Si quelqu'un nous débloque, il reçoit les messages ?

Didou43 -  
 Didou43 -
Bonjour,

J'ai une petite question.

Une personne m'a bloqué sur Whatsapp, j'avais envoyé des messages après que cette personne m'ait bloqué, donc message envoyé mais pas reçu, normal (juste une flèche).

Si elle me débloque un jour, elle va recevoir les messages que j'ai envoyé entre temps ? Ou ils sont perdu dès l'envoie ?

1 réponse

foxyfox51 Messages postés 877 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   339

Bonsoir,

la réponse est non, à moins que vous retentiez les envois.
3
Didou43

Tu es sûr ? il n'y a pas d'erreur ou autre comme quand on a erreur réseau, et qui demande de renvoyer le message
0
foxyfox51 Messages postés 877 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   339 > Didou43

Pour vérifier, il faut vérifier en bas à droite de vos messages:

0
Didou43 > foxyfox51 Messages postés 877 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

"Message envoyé", soit "Le message n'est pas encore arrivé".

Du coup je me demande si, une fois débloqué, les messages que j'avais envoyé vont automatiquement être livré et passer à l'état de "Message Reçu"
0
foxyfox51 Messages postés 877 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   339 > Didou43

Pour en être certains il suffit de supprimer vos messages :-)
0
Didou43 > foxyfox51 Messages postés 877 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Effectivement pour ça... Peut être qu'on le sauras un jour ^^.

Merci pour votre aide en tout cas !
0