Impossible d'installer windows live messenger
papillondada
Messages postés
41
Membre
Dernière intervention
-
papillondada Messages postés 41 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
papillondada Messages postés 41 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai la version 8.1 de messenger et j'aimerais passer a messenger 2008 alors je vais sur le site de messenger je clic sur mettre a jour jusqu'à tout et ok mais quand l'installation se fait il me dit que il ya eu un echec pour instal wlm
please aidez moi
j'ai la version 8.1 de messenger et j'aimerais passer a messenger 2008 alors je vais sur le site de messenger je clic sur mettre a jour jusqu'à tout et ok mais quand l'installation se fait il me dit que il ya eu un echec pour instal wlm
please aidez moi
A voir également:
- Impossible d'installer windows live messenger
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Clé windows 8 - Guide
18 réponses
tu as un anti virus ? tu peut faire un scan de ton ordi avec ? tu est peut être infecter se qui entraine l'incapacité d'installer ou de mettre a jour msn ...
Salut,
Quand tu le désinstalle et le réinstalle, pourquoi la réinstallation ne fonctionne pas ??
Quel message d'erreur ?
Quand tu le désinstalle et le réinstalle, pourquoi la réinstallation ne fonctionne pas ??
Quel message d'erreur ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut, exactement le meme probleme que toi, tu doit toi aussi lancer WLinstaller.exe, les programmes selectionnés se téléchargent mais ne veulent pas s'installer...
J'ai essayé pas mal de truc pour l'instant, et j'ai toujours pas trouvé.. je te tiens au courant de mes avancés :)
J'ai essayé pas mal de truc pour l'instant, et j'ai toujours pas trouvé.. je te tiens au courant de mes avancés :)
au fait j'ai reussi a installer windows live messenger 2008, auparavant j'ai mis a jour le driver de ma carte graphique
essaye peut etre que sa marchera
essaye peut etre que sa marchera
désinstalle msn totalement avec "ajouter ou supprimer des programmes"
dans la barre démarrer/panneaux de configuration et réinstalle le =)
dans la barre démarrer/panneaux de configuration et réinstalle le =)
Vérifie que dans Internet explorer,
outils, options internet, onglet connexions, paramètres réseau : "Détecter automatiquement la connexion" doit être coché.
outils, options internet, onglet connexions, paramètres réseau : "Détecter automatiquement la connexion" doit être coché.
réessaye l'installation.
L'installation de messenger se fait en fait par internet explorer une fois que tu lances le fichier installé!
Mais ça se fait automatiquement.
moi je n'arrivais pas a installer : ça a résolu mon souci.
L'installation de messenger se fait en fait par internet explorer une fois que tu lances le fichier installé!
Mais ça se fait automatiquement.
moi je n'arrivais pas a installer : ça a résolu mon souci.
j'ai essayer sa ne fonctionne toujour pas sa me marque :non installer puis: pour resoudre le prob ressayer plus tard
essay d'installer ceci !
c'est messenger plus live ! c'est un dériver de msn mais en mieux ! ne t'inquiete pas, ya pas de virus ! sa fait longtemps que je l'ai et toujours aucun problème en vue =) !
en espèrent que sa marche =) !!
c'est messenger plus live ! c'est un dériver de msn mais en mieux ! ne t'inquiete pas, ya pas de virus ! sa fait longtemps que je l'ai et toujours aucun problème en vue =) !
en espèrent que sa marche =) !!