Windows live messenger 8.5 beta

Résolu
guysmow63 Messages postés 70 Statut Membre -  
 Malou -
bonjour , je voudrais savoir si on peut crée son propre statut dans WLM , pas le modifier, et si cela est possible, de m'expliquer le parcour a éffectuer SVP , MERCI.........
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

12 réponses

1. vista1z Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre 5

svp je narrive pas a telecharger messenger 8.5 ? jattents vos reponse merci
    5
    1. 3x

Salut.
      MSN 8.5 = version non finalisée.

Donc, http://www.windowslive.fr/messenger/default.asp
      0
  2. Malou

Bonjour , j'ai un problème il y a quelques mois j'avais la version 8.5 de messenger et un jour on m'a demandé de faire une mise à jour et quand on cliqué sur non impossible d'ouvrir messenger donc j'ai mis oui et ça ma supprimé wlm depuis je n'arrive plus à le télécharger à chaque fois que je mets exécuter on me dit qu'une erreur est survenue lors de l'installation et il me mette le code de l'erreur.
    je voudrais savoir comment faire pour pouvoir télécharger wlm 8.5 sans que ça ne m'affiche cette fenêtre
    merci .
    2
  3. Lena

J'ai un probleme je ne sais plus telechargé le msn plus avec les pseudos en couleur

Merci
    1
  4. joh_06

bonjour
    je n'arriv plus a telecharger msn plus live
    enfin j'arriv a le telecharger et tou mais, i ne march pas
    c com si sa navai rien fai

quelqun a une solusion ? mercii davance
    1
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. 3x

Salut
    tu pourrais créer un statut plus perso en installant MSN plus. Attention, refuser le sponsor.
    Pour apprendre à s'en servir, pas besoin d'un bac+5, suffit de chercher un peu.
    0
    1. guysmow63 Messages postés 70 Statut Membre 2

j'suis désolé j'ai pas de bac du-tout , mais sans explication je sais pas remplir la fenetre " paramètre du statut personnalisé " y-a-t'il un tuttoriel que je peut trouver quelque part ?
      0
      1. guysmow63 Messages postés 70 Statut Membre 2 > cath.

merci 3x je devrais trouver ma vie A+
        0
      2. cath. > guysmow63 Messages postés 70 Statut Membre

euh......... moi c'est cath. ;)

pas grave c'est l'intention qui compte :)
        0
  7. lola70 Messages postés 1 Statut Membre

aidez moi svp je ne retrouve plus "windows live messenger 8.5 beta" comment je fait ??? aidez moi sv
    0
  8. ascand

je n'ai que Msn 7.4 ( version très ancienne où on peut presque rien faire avec !! ) et quand j'installe une autre version plus récente, ça ne marche pas et ça m'affiche que les liaisons dynamiques ne peuvent être affichées, etc.. donc je ne peux rien faire et je suis obligée de supprimer la version !! comment faire ?? aidez-moi svp !! :-)
    0
  9. sam sam

je trouve la version 8.5 beta moi g 8.5 mai je veux passer a beta quelqun a un lien ?
    0
  10. sinbad

je n'arrive pas a executer msn explorer quand j'installe WLM 8.5. C'est quoi la solution merci
    0
  11. s_rodriguez025

je veut avoir la version 8.5 d' MSN messenger!mercie d'avantage bey .
    0
  12. gabrielli

bonjour,

j'ai des osucis avec ma version de messenger a chaque fois que je l'ouvre ca m'ouvre la fenetre envoyer rapport d'erreur j'en ai marre!!!

quequ'un aurai-t-il un lien pour télécharger messenger version 8.00, 8.5 gratuit

merci a vos j'attend vos reponses
    paméla
    0
    1. FRANCOMAROC

suite à une reinstallation de mon systeme je ne pouvais plus telecharger live messenger apres plusieurs essais j'ai réussi à installer MSN Web Messenger qui à priori fonctionne. Mais je ne connais pas la version le principal étant d'avoir un messenger Amicalement
      0