Les discussions
Problème avec outlook. [sur msn].
RésoluBonjour ou Bonsoir, J'ai vraiment besoin de votre aide! Vraiment, vraiment .. J'ai un problème : Ce matin, j'allume mon ordinateur, j'ouvre une f...
Live mail
Bonjour à tous, j'ai un soucis depuis hier soir; lorsque je désire envoyer des photos via Windows Live Mail, celui-ci lit normalement les photos conce...
Desinstallation de skype sur un nokia lumia 535
FerméBonjour, J'ai lu les nombreuses et pertinentes réponses mais elles ne concernent que les ordinateurs, or, pour ce qui me concerne c'est un téléph. m...
j'ai oublie mon numero de compte microsoft et mons pseudo et mon mot de passe pour me connecter a skype. merci de m'aider
Désinstaller skype
Bonjour, Puisqu'il est impossible de changer son pseudo, je voudrais le désinstaller de mon Nokia Lumia 535 pour le réinstaller par la suite. merci....
Comment désinstaller skype proprement ?
RésoluBonjour, j'ai un souci de connexion avec SKYPE et le conseil reçu est de désinstaller et de réinstaller. Comment le désinstaller proprement ? Peut-ê...
Mot de passe oublié
FerméBonjour, jai oublier mon mot de passe de mon skype sur mobil Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.132
Bloquer le chat aux non-admins d'une conversation
Bonjour ! Je sais qu'il est possible de bloquer la discussion/chat pour les personnes ne figurant pas ddans "Administrateurs" ici : https://gyazo.c...
Connection automatique
Bonjour, J'ai un problème avec mon skype : il me connecte automatiquement, alors que j'ai un deuxième compte et je ne sais pas comment me déconnec...
Je veux créer un nouveau compte skype comment faire?
Bonsoir, aidez moi s'il vous plait pour créer un nouveau compte skype, merci
Code de securite
Bonjour, est ce que vous pouvais donner le code s il vous plait .
Recevoir des messages de la personne bloqué sur skype es possibl
Résolubonsoir a tous svp je voudrais votre aide es que quand un de vos contacte sur Skype vous bloque peut recevoir mes messages ou appel surtt les messages...
Mon correspondent est invisible
Bonjour, Lorsque j'appelle avec Skype mon correspondent est invisible et l'icone de la camera reste barré, je ne parviens pas a l'activé, que faire?
Bonsoir depuis ce soir je n arrive plus à me connecter à skype pourtant mes identifiants sont bon je les desinstaller puis remis toujours rien merci d...
Supprimer compte hotmail et msn
RésoluBonjour, j'ai plusieurs comptes msn et je voudrais garder un seul compte svp comment je doit faire pour supprimer completement les autres merci de vo...
Arnaque sur msn
Bonjour, je viens de tomber sur monsieur Pierre Coquette qui se dis avoir 70 ans et vivre au Canada et qui a une fortune enCote d'ivoire. C'est une ...
Installer skype
Bonjour, Je n'arrive pas à installer Skype sur mon Ordi (Windows 8.1 Packard Bell) J'ai installé tous les Skype des deux premières pages du web...
Mot de passe ignoré
Bonjour, Skype ne reconnaît plus mon mot de passe, donc pas de connexion ! Merci pour une réponse. Configuration: Windows XP / Firefox 38.0
Compte supprimé d'un ami mais pourtant toujours connecté
Bonjour, j'ai un ami qui a supprimé son compte skype et moi je le vois toujours connecté , que faut-il faire pour le supprimer complètement . Merci...
Mon skype a un probleme
quand j'appelle mon Skype se ferme directement alors je vous en prie aidez moi merci pour tout
Je veus ouvrire un compt sur skype
Bonjour, Configuration: Windows / Internet Explorer 9.0victor
Je ne peux plus envoyer ni recevoir mes mails.
Bonjour à tous, Voici mon problème: La première fois que je me suis abonné à un accès internet c'était l y a plus de 15 environ. Mon premier fo...
Je ne peux ni envoyer ni recevoir de messages
RésoluBonjour, J'ai Windows 8.1 - J'ai voulu envoyer 50 photos et depuis je ne peux ni envoyer ni recevoir de messages, je pense avoir bloqué Windows L...
Problème avec skype...
Bonjour. J ai installé Skype hier après midi. En me connectant ce matin j ai vu que la page Skype apparait. Je dois écrire mon mot de passe pour qu...
Probleme de telechargement
bonjour pourriez vous m aider j arrive pas a telecharger skype sur ma tablette polaroid le téléchargement apparait dans la memoire de stockage mais ...
Webcam
Bonjour, Je voudrais savoir si surement on paie l abonnement de Skype ?? pourrez vous me répondre OUI ou NON . cordialement BARRE RENE Confi...
Problème avec messenger
RésoluBonjour, je voudrais créer un compte messenger mais je ne sais pas comment faire. Merci d'avance. Marie
Suppression de compte mns
Bonjour, Mns a supprimé mon adresse mail où j'ai deux sites dont j'ai oublié les mots de passe Ces sites ne reconnaissent que mon adresse mail J...
Impossible de réinstaller skype
bonjour ou bonsoir j'avais skype et a chaque ouverture j'avais un message de mise a jour a effectuer mais chaque fois que je la faisais , j'avais un...
Utilisation skype
Résoluque faut-il faire pour continuer à utiliser skype après le 1er août 2015 suite à un message microsoft????celui-ci ne sera plus disponible paraît-il??...
Resolution d'un probleme de microphone
Bonjour, microphone Configuration: Windows XP / Firefox 38.0
Création compte skype.
Bonjour, silvouplais aider moi a creer un compte skype dans mon tetlephone androi y3 tecno 5Go
Effacer les messages d'un seul correspondant
Bonjour, je voudrais effacer les messages d'un seul correspondant pas de tous. est-ce possible? merci Configuration: Windows 7 / Chrome 43...
Comment supprimer un compte skype ?
RésoluBonjour a tous, je voudrais savoir comment supprimer définitivement un compte skype. Merci de me répondre au plus vite. Marie
Historique
Bonjour, sous iPad Air comment effacer l'historique merci
Yesmessenger
Bonjour, comment faire pour desactiver yesmessenger. merci d'avance pour votre reponse Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.130
Comment se connecter à skype, trouver un pseudo-skype et un mot
J'ai besoin de votre. Ça fait plusieurs fois que je tente de me connecter à Skype. Je suis incapable de mettre un pseudo-Skype et un mot de passe. Je ...
Probleme d'expedition a partir d'une boite d'envoi
RésoluBonjour, Depuis quelques jours un document photo demeure dans ma boite d'envoi de Window live mail 2011 et je ne peux pas l'envoyer....que faire ? E...
Comment ouvrir mon compte skype
Bonjour, vous avez fermé mon compte skype puisque j'étais dérangée par une personne, et de suite j'ai ouvert un autre compte pour rester en contac...
Cette messagerie n accepte pas ni mon identite ni mon mdp
Bonjour, beaucoup de difficultes pour entrer dans ce site mission impossible donc j envisage de le supprimer en totalite et de recommencer , c est p...
Question sur skype "statut"
Bonjour, j'aurais voulu savoir si avec la dernière version de skype, si je me connecte en mode invisible, les autres utilisateurs qui sont connectés à...
Bonjour, je suis bloqué , puije savoir pour quel raisons et qui a fait cette chose ; vous en remerci a l avence , sinceres salutations gilles ...
Webcam introuvable
RésoluBonjour, comment retrouver ma webcam pour effectuer conversation video sur Skype merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Comment supprimée mon compte skype sur mon nokia lumia
RésoluBonjour, comment supprimer un compte Skype
Effacer les conversations sur skype
Bonjour, j'aimerais savoir comment supprimer les conversations sur skype sur le téléphone (Android), parce que sur l'ordi j'ai réussis, mais elles y s...
Abonnement skype
Bonjour, bonjour j'ai un compte abonnement téléphone illimité monde valable jusqu'au 27 janvier 2012 mais impossible de téléphoner skipe...
Skype bloqué dialogue de sourds avec le site d'assistance
RésoluBonjour, J'ai téléchargé SKYPE il y a plus d'un an et n'ai jamais eu aucun problème. Pour me connecter, je n'avais qu'à cliquer sur l'icône Skype, on ...
Récupération historique conversation skype depuis 2010-2015
Bonjour, Veuillez mes collège de m'aider de récupérer mon historique de conversation depuis 2012-2015 Salutations.
J'ai un compte skype depuis des années. Depuis ce matin, je n'arrive plus à me connecter alors qu'internet fonctionne. Toutes les autres applications ...
Comment savoir d'où vient un appel sur skype ?
Bonjour, J'ai conversé avec une personne sur Skype dont le numéro de téléphone sur le profil Skype était "+337850976..". Comment est-il possible d...