Mon compte n'existe plus

Najla -  
 Najla -
Bonjour,

Mon compte gmail a disparu. Il marche encore comme login dans facebook mais il a disparu dans gmail

Configuration: Android / Chrome 87.0.4280.141

5 réponses

noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   2 857

Bonjour,

Que montre la connexion à Gmail ?

C'est le compte que vous avez laissé lors de la dépose de ce post ?
0
Najla

C'est ***@***
Merci
0
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   2 857

Il ne passera pas en clair pour des raisons de sécurité.

Que montre la connexion à Gmail ?
0
Najla

On me répond compte inexistant
0

Quel est le début du mail (avant le @).
0
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   2 857 > noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention  

j'ai vu le début du mail mais supprimé pour des raisons de sécurité.

Tu avais une adresse de récupération ou un téléphone lié à ce mail ?
0
Najla > noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention  

Vous ne voulez plus me répondre
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241 > Najla

Les personnes sur ce forum ont des vies privées :-)
0
Najla > madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Je sais et je le respecte. Je m'excuse si je me suis fait mal comprendre
0
Najla

Non malheureusement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 775

Bonjour,

A défaut de retrouver votre Gmail, essayer de notifier une autre adresse à Facebook avant de perdre ce compte pour x raisons ou de mot de passe oublié entre autre.
0

Tu as tout à fait raison.

Ce que j'ai pu lire des protocoles Gg, c'est qu'une adresse peut disparaitre comme un compte twitter^^ :p si vu comme "pas clean".

Madame est une pointure, son mail (que je ne donnerai pas) circule sur le web et différents articles de médecine...) ; il est fort probable que celui--effacé- ait eu quelques discordance avec des CLUF. (Piraté et spammeur)
0
Najla > noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention  

Merci
0