A voir également:
- Mon compte n'existe plus
- Créer un compte google - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
5 réponses
Bonjour,
Que montre la connexion à Gmail ?
C'est le compte que vous avez laissé lors de la dépose de ce post ?
Que montre la connexion à Gmail ?
C'est le compte que vous avez laissé lors de la dépose de ce post ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
A défaut de retrouver votre Gmail, essayer de notifier une autre adresse à Facebook avant de perdre ce compte pour x raisons ou de mot de passe oublié entre autre.
A défaut de retrouver votre Gmail, essayer de notifier une autre adresse à Facebook avant de perdre ce compte pour x raisons ou de mot de passe oublié entre autre.
Tu as tout à fait raison.
Ce que j'ai pu lire des protocoles Gg, c'est qu'une adresse peut disparaitre comme un compte twitter^^ :p si vu comme "pas clean".
Madame est une pointure, son mail (que je ne donnerai pas) circule sur le web et différents articles de médecine...) ; il est fort probable que celui--effacé- ait eu quelques discordance avec des CLUF. (Piraté et spammeur)
Ce que j'ai pu lire des protocoles Gg, c'est qu'une adresse peut disparaitre comme un compte twitter^^ :p si vu comme "pas clean".
Madame est une pointure, son mail (que je ne donnerai pas) circule sur le web et différents articles de médecine...) ; il est fort probable que celui--effacé- ait eu quelques discordance avec des CLUF. (Piraté et spammeur)