Les discussions

Écrire un message

Bonjour, Je n'arrive pas à envoyer un message Wattspp depuis ma tablette

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2019 par
ChariduP

Comment fermer skype

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment fermer Skype?? quand j appuie sur "Fermer" la fenetre se reduit!! j'ai essayer de desinstaller Skype completement...

12 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
Alaxy

Skype soit disant obsolète ????????

Bonjour, Je n arrive plus à ouvrir Skype sur mon I pad.....

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2019 par
HelpiOS

Plus moyen d acceder a messenger

 Fermé

Bonjour, Pourriez-vous me dire comment fait on pour se connecter sur messenger , je l ai désinstallé car problème et je l ai réinstallé mais p...

Dernière réponse le 13 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Message "*** error 1" sur messenger iphone 8

 Fermé

Bonsoir, Cela fait une heure que j'essaye de me connecter à mon compte Messenger sur iphone mais je reçois tout le temps le même message "*** erro...

Dernière réponse le 13 mars 2019 par
ChariduP

Connexion messenger nouvel appareil

Bonjour, J’ai un gros soucis avec Messenger. Impossible de me connecter. Je vous explique: Je me suis inscrite sur Messenger sur mon iPhone 7 sans...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
Cc1208

Messenger et photo de profil

Bonjour, je voudrais recuperer mon ancien compte messenger et ma photo de profil. Comment dois je procéder. Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2019 par
ChariduP

Message messenger

 Résolu

Bonjour lorsque l'on met un contact messenger (non ami sur Fb) en mode message filtrer, voit-il notre statut en ligne.....? Merci

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
ChariduP

Récupération mon skype

Bonjour, Comment je veux récupérer mon un skype ils ont volé mon compte

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2019 par
Nasro0221

Petit chiffre vert

Bonjour, Je voulais savoir ce que veut dire le petit chiffre vert en bas de mon écran iPhone Merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2019 par
ChariduP

Conversation messenger

Bonjour, Je souhaiterai savoir si les conversations messenger une fois supprime le sont sur tous les supports connecte avec le meme compte et si i...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2019 par
ChariduP

Photos partagées

 Résolu

Bonjour, Jlaimerais savoir si mes photos partagées avec mes mis sur messenger y reste pour toujours ? Je les gardent à cette endroit souvent j’menvo...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
sorciere

W live mail est-il encore utilisable

 Résolu

Bonjour, Utilisateur de W Live Mail depuis très longtemps, avec une adresse électronique à laposte.net, j'éprouve de plus en plus de difficultés, not...

8 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Deleter skype

Bonjour* comment enlever complètement skype sur mon ordinateur Merci d'avance* (*) Éléments de politesse ajoutés par la modération CCM !......

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2019 par
HelpiOS

Facebook

Bonjour, J’ai une erreur 230 sur Facebook Messenger ce qui ne me permet plus de dialoguer avec certaines gens. Quelqu’un pourrait il me dire cecqu’i...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
MPMP10

Contacter une personne sans être amis...

Bonjour! Je suis face à un petit souci... j'essaye de contacter une personne via messenger. Nous ne sommes pas amis. A chacun de mes essais, un me...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe de messenger

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter sur mon compte messenger.

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Gratuité appels avec facebook messenger

Bonjour, Il m'arrive parfois d'être facturé par mon opérateur pour des SMS que j'envoie en wifi aux USA ou hors France avec l'appli Facebook Messenge...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2019 par
docnono974

Messenger

Bonjour Quelqu’un s’y connaît bien pour messenger et pourrait répondre à quelques questions que je me pose ? Merci d’ Avance

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
Nickiroberto

Supprimer message messenger sur smartphone et tablette en meme temps

Bonjour, je voudrai savoir si je supprime 1 conversation messenger sur mon smartphone est ce que ca supprimera egalement l historique sur ma tablette ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Facebook et messenger perdus

Bonjour, je voudrais récupérer mes anciens comptes facebook et messenger avec ma photo de profil. Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Avoir connection sur messenger ess

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Messenger

Bonsoir, Plusieurs questions à vous posez concernant les conversations secrètes.. Tout d'abord en bloquant une personne sur Facebook est t'il poss...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Actifs sur facebook messenger

Bonjour, Quoi veut dire quel est le point vert spécifiant le contact est actifs est situé à côté du téléphone

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2019 par
djdakta

Numero bloqué

Bonjour, Mon numero est bloqué du service whatsaap

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2019 par
MPMP10

Enregistrer video skype

Bonjour, peut on enregistrer gratuitement une vidéo skype sur Windows 10 ? (Je voudrais garder ces vidéos de mes petits enfants).Merci d'avance pour v...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2019 par
MPMP10

Visibilité sur messenger

Bonjour, Il y a longtemps, j'ai envoyé un message sur messenger à quelqu'un avec qui je ne suis pas ami, et qui d'ailleurs, n'est même pas sur fac...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
diablo13800

Envoi du même message à plusieurs personnes via messenger

Bonjour, je cherche à envoyer un message simultanément à certaines personnes via messenger. quelqu'un peut-il m'expliquer comment faire, car j...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Relamation

Bonjour, Pourquoi m'à ton suprime mots entre amis disant que ma tablette n'est compatible alors que j'y joue depuis plus. 1 an

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
piquesous

Remplacement wlm

Bonjour, Je viens de télécharger Thinderbird (Mozilla) pour remplacer WLM devenu obsolète et marchant très mal, je ne parviens pas aux messages reçu...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
clodo83

Conseil pour skype

Bonjour, Voilà mon souci, j'ai un vieux PC avec Windows 10 et j'aimerais me connecter avec Skype pour voir mes proches sur le PC. Est ce qu'il fa...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Contacts sur messenger

Bonjour, j'avais supprimé une conversation sur Messenger. Par la suite, j'ai récupéré le contact(fait parti de mes amis Messenger). Par contre je ne s...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
christine34_1984

Suppresion contact skype

Bonjour, j'aimerai supprimé des contact skype mais impossible de fonction qui me permet de le faire? sachant que jai window 10

8 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
Strega1

Accès à gmail

Bonjour, Dans Live Mail, je n'arrive pas à créer un accès à ma boîte Gmail : quand je veux la créer j'ai un message "le serveur a refusé d'ouvrir ...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer un contact sur skype

Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer un contact sur skype ! je l'ai sélectionné puis j'ai cliké sur " contacts " mais rien ne ce passe ! Merci bea...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
rosounette

Même pseudo pour personnes différentes?

Bonjour, J’aimerais savoir si 2 personnes totalement distinctes peuvent avoir le même pseudo live pour Skype. Par exemple, si je trouve 2 profils S...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
jojo3549

Dans messenger comment fonctionne les mp

Bonjour à tous, Parfois il m'est demandé d'écrire sur messenger en MP (message privé) où puis-je voir la fonctionnalité sur l'écran (PC et Smarphon...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Lire un mailto

Bonjour, j'ai un avocat qui me prend pour une buse, il m'a envoyé un mel + un mailto à un autre avocat que je peux lire bien sûr, j'ignore ce qu'il ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
ropoyto

Retrouver mon ancient compter messenger

Bonjour, J'ai changer de mail et de pseudo et j'ai contact messenger sans facebook que j'ai perdu alors aide moi a les recuperer svp.************* e...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
DelNC

Non actif sur messenger ?

Est ce possible de se mettre actif ya X temps pour ses amis et se mettre en ligne en cachette pour être tranquille Merci..

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
Polux7777

Harcèlement

Bonjour, mon ex concubin arrivé à voir mes messages de messenger sans avoir mon téléphone..commentfaire pour qu'il ne les voient pas

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
nop

Compte signaler

Bonjour, Mon compte a été signalé je ne comprends pas pourquoi

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
MPMP10

Connexion compte skype sur skype entreprise

 Résolu

Bonjour, Je possède un compte utilisateur banal de Skype, et quand j'essaie de me connecter avec sur Skye Entreprise (avec Office 2016) il me dit que...

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
Myto

Skype problème à la connexion et à la fermeture

Bonjour, Avant pour me connecter à SKYPE, il fallait que je tape mon adresse mail + mon mot de passe, mais depuis 1 semaine j’ai un problème, je n...

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
fiorella431861

Créer un compte skype

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment créer un compte Skype ? Merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
Rose

Skype: historique des conversations écrites

 Résolu

Bonjour, j'aimerai récupérer les historiques de mes conversations skype pour les transférer sur un autre PC; pour msn, c'est facile, c'est dans fich...

39 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
Lupa42

Messenger conversation archivée

Bonjour, récemment mon mec a supprimé son compte facebook mais notre conv était restée dans messenger et du coup j'ai voulu l'archiver pour la gar...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Étapes à suivre pour trouver les intrus dans mes comptes

Bonjour* 2e demande afin de savoir où trouver les étapes à suivre pour connaître et détruire les individus qui se sont introduits dans mon système,...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
trend

Faire une migration outlook vers windows live mail

Bonjour, Sur un PC sous Windows 10, Comment faire une migration de la base de données Outlook vers Windows Live Mail Merci de vos réponses Cor...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec messenger facebook

Bonjour a tout le monde. J'ai un probleme avec mo nokia windows phone 909 . Le probleme est que l'application messenger facebook n'arrive pas a marché...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme
Résultats 2751 - 2800 sur un total de 36 741