Aide pour amsn
Bonjour, impossible de me connecte a amsn ca n'indique erreur de connection quelqu'un peu m'aide merci d'avance
Bonjour, impossible de me connecte a amsn ca n'indique erreur de connection quelqu'un peu m'aide merci d'avance
Bonjour, jarrive pas a telecharger msn 2008 jai sauf winstaller mais jai un message de winstaller 1.3 aider moi a le faire
Bonjour, hier sans faire très attention, une fois de plus ma petite nièce a voulu télécharger gratuitement new emoticones , pour personnaliser mon MS...
Bonjour, J'ai essayer d'aller sur un blog et de faire copier/coller un caractère spécial dans mon sous-nickname de MSN ça n'a pas fonctionné et depu...
bonjour à tous, je viens d'installer la dernière version de messenger, c'est-à-dire la version 2009, et il se trouve que je n'arrive pas afficher m...
Bonjour, alors voila je touche a beaucoup d'ordinateur de gens et c'est la premieére fois que je rencontre ce probleme alors je vais vous expliquer q...
Bonjour, Je me tourne vers vous car je n'arrive pas à effacer mon message perso sur msn. Je l'efface pourtant sur ma page d'accueil mais mes cont...
Bonjour, une fille a pirater mes 2 adresse qui sont la_miss_audrey@hotmail.fr et mll_audreey@hotmail.fr elle a changer les mot de apsse et enlever la...
Bonjour, j'ai un probleme avec mon msn 2009 si je connecte il se deconnecte tout seul et si je vais vers OUTIL OPTION CONNECTION il appariat v...
Bonjour, voila on ma fermer mon compte mail sur msn je ne comprend pas sans me prevenir donc je ne recois plus rien sur adresse msn c est desobligean...
Saluut, j'ai un p'tit problème avec la dernière version de windows live messenger, pourriez - vous me donner un site où je puisse télécharger la ver...
Bonjour, je veux télécharger msn messenger mais on me demandes d'utiliser windows update pour télécharger windows instaler. et j'ai ps réussi a le f...
Bonjour, Alors voila , j'ai mon compte msn , et un jour j'ai changer mon mot de passe , ca doit faire un mois , et jme suis dit je vais en mettre u...
Bonjour, Mon msn a été piratté par un personne que je ne le connais pas et maintenant ce personne demande à mes contact de l'argent pour qu'il puisse...
Bonjour, Une amie a depuis quelques jours son compte MSN bloqué par une personne utilisant un logiciel dont je tairai le nom et suffisamment bete p...
Bonjour, en voulant créer de la place sur mon disque dur, j'ai supprimé des programmes que je pensais inutile en prenant soin de ne pas prendre de ...
Bonjour, aparament, certains problème de connection avec la wifi proviennent de l'adresse IP de l'ordinateur. Moi je ne peut pas me connecter avec ma...
Bonjour, j e mapelle anthony et j ai un petit problem ac msn quand je veu metre une converse video un la video senleve 2 sec apres ke j ai envoyer li...
Bonjour, lors de l'installation de la version SKYPE, aujurd'hui 30 janvier 09, il m'a été demandé de désactiver les sécurités Windows. Ce que j'ai ...
Bonjour,g un petit probleme qui je pense pourra etre résolu facilemen, enfin je l'espere,g une adresse msn en commun avec ma fiancé mais nous s...
Bonjour, j'ai acheter une psp 2000 dernièrement, J'ai chercher, chercher, chercher mais je ne trouve pas la manière comment télécharger skype, j'ai re...
Bonjour, comme le dit le titre de mon message, je voudrais cloturer une adresse du type xxxxxx@msn.com j'ai visité des forums sans succes c'est pou...
Bonjour, je le patch pour ovrire bcp d msn
Bonjour, jai réécris le topic car personne a été voir mon probleme... jme suis dit quil etais pas assé atraillant :) moi jai un bon probleme pour ...
Bonjour, Avant de l'installer, je voudrais savoir si la version 2009 de MSN dispose de la fonction très pratique du "dossier de partage" entre 2 co...
bonjour j,aimerais savoir où je peux trouver msn 7.5 en francais car msn live messnger ouvre pas merci
Bonjour, j'ai telecharger msn 2009 et j'ai touver nul j'ai voulu le desinstaler instaler l'ancien mais je n arrive pas commen je pourer faire ?
Bonjour, L'autre jour une personne m'a donné son adresse MSN (oralement), genre XXX99@hotmail.fr. Le problème, lorsque je l'ai rentré, c'est que c...
Bonjour, comment cava
J'ai réussi à désinstaller le msn 2009. Et j'ai voulu installer le 8.5 et quand il s'est installé il veut me mettre que la page des mails. Je pe...
Bonjour, je suis toujours denonnectée de window live messenger version 2009 avez vous une solution? MERCI
Bonjour, Comment on peu recuperer des messages dans msn messenger depuis n'importe quel endroit .Je precise des messages provenant d'une adresse e...
Bonjour,j'ai achetè le nokia 5800XpressMusic il ya 1 mois j'avais MSN sans probleme et depuis 4/5 jrs je n'est plus accè a msn quand je veut me con...
Bonjour, j'ai accepter sans faire attention un contact msn ; evidemmpent cela ne m'interesse pas de le garder et je souhaiterais savoir comment le ...
Bonjour, J'ai un probème quand je le télécharge , sois il marque que je ne sis pas connecter sur internet , ou sinon ça ne veut pas tout simplement ....
Bonjour, J'ai ( depuis toujours, mais ca me dérange seulement maintenant à vrai dire ) un problème avec les sons et alertes de MSN. Que je sois en ...
Bonjour,est que vous savez comment on met plusieurs contacts en même temps moi je sais donc si vous voulez le savoir je vous le dit. Merci
Bonjour, je voudrais desinstaller ma 2 eme adrese msn je ny arrive pas g clique droit et fait suprilmer ca ne marche pas il me dise creer1 identifi...
Bonjour, je viens de mettre à jour windows live messenger , j'ai 2 comptes depuis la mise a jour impossible d'acceder à le boite mail d...
Bonjour, J'aimerais savoir es ce que certain savent pourquoi le site que j'adorais "cocomsn", ne marche pas ?et cela dure depuis deux jours . A t...
Bonjour, J'ai un ami qui m'a ajouté sur MSN Mesenger, mais je ne vois aucune invitations. Quelqu'un peu me donner la démarche à suivre pour pouvoir...
Bonjour, j'aimerai avoir de l'aide puisque a chaque fois que j'essaye d'installer les nouvelles version d msn j'ai une erreur comme quoi j suis mm p...
Bonjour, J'ai fait une nouvelle adresse MSN mais je ne veux pas remettre mes émoticonnes un par un à partir de ma nouvelle session vers la nouvelle...
Bonjour, j'avais windows live messenger 8 et ils m'ont demander de faire une mise a jour vers La version 9. Je l'ai faite. J'ai donc démarrer cette n...
Bonjour, comment je peux desinstaller msn 2009 car il ne fonctionne pas j'ai essayer avec supprimer programme mai ca n'as pas marché merci
Bonjour,j ai parler avec une amie hier soir sur msn et elle etait marquee comme hors ligne..coment peut elle faire ca??
Bonjour, j ai un contact a qui je ne peux pas envoye de message differe alors que ca fonctionne pour les autres avez vous une soluion je vous reme...
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment faire pour avoir mon historique de conversation msn si je ne suis pas sur mon ordinateur habituel, ce qui ne...
Bonjour, j'ai un problème avec mon msn, je n'arrive pas à l'ouvrir et il m'affiche un code erreur 80191002 avec un message "votre liste de contact....
Bonjour, J'ai aussi le meme probleme, j'ai fait la meme manip mais ca ne fonctionne toujours pas. Auriez-vous une autre solution svp?? Merci
Trouvez des astuces pour gérer vos conversations, des recommandations pour les applications de messagerie et discutez des dernières tendances en communication numérique.