à télécharger MSN, probleme, quand je clic pour le télécharger, réponse internet explorer ne peut pas afficher la page

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
NeoTux

Problème boite mail msn

Bonjour, j'ai un souci avec ma boite mail. Je reçoit des mails indiquant que mon message n'a pas été transmis à des adresses mails. 1/ je n'envoi...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
morganou29

Wlm 2009 erreur: 0x8104000b

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous! Depuis quelques jours j'essaye d'installer Windows Live Messenger 2009. Comme annoncé dans le titre, l'erreur est la suivante: ____...

Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
audrey_titi

Pb msn, live mail et hotmail

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un pb qui depuis 2 jours m'enpeche de lire mes mails: Impossible de se connecter a messenger (version 8) , impossible de recup...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
foke

Probleme avec msn

Bonjour, j' ai un petit souci avec msn depuis hier : pas de pobleme avec ma connection internet mais impossible de me connecter sur msn. code d' err...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
phoxinus03

Wlm pour xp pro

 Résolu

Bonjour, mn pere a un xp pro et moi j aimerais avoir wlm comment puis je faire????????

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
benzema

Skype sous vista

Bonjour, J'ai un probleme je n'arrive pas a me connecter sur skype sous vista le telechargement se passe bien mais quand je mets mon pseudo impossi...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
sisco

Msn

Bonsoir, j'arrive pas a ouvrire mon MSN, un msg s'affiche disant que c'est a cause d'1 prb 80072745 et je sai pa koi fiare? sachant que je lé désins...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
aligdj

Msn 09

Bonjour, Jai msn 09 et depuis que je lai je ne peut plus me connecter donc je voudrais deinstaller msn 09 comment faite vous ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
juju.c

Windows live messenger

Bonjour, j'avai windows live messenger et il a saisser de fonctionner , j'ai assayer de le remetre avec le nouveau messenger mais il n'y a pas d'accé...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
boela

Problème avec msn urrgent !!!

Bonjour, j'ai u très gros problème avec mon msn car il ne marche plus du tout ! sa m'affiche tout le temp un code d'erreur ! je l'ai désinstalé et ...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
EcranTotal

Installation de msn +

 Résolu

Coucou à tous, j'ai formaté mon ordi il y a peu (sous vista avant, réinstallé sous vista), j'ai commencé à réinstaller différents logiciels, dont msn ...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
gueust87

Msn probleme de connection

Bonjour, j'ai un probleme de connection avec windows live messanger, tout marchais bien depuis des années, depuis que j'ai pris live 2009, j'ai pu de...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
Oblivion19500

Msn contacte

Bonjour, a tous pouriez vous me dire coment envoiyer 100 mesage ou moin ou plus svp je voudrai un logiciel gratuite et en francais svp merci d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
tamiya93

Msn 2009 et hiyo

Bonjour, j'ai installé msn 2009 et hiyo ne marchais plus ,j'ai disinstalle pour pouvoir reinstaller et je n'y arrive pas ! aidez moi svp!merci!

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
69amir

Probleme windoux live messenger 9

salut à tous ceux qui pourront m aide, voilà quand j essaye de lancer windows live messenger 9 (nouvelle version ) s amaffiche windows live messenger...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
maggie24

Msn

 Résolu

Bonsoir,juste une petite question: Est ce que MSN vaut vraiment le coup vu que ca semble etre le terrain de jeux preferé des hackers et pirates en tou...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
girl36

Msn 09

Bonjour, j ai installer la version de msn 09 et depuis je n arive plus a consulter mes mail je suis obliger d'aller sur le site de msn pour les voir ...

13 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
juju.c

J'arrive pas a installer msn

Bonjour, est ce que vous pouvez m'aider je bveux installer msn mais a chauqe fois que je clique sur telecharger une page s'ouvre m'indiquant que la p...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
loulou

Probleme de desinstallation wlm2009

 Résolu

Bonjour, J'ai suivi vos conseil pour la desinstallation de WLM2009 malheureusement mon PC a bug durant la desinstallation... alors j'ai re-cliqué sur ...

8 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
gizzmo-)

Msn me fais la gueule

Salut à tous, Après un week end passé avec des amis, je rentre chez moi pour me conecter à MSN : Il marche pas, blablabla, depanage => Le problème v...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
gizzmo-)
Résultats 29801 - 29850 sur un total de 36 741