Bloquage Messenger

Fermé
C_0803 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 2 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2021 - 2 févr. 2021 à 12:07
C_0803 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 2 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2021 - 2 févr. 2021 à 12:18
Bonjour,
Comme vous-vous en doutez, je me suis pris de tête avec quelqu'un. Cette personne m'a bloqué, j'en suis certaine. Elle n'apparaît plus dans les bulles connecté, et dans la conversation la petite bulle n'était pas rempli sur mon dernier message.
Néanmoins ! Ce matin (le bloquage c'est produit hier soir) la bulle de conversation c'est rempli. Je ne vois toujours pas la personne connecté. Celà signifie t-il qu'elle m'a débloquer l'espace d'un instant pour lire ce que je pouvais envoyer ? Que cela signifie t-il ?
Je sais qu'il m'est arrivé la même chose, j'ai voulu débloquer quelqu'un par curiosité de ce que la personne aurait pu m'envoyer pendant le temps de bloquage. Mais les messages ne sont jamais arrivé à moi. Si il y'en a eu du moins.. PS : comment savoir, si jamais effectivement la personne m'a bloquer, puis débloquer et rebloquer, si elle a bien vu ce message ou seulement reçu ?

1 réponse

fermiparadoxx Messages postés 11645 Date d'inscription samedi 19 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2022 5 942
2 févr. 2021 à 12:10
Bonjour,

"Comme vous-vous en doutez, je me suis pris de tête avec quelqu'un.".... On ne s'en pas un seul instant puisqu'on ne vous connaît pas...

Elle vous a sans doute débloqué provisoirement....
1
C_0803 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 2 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2021
2 févr. 2021 à 12:18
Merci de votre réponse. Si cette personne m'a bloqué provisoirement, elle m'a rebloquer par la suite. Est-il possible de débloquer provisoirement, pour recevoir le message, bloquer la personne, lire le message et avoir la possibilité d'être marqué comme non lu ?
0