Les discussions

Problème avec outlook. [sur msn].

Résolu

Bonjour ou Bonsoir, J'ai vraiment besoin de votre aide! Vraiment, vraiment .. J'ai un problème : Ce matin, j'allume mon ordinateur, j'ouvre une f...

76 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Simon

Live mail

Bonjour à tous, j'ai un soucis depuis hier soir; lorsque je désire envoyer des photos via Windows Live Mail, celui-ci lit normalement les photos conce...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
segur06

Desinstallation de skype sur un nokia lumia 535

Fermé

Bonjour, J'ai lu les nombreuses et pertinentes réponses mais elles ne concernent que les ordinateurs, or, pour ce qui me concerne c'est un téléph. m...

Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Judge_DT

j'ai oublie mon numero de compte microsoft et mons pseudo et mon mot de passe pour me connecter a skype. merci de m'aider

Judge_DT

Désinstaller skype

Bonjour, Puisqu'il est impossible de changer son pseudo, je voudrais le désinstaller de mon Nokia Lumia 535 pour le réinstaller par la suite. merci....

Judge_DT

Comment désinstaller skype proprement ?

Résolu

Bonjour, j'ai un souci de connexion avec SKYPE et le conseil reçu est de désinstaller et de réinstaller. Comment le désinstaller proprement ? Peut-ê...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
yvon02

Mot de passe oublié

Fermé

Bonjour, jai oublier mon mot de passe de mon skype sur mobil Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.132

Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Judge_DT

Bloquer le chat aux non-admins d'une conversation

Bonjour ! Je sais qu'il est possible de bloquer la discussion/chat pour les personnes ne figurant pas ddans "Administrateurs" ici : https://gyazo.c...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
MathWellan

Connection automatique

Bonjour, J'ai un problème avec mon skype : il me connecte automatiquement, alors que j'ai un deuxième compte et je ne sais pas comment me déconnec...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
F4NT0M

Je veux créer un nouveau compte skype comment faire?

Bonsoir, aidez moi s'il vous plait pour créer un nouveau compte skype, merci

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
pierremarie48

Code de securite

Bonjour, est ce que vous pouvais donner le code s il vous plait .

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Recevoir des messages de la personne bloqué sur skype es possibl

Résolu

bonsoir a tous svp je voudrais votre aide es que quand un de vos contacte sur Skype vous bloque peut recevoir mes messages ou appel surtt les messages...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
angedouceur

Mon correspondent est invisible

Bonjour, Lorsque j'appelle avec Skype mon correspondent est invisible et l'icone de la camera reste barré, je ne parviens pas a l'activé, que faire?

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
P.dimi

Bonsoir depuis ce soir je n arrive plus à me connecter à skype pourtant mes identifiants sont bon je les desinstaller puis remis toujours rien merci d...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Judge_DT

Supprimer compte hotmail et msn

Résolu

Bonjour, j'ai plusieurs comptes msn et je voudrais garder un seul compte svp comment je doit faire pour supprimer completement les autres merci de vo...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Shylisa

Arnaque sur msn

Bonjour, je viens de tomber sur monsieur Pierre Coquette qui se dis avoir 70 ans et vivre au Canada et qui a une fortune enCote d'ivoire. C'est une ...

9 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
babicouette

Installer skype

Bonjour, Je n'arrive pas à installer Skype sur mon Ordi (Windows 8.1 Packard Bell) J'ai installé tous les Skype des deux premières pages du web...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
wapatator

Mot de passe ignoré

Bonjour, Skype ne reconnaît plus mon mot de passe, donc pas de connexion ! Merci pour une réponse. Configuration: Windows XP / Firefox 38.0

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
lersky1

Compte supprimé d'un ami mais pourtant toujours connecté

Bonjour, j'ai un ami qui a supprimé son compte skype et moi je le vois toujours connecté , que faut-il faire pour le supprimer complètement . Merci...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Nicole

Mon skype a un probleme

quand j'appelle mon Skype se ferme directement alors je vous en prie aidez moi merci pour tout

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
dk140

Je veus ouvrire un compt sur skype

Bonjour, Configuration: Windows / Internet Explorer 9.0victor

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
LAJOIE

Je ne peux plus envoyer ni recevoir mes mails.

Bonjour à tous, Voici mon problème: La première fois que je me suis abonné à un accès internet c'était l y a plus de 15 environ. Mon premier fo...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
sohobis

Je ne peux ni envoyer ni recevoir de messages

Résolu

Bonjour, J'ai Windows 8.1 - J'ai voulu envoyer 50 photos et depuis je ne peux ni envoyer ni recevoir de messages, je pense avoir bloqué Windows L...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
tribun

Problème avec skype...

Bonjour. J ai installé Skype hier après midi. En me connectant ce matin j ai vu que la page Skype apparait. Je dois écrire mon mot de passe pour qu...

12 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
christophe

Probleme de telechargement

bonjour pourriez vous m aider j arrive pas a telecharger skype sur ma tablette polaroid le téléchargement apparait dans la memoire de stockage mais ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Judge_DT

Webcam

Bonjour, Je voudrais savoir si surement on paie l abonnement de Skype ?? pourrez vous me répondre OUI ou NON . cordialement BARRE RENE Confi...

Danelectro

Problème avec messenger

Résolu

Bonjour, je voudrais créer un compte messenger mais je ne sais pas comment faire. Merci d'avance. Marie

tribun

Suppression de compte mns

Bonjour, Mns a supprimé mon adresse mail où j'ai deux sites dont j'ai oublié les mots de passe Ces sites ne reconnaissent que mon adresse mail J...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Mic.jol

Impossible de réinstaller skype

bonjour ou bonsoir j'avais skype et a chaque ouverture j'avais un message de mise a jour a effectuer mais chaque fois que je la faisais , j'avais un...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Imrahil.Belfalas

Utilisation skype

Résolu

que faut-il faire pour continuer à utiliser skype après le 1er août 2015 suite à un message microsoft????celui-ci ne sera plus disponible paraît-il??...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Destrio5

Resolution d'un probleme de microphone

Bonjour, microphone Configuration: Windows XP / Firefox 38.0

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
transat

Création compte skype.

Bonjour, silvouplais aider moi a creer un compte skype dans mon tetlephone androi y3 tecno 5Go

nichola

Effacer les messages d'un seul correspondant

Bonjour, je voudrais effacer les messages d'un seul correspondant pas de tous. est-ce possible? merci Configuration: Windows 7 / Chrome 43...

marie3108

Comment supprimer un compte skype ?

Résolu

Bonjour a tous, je voudrais savoir comment supprimer définitivement un compte skype. Merci de me répondre au plus vite. Marie

Judge_DT

Historique

Bonjour, sous iPad Air comment effacer l'historique merci

WebShip

Yesmessenger

Bonjour, comment faire pour desactiver yesmessenger. merci d'avance pour votre reponse Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.130

Arthéoss

Comment se connecter à skype, trouver un pseudo-skype et un mot

J'ai besoin de votre. Ça fait plusieurs fois que je tente de me connecter à Skype. Je suis incapable de mettre un pseudo-Skype et un mot de passe. Je ...

Judge_DT

Probleme d'expedition a partir d'une boite d'envoi

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours un document photo demeure dans ma boite d'envoi de Window live mail 2011 et je ne peux pas l'envoyer....que faire ? E...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Lyta123

Comment ouvrir mon compte skype

Bonjour, vous avez fermé mon compte skype puisque j'étais dérangée par une personne, et de suite j'ai ouvert un autre compte pour rester en contac...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Cette messagerie n accepte pas ni mon identite ni mon mdp

Bonjour, beaucoup de difficultes pour entrer dans ce site mission impossible donc j envisage de le supprimer en totalite et de recommencer , c est p...

ant.r72

Question sur skype "statut"

Bonjour, j'aurais voulu savoir si avec la dernière version de skype, si je me connecte en mode invisible, les autres utilisateurs qui sont connectés à...

Judge_DT

Bonjour, je suis bloqué , puije savoir pour quel raisons et qui a fait cette chose ; vous en remerci a l avence , sinceres salutations gilles ...

Utilisateur anonyme

Webcam introuvable

Résolu

Bonjour, comment retrouver ma webcam pour effectuer conversation video sur Skype merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
ks

Comment supprimée mon compte skype sur mon nokia lumia

Résolu

Bonjour, comment supprimer un compte Skype

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Papounet17000

Effacer les conversations sur skype

Bonjour, j'aimerais savoir comment supprimer les conversations sur skype sur le téléphone (Android), parce que sur l'ordi j'ai réussis, mais elles y s...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Abonnement skype

Bonjour, bonjour j'ai un compte abonnement téléphone illimité monde valable jusqu'au 27 janvier 2012 mais impossible de téléphoner skipe...

8 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
robob

Skype bloqué dialogue de sourds avec le site d'assistance

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé SKYPE il y a plus d'un an et n'ai jamais eu aucun problème. Pour me connecter, je n'avais qu'à cliquer sur l'icône Skype, on ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
tahcenial

Récupération historique conversation skype depuis 2010-2015

Bonjour, Veuillez mes collège de m'aider de récupérer mon historique de conversation depuis 2012-2015 Salutations.

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2015 par
Socphoan

J'ai un compte skype depuis des années. Depuis ce matin, je n'arrive plus à me connecter alors qu'internet fonctionne. Toutes les autres applications ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
mistergamer67

Comment savoir d'où vient un appel sur skype ?

Bonjour, J'ai conversé avec une personne sur Skype dont le numéro de téléphone sur le profil Skype était "+337850976..". Comment est-il possible d...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
Melgibson
Résultats 5901 - 5950 sur un total de 37 001