Vol msn

Résolu
titom -  
 shoutte -
Bonjour,

J'ai un probleme lorsk jaité conecté sur un jeu une fille ma demendé dé information é depui ele blok mon pseudo msn comen faire pour le recupéré.

mrci

Titom

6 réponses

momonj Messages postés 978 Statut Membre 111

explique toi mieux,quelles informations etc
et essaye d'écrire francais sans fautes d'orthographe t'est lourd a lire
-1
titom

donc je disé que je joué sur le site habbo quand une fille ma demander mon ami d'enfance je lui est dit et elle conaiser deja mon adresse msn et depuis ele me la bloquer je ne peut plus alé dessu

merci

Titom
0
julow Messages postés 2365 Statut Membre 244 > titom

Elle a utilisé la question secrète contre toi... C'est fort tout de même!
-1
jerem67 Messages postés 71 Statut Membre 12

salut

elle a peut etre piraté ton compte je te conseille de changer ton mot de passe

sinon pas moi son msn ça va chauffer
-1
titom

merci jerem mé je ne pe pa change rmon mo de pass
0
titom

merci bcp tou le monde jé changé mon mo de pass et maintenan sa march mill merci
0
julow Messages postés 2365 Statut Membre 244 > titom

Change le statut de ton post en résolu...
Et n'oublie pas de faire attention à ne pas donner le réponse à ta question secrète dorénavant!
-1
rital59236 Messages postés 5 Statut Membre

bonjour,

voila mon probléme on ma pirater mon msn il mo de passe a changer ma kestion secrete aussi donc je ne pe plus me conecter

mes le vrai probléme c que sur cette adresse il y avait ladresse de mon tonton et je doi il dire ke son frére et mor kar il abite ds le sud mes nous non et javez ke msn pour parler avec aider moi svp
-1
julow Messages postés 2365 Statut Membre 244

Elle t'a bien eu! Elle s'est renseigné pour trouver ton mot de passe MSN c'est ça? Et bien écris à monsieur MSN et dit le lui car nous on ne peut pas grand chose pour ça...
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rital59236 Messages postés 5 Statut Membre

c koi sa monsieur msn ?
-1
julow Messages postés 2365 Statut Membre 244

C'est le support de MSN lol
-1
shoutte

En parlant de vol de MSN, faîtes attention aux liens qu'on vous envoie par MSN, par exemple des liens anglais ou étrangers, même français pour certains !
Il se répand des sites malfaisants avec des adresses attirantes (exemple: Pseudo.Cool-crazy-pics.com, etc...) où l'on vous demande votre pseudo MSN et votre mot de passe. Surtout, ne donnez en aucun cas votre pseudo ni votre mot de passe.

Dans le cas contraire, si cela vient de vous arriver, repportez-vous à Hotmail -> https://login.live.com/login.srf?wa=wsignin1.0&rpsnv=10&ct=1229154944&rver=5.5.4177.0&wp=MBI&wreply=http:%2F%2Fmail.live.com%2Fdefault.aspx%3Frru%3Dinbox%26n%3D1399879977&id=64855&lc=1033

- Connectez-vous avec votre pseudo de connexion MSN et votre mot de passe habituel.
- Arrivé sur votre page, allez dans "Options" en haut à droite de celle-ci.
- Cliquez sur "Autres Options"
- Ensuite choisissez "Consultation et modification de vos informations personnelles"
- Puis cliquez sur "Modifier votre mot de passe" en faisant attention de mettre un mot de passe assez difficile que vous pourrez retenir.
0