Virus Windows live messenger

Fermé
Mika - 12 déc. 2008 à 20:41
 Mickael - 12 déc. 2008 à 21:58
Bonjour,
Je possède la version 8.5 de Windows Live Messenger. Lorsque j’étais connecté, je me suis absenté et à mon retour une fenêtre c'était ouverte et dans mes différentes conversations il y'avait un message posté par moi mais que je n’avais pas écrit. Depuis ce jour différente fenêtres de conversations s'ouvrent et se referment rapidement, sans que je puisse savoir ce que l'on a écrit. Cette personne peut envoyer a mes contacts que trois messages (apparemment) qui sont les même pour tout le monde puisque une autre personne qui est dans le même cas que moi se voit posté des messages identiques au miens. Suite à cela (voyant qu'il n'y avait rien à faire) j'ai formaté mon ordi mais le virus persiste. J'ai créé une nouvelle adresse mais cela n'a rien changé au problème. Que dois-je faire?
Merci de m'aider...
A voir également:

1 réponse

il y a plusieurs tactiques a trouvé

peut etre que ta re-installer un logiciel que ta gardé qui etais virusé ?
ou alors ta re-mis le meme script (sur msn plus) qui a le virus ...

il faudrais carrement installer 2 Anti-virus d'msn (c'est des anti virus juste pour msn) et tu scan

-Clean Virus MSN : https://www.wikikou.fr/

et/ou

-LiveKill Clean messenger : http://www.lovemessenger.net/telecharger_LiveKill_Clean_Messenger.aspx

c'est rapides les scans
0
Désinstalle Msn Plus Live , et attend genre longtemps pour voir si sa recommence?

si sa recommence ou pas bein tu peu remettre Msn plus !!

(jdemande sa juste pour voir si sa viendrais d'un script)
0
Mika > Mickael
12 déc. 2008 à 21:43
J'ai installé les deux antivirus dont tu m’as parlé, ils me détectent tout les deux aucun virus.
Quand tu me dis de désinstaller Msn plus live, c'est l'extension de msn? Or moi je ne possède que Windows Live Messenger 8.5.
Effectivement j'ai vu un script se lancer a un moment. Il s'appelé C:/ Max ou quelque chose dans le genre.
0
Mickael > Mika
12 déc. 2008 à 21:58
Il s'appelé C:/ Max ou quelque chose dans le genre.

la prochaine fois que sa le refait, fait une capture d'ecran pour voir tout le chemin et le nom...
0