Les discussions

J'ai télécharger msn plus mais j'arrive pas a

Bonjour, j'ai télécharger msn plus mais j'arrive pas a l'activé

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
Matay

Sos msn

Bonjour,c'est le même problème pour moi aussi et j'ai refais tout les étapes j'ai même effacé les fichiers Shadows de mon adresse j'ai formaté mon pc ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2009 par
ben17000

Comment récupérer la connection msn messag.

Bonjour, tous les jours on m'informe de se connecter à mon msn messagerie et déjà je suis en connection, mais malheureusement après ma connecti...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2009 par
corbak

Msn et adium

 Résolu

Bonjour, j'ai rencontré un probmème lors de ma connexion a adium quand je me connecte pour je tape mon adresse(........@hotmail.fr) et mon mot de pa...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
dyllan

Probleme de connection a msn

Bonjour, je n'arrive pas a me connectee moi nnplus je commence a n'avoir marre sa fait1 mois que sa ne me fontionne pas aidez moi je suis deseperee m...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2009 par
NookZ

Msn/chat

Bonjour,-- coracaodemelao bonjour Quoi faire c l'erreur 80048820, si l'état du srviteur dit:services stables et un bon fonct. mais service NET....

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2009 par
zicktraxx

Peut on rentrer dans msn de mon fils sans....

Bonjour, je suis maman d'un jeune fils, qui a sur son ordinateur un mot de passe , que je respecte je lui es installé le controle parentale bien s...

8 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
Midouhk

Pblm msn

Bonjour, je n'arrive pas à utiliser les dossiers de partages sur msn 09. esque kelkun pourrait m'aider svp ?

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2009 par
malik-75

Souci live messenger 8.1 et 2009

Bonjour, Depuis plusieurs jours, lorsque j'ouvre messenger (8.1), l'écran de celui-ci se "gèle". Je ne peux cliquer sur rien ni même le fermer sauf...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
donleeroy

Renseignement blocomsn

Bonjour, j'avais recu un email d'un de mes contact msn, ou il y avait ecrit"si tu veux savoir qui te bloque blocomsn.com" J'ai cliquer sur le lie...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2009 par
fashionnini

Clôturation compte windows live messenger

Bonjour, J'ai quelques problèmes avec des contacts :) . Donc je voudrais savoir si, lorsque l'on clôture un compte, puis qu'on le "réouvre" 2 mois ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2009 par
a

Aide msn

Bonjour, depuis quelques jours je ne peux plus me connecter sur msn, a chaque fois il me met erreur 80048820 , fichier host. Je met reparer et sa ne ...

43 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
el0die

Problème msn

Bonjour, j'ai un problème avec Msn , lorsque je parle à mes contacts parfois ils ne reçoivent rien . . et de même pour moi.... quel est le problème...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
DDmaster

Msn et cam

Bonjour, Je ne sais même pas si j'ai choisi le bon forum. Voila ma sœur avait une webcam sur l'ordi que j utilise aujourd'hui cette webcan n'est plu...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Re envoiyer une ivtation msn

Bonjour, g un petit problem avec msn j'ai ajouter un contacte a ma liste mai lui par erreur il n'a pas accepter esque si je le supprime et je le r...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
barbapapa

Webcam qui ne s'enclenche pas sur msn

Bonjour, Après plusieurs installations de windows live messenger, je peux dialoguer par msn mais je ne peux enclencher la webcam alors que celle ci...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2009 par
lola

Ecriture death note pour msn

Bonjour, je souaiteré instalé une ecriture death note dans mon msn j'ai deja trouvé des ecritures mais jmais je n'est reussi a en mettre une dans msn ...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Webcam msn 2009

Bonjour, j'ai un probléme avec le msn 2009 je n'arrive pas a changer la couleur de ma webcam pouvais vous m'aider silvous plait?

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2009 par
terminatorx

Option musique media player msn

Bonjour lorsque j ecoute la musique sur mon pc . j ail option d afficher le titre que j ecoute sur msn en message perso . et celui ci ne s affiche ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2009 par
gouby

Skype en réseau local?????

salut à tous ; je veux utiliser skype pour la conversation audio en réseau local , sans utilisation d'internet . merci de m'indique si c'est possibl...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
Monkey

Probleme pour lire les pps sur msn

je n arrive plus a lire mes mails type pps ( microsoft powerpoint slide show ) sur ma messagerie msn alors que sur mon adresse orange ca fonctionne. ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
vince08

Historique msn

Bonjour, comment retrouver historique de convertation msn si en instalent msn j ai suprimere cette option j ustement pour pas que y en historique mai...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2009 par
lesane662

Erreur bex a la connection de msn 2009

Bonjour, J'ai un problème lorsque je me connecte à MSN . Dés que j'entre mon mot de passe et mon adresse, j'ai a peine le temps de voir ma liste de ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2009 par
Math

Windows live messenger 09,probleme de message

Salut les Gens ! J'ai un petit problème avec Windows Live Messenger dans windows live mesenger il y a un petite barre pour taper son message perso,...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
Mlle-Margaux--x3

Msn déconnection

Bonjour, Voila, mon problème est que je n'arrive pas à me connecter sur msn, cela m'affiche une fenetre de conversation - que je n'ai pas eu - et le ...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
Shuya

Windows live messenger code d'erreur 8100030d

Bonjour, J'ai un gros problème avec msn... (j'ai la nouvelle version) Dès que j'ai changé ma phrase perso (La Cousiine l Ma Saa Va Paa l Laa Bf l Ch...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2009 par
katouni

Ouvrir plusieurs msn en même temps

Bonjour, je voulais savoir comment faire pour ouvrir plusieurs msn en même temps et dans le même poste packe ché po comment il faut faire ??? s'il vo...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Conection msn

Bonjour, msn ne veu plu demarer j ai reeseiller plusieur foi de re telecharger msn y a rien a faire je peu po me conecter coment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2009 par
lolo28300

Skin msn 9

Salut tous, alor voila je voudrait des lien pour les skin de msn 9 car dans msnplusliver.fr on n'en trouve pas boucoup et la plupart ne sonb pas trés ...

11 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Msn 9

Bonjour a toute l'équipe!! Merci de bien vouloir m'aider... J'ai récemment formater mon dd... j'avais win2000 et je suis passé a XP prof version...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Msn 2009gros probleme

Bonjour, je vien de telecharger mns 2009 , l'or de la connection , msn me mais un code "8000fff" c'est une version officiel du sit de msn , l'ordi e...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
gugu01

Comment supprimer mon autre compte msn?

Bonjour, j'ai 2 comptes msn (windows live), comment faire pour supprimer l'un d'eux? merci pour vos aides.

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
real

Wlm

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s qu'on peut se dés inscrire de MSN ?? si oui comment cordialement -- merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
the dark tigre

Image perso windows live messenger

 Résolu

Bonjour, Voici le problème, je ne parviens plus à mettre une photo ou une image (quelque soit la taille ou le format de celle ci) sur mon avatar. ...

10 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
hueeghgz.hjhez

Msn

 Résolu

Bonjour, sur mon compte MSN d que je clic sur l'onglet de message reçu la page s'affiche mé en anglais comment la rendre en français ?? merci de vo...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Adresse msn...

 Résolu

Salut, Je me suis inscrits sur plein de sites bêtes genre "Ebay, et autres alors que je ne m'en saire pas !" Quand je reçois des e-mails au lie...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
chaita

Msn2009

Bonjour, كيف استطيع ان افتح م س ن 2009

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2009 par
Ryuzakki

Besoin de renseignements sur msn !!

Bonjour, voila j'ai une adresse de type xxxxxxxx@hotmail.fr à partir de laquelle j'ai crée un blog, mais le hic de l'histoire c'est que je ne sais ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2009 par
bag-noz

Msn

Bonjour, voila j'ai refait mon Pc à neuve et j'ai effaçer mon msn mets je me souviens du mot de passe et ni de la question serete sa fait 7 ans que j'...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
mat

Abrèviation msn

Bonjour, je voudrai savoir ce que veux dire "tmcey"& autres chose de ce genre ?? mercii

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2009 par
The Lion King

Msn 8

 Résolu

Bonjour, bonjour je voudrais telecharger msn 8 car je pense que le wlm 9 n est pas bon du tout merci

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Pb avec w live messenger 2009

Bonjour, J'ai installé il y a quelques temps WLM 2009. A l'ouverture u PC, j'ai un message me disant que le "Net Passeport" a eu un probleme. Et qu...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
4aplat

Skype

Bonjour, comment suprimer l'histirique sur skype.merçi

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
shine

Non l'inatalation sur mon ordi les msn

Bonjour, Je me demande comment est ce que, de ne pas instaler msn sur mon ordi. est ce que il y a une protection des faire pour ne pas instaler ms...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
tribun

Magnefique plugin pour msn: change ta voie

Bonjour, salut a tout voici le plu beau plugins pour msn il permet de changer ta voie d'abord il faut que tu faire ateindre votre live messe...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2009 par
Polonwn

Problème msn

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire une manipulation sans faire exprés qui m'a mit le clavier en anglais ais que sur msn. Sur internet, le clavier est norma...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Msn

Bonjour, je demande comment il faut telecharger msn

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2009 par
remiparker

Liens suspect sur msn

Bonjour, Depuis quelque temps,je reçois des messages de certains de mes contacts MSN alors qu'ils ne sont même pas en ligne.ces messages sont des lie...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2009 par
spacies

Comment suprimer un msn

Bonjour, moi jai juste une petite question...... y a t-il un moyen de suprimmer un msn définitivement? merci et bonne journée-m-so-

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2009 par
werwer95

Msn problème micro

Bonjour, J'ai acquis une webcam ayant un bon micro intégré il y a 3 jours. J'utilise donc le micro de la webcam, et je branche un micro-casque ( jus...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2009 par
Nonow
Résultats 26451 - 26500 sur un total de 36 739