MSN sur mon lieu de travail
edou77
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
atouchme Messages postés 239 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
atouchme Messages postés 239 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
J'ai vu quelques postes à ce sujet mais aucun ne m'a apporté la solution.
Il y a quelques temps, le proxy de la société pour laquelle je travaille a bloqué tous les outils de messagerie instantanée.
MSN et YahooMessenger ne passent plus et tous les sites de messageries MSN sont bloqués (webmessenger, ebuddy, etc ...).
Connaîtriez vous une faille qui permette de contourner cela ?
Merci d'avance pour votre collaboration.
Edou77
Bonjour,
J'ai vu quelques postes à ce sujet mais aucun ne m'a apporté la solution.
Il y a quelques temps, le proxy de la société pour laquelle je travaille a bloqué tous les outils de messagerie instantanée.
MSN et YahooMessenger ne passent plus et tous les sites de messageries MSN sont bloqués (webmessenger, ebuddy, etc ...).
Connaîtriez vous une faille qui permette de contourner cela ?
Merci d'avance pour votre collaboration.
Edou77
A voir également:
- MSN sur mon lieu de travail
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Voir un lieu en direct par satellite - Guide
- Trouver un lieu avec coordonnées gps - Guide
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment faire la localisation d'un lieu ? - Guide
9 réponses
Il a mêm bloquer LOGMEIN qui me permettait depuis mon lieu de travail de prendre le controle de mon pc chez moi, c'est pour dire !
Il n'y a pas d'autres sites qui premettent une connexion à MSN messenger ?
Il n'y a pas d'autres sites qui premettent une connexion à MSN messenger ?
Vu ce que tu dis je pense que l'administrateur réseau a bloqué toutes les pages web concernant MSN, donc désolé de te décevoir mais tu va devoir passer tes journées à bosser ^^
Cordialement,
Sandrine
Cordialement,
Sandrine
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
As tu essayé http://www.messengerfx.com? C'est un site internet te permettant d'etre connecté comme a msn mais sur une page internet
As tu essayé http://www.messengerfx.com? C'est un site internet te permettant d'etre connecté comme a msn mais sur une page internet
Il doit bien y avoir une faille non ?
ET avec une carte 3G, je peux peut etre avoir internet sur mon laptop sans avoir les restrictions de mon admin ! non ?
ET avec une carte 3G, je peux peut etre avoir internet sur mon laptop sans avoir les restrictions de mon admin ! non ?