Vol msn
Résolu
titom
-
shoutte -
shoutte -
Bonjour,
J'ai un probleme lorsk jaité conecté sur un jeu une fille ma demendé dé information é depui ele blok mon pseudo msn comen faire pour le recupéré.
mrci
Titom
J'ai un probleme lorsk jaité conecté sur un jeu une fille ma demendé dé information é depui ele blok mon pseudo msn comen faire pour le recupéré.
mrci
Titom
A voir également:
- Vol msn
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Vol chine-france temps colis shein - Forum Consommation & Internet
- Shein cdg vol arrivée - Forum Consommation & Internet
- Xcr vol arrivée shein - Forum Consommation & Internet
6 réponses
explique toi mieux,quelles informations etc
et essaye d'écrire francais sans fautes d'orthographe t'est lourd a lire
et essaye d'écrire francais sans fautes d'orthographe t'est lourd a lire
salut
elle a peut etre piraté ton compte je te conseille de changer ton mot de passe
sinon pas moi son msn ça va chauffer
elle a peut etre piraté ton compte je te conseille de changer ton mot de passe
sinon pas moi son msn ça va chauffer
bonjour,
voila mon probléme on ma pirater mon msn il mo de passe a changer ma kestion secrete aussi donc je ne pe plus me conecter
mes le vrai probléme c que sur cette adresse il y avait ladresse de mon tonton et je doi il dire ke son frére et mor kar il abite ds le sud mes nous non et javez ke msn pour parler avec aider moi svp
voila mon probléme on ma pirater mon msn il mo de passe a changer ma kestion secrete aussi donc je ne pe plus me conecter
mes le vrai probléme c que sur cette adresse il y avait ladresse de mon tonton et je doi il dire ke son frére et mor kar il abite ds le sud mes nous non et javez ke msn pour parler avec aider moi svp
Elle t'a bien eu! Elle s'est renseigné pour trouver ton mot de passe MSN c'est ça? Et bien écris à monsieur MSN et dit le lui car nous on ne peut pas grand chose pour ça...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En parlant de vol de MSN, faîtes attention aux liens qu'on vous envoie par MSN, par exemple des liens anglais ou étrangers, même français pour certains !
Il se répand des sites malfaisants avec des adresses attirantes (exemple: Pseudo.Cool-crazy-pics.com, etc...) où l'on vous demande votre pseudo MSN et votre mot de passe. Surtout, ne donnez en aucun cas votre pseudo ni votre mot de passe.
Dans le cas contraire, si cela vient de vous arriver, repportez-vous à Hotmail -> https://login.live.com/login.srf?wa=wsignin1.0&rpsnv=10&ct=1229154944&rver=5.5.4177.0&wp=MBI&wreply=http:%2F%2Fmail.live.com%2Fdefault.aspx%3Frru%3Dinbox%26n%3D1399879977&id=64855&lc=1033
- Connectez-vous avec votre pseudo de connexion MSN et votre mot de passe habituel.
- Arrivé sur votre page, allez dans "Options" en haut à droite de celle-ci.
- Cliquez sur "Autres Options"
- Ensuite choisissez "Consultation et modification de vos informations personnelles"
- Puis cliquez sur "Modifier votre mot de passe" en faisant attention de mettre un mot de passe assez difficile que vous pourrez retenir.
Il se répand des sites malfaisants avec des adresses attirantes (exemple: Pseudo.Cool-crazy-pics.com, etc...) où l'on vous demande votre pseudo MSN et votre mot de passe. Surtout, ne donnez en aucun cas votre pseudo ni votre mot de passe.
Dans le cas contraire, si cela vient de vous arriver, repportez-vous à Hotmail -> https://login.live.com/login.srf?wa=wsignin1.0&rpsnv=10&ct=1229154944&rver=5.5.4177.0&wp=MBI&wreply=http:%2F%2Fmail.live.com%2Fdefault.aspx%3Frru%3Dinbox%26n%3D1399879977&id=64855&lc=1033
- Connectez-vous avec votre pseudo de connexion MSN et votre mot de passe habituel.
- Arrivé sur votre page, allez dans "Options" en haut à droite de celle-ci.
- Cliquez sur "Autres Options"
- Ensuite choisissez "Consultation et modification de vos informations personnelles"
- Puis cliquez sur "Modifier votre mot de passe" en faisant attention de mettre un mot de passe assez difficile que vous pourrez retenir.
merci
Titom