Signalement

Fermé
Akimitsu.chan - 31 janv. 2021 à 01:32
Lulu69 Messages postés 4146 Date d'inscription mercredi 17 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2024 - 31 janv. 2021 à 02:11
Bonjour, que se passe-t-il lorsque l'on se fait signaler ? Car mon amie vient de recevoir un message d'un certain numéro appelé : Alexandre Gadel disant que son numéro à été signalé et que il fallait qu'elle tape un code avant 24h, et le lien mène sur le site officiel de Whatsapp. Est ce que lorsque l'on a fait signalé sur WhatsApp, nous recevons un message nous le disant ? Ou c'est juste une arnaque ?

2 réponses

Lulu69 Messages postés 4146 Date d'inscription mercredi 17 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2024 729
Modifié le 31 janv. 2021 à 01:48
Bonjour,

Ne rien faire c'est une arnaque. Il faut supprimer ce message est ne plus répondre

4
Akimitsu.chan
31 janv. 2021 à 01:53
Bonjour ! Merci pour la réponse, je vous met le message envoyé au cas où :

-Bonjour, utilisateur « numéro de mon amie »

Je suis Alexandro Gadel, support WhatsApp Messenger, nous communiquons avec vous pour vous informer que votre numéro est fréquemment signalé récemment, pour éviter la suspension, veuillez vérifier que vous êtes le propriétaire de ce numéro.

La période de découverte est de 24 heures. Une fois le temps écoulé sans avoir terminé la vérification, votre numéro sera bloqué définitivement.

Pour vérifier que vous êtes le propriétaire de ce numéro
Répondez par "OK" et nous vous enverrons un message de confirmation.

Utilisateurs de WhatsApp, vous devez nous envoyer un code de confirmation qui atteindra ce numéro, si vous êtes le propriétaire, vous devrez nous envoyer votre code pour vérifier votre compte, sinon vous serez bloqué sur WhatsApp dans les 24 heures jusqu'à ce que le processus soit terminé .

Pour plus d'informations, visitez notre bureau via le site Web: https://www.whatsapp.com/contact/
  • WhatsApp Inc. *

_1601 Willow Road_
_Menlo Park, Californie 94025_

_ETATS-UNIS._
0
Lulu69 Messages postés 4146 Date d'inscription mercredi 17 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2024 729
31 janv. 2021 à 02:11
Je suis Alexandro Gadel, support WhatsApp Messenger, nous communiquons avec vous pour vous informer que votre numéro est fréquemment signalé récemment, pour éviter la suspension, veuillez vérifier que vous êtes le propriétaire de ce numéro.

C'est quoi pour du Français !!!! pure arnaque, dis à ton amie de ne pas se faire du souci.
1