Les discussions

jeannine93 WhatsApp

Appel video

Est-il possible de passer des appels videos avec Whatsapp installés sur mon PC ? Merci de vos retours

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2020 par
haribo92
Pruneau Skype et Teams

Réinstaller skype

Bonjour, Il y a environ un mois. Comme mon ordi était saturé et que je n'utilisais plus skype depuis près de 8 ans et que la fenêtre skype s'aff...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2020 par
3IR3
Briggsdela8 WhatsApp

Réinstaller une discussion en tant qu'admin

Résolu

Bonjour, j'ai créé une discussion sur WhatsApp avec une 20 de membres. J'ai supprimé la discussion, je ne la vois donc plus dans mes discussions ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2020 par
Briggsdela8
Noucel Facebook Messenger

Messenger

Bonjour, J'ai un messenger avec numéro de téléphone et la je vien d'ouvrir un Facebook et j'ai perdu l'ancien messenger que dois-je faire merci ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2020 par
bazfile
Utilisateur anonyme Skype et Teams

Besoin d'ancienne version skype

Résolu

Bonsoir ; le nouveau Skype est loin d’être simple d'utilisation !!! je voudrait une ancienne version avec compatible avec Windows 10 32 bits qui par...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2020 par
MPMP10
PICB007 Facebook Messenger

Restrictions de compte

Bonjour, j’ai un problème avec mon compte Messenger moi j’ai deux comptes messenger un créer a partir de Instagram et l'autre avec Facebook mais un jo...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2020 par
MPMP10
MaelineAlex3010 MSN / WLM

Probleme avec wlm

Bonjour, J'ai des problèmes avec WLM, je viens de quitter incrédimail, parce qu’ils stop le service j'ai trouvé un bon équivalent pour l’organisa...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2020 par
MaelineAlex3010
Evelyneolivieralbouy Facebook Messenger

Compte piraté

Bonjour, Merci n compte Facebook a été piraté .. même mon adresse mail a été changée ... impossible de changer mon mdp .. plus de possibilité de le ...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2020 par
MPMP10
Lia WhatsApp

Suppression compte whatsapp

Bonjour, J’ai supprimer mon compte whatsapp, Est-ce que mes contact arrivent quand même à m’envoyer des messages, sans voir que mon compte n’exist...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2020 par
Anna
lolo0105 WhatsApp

Whatsapp sur ordinateur

Bonjour , Petite quesiton : Quand on active whatsapp sur l'ordinateur grace au téléphone , est ce que les nouveaux numéro et nouvelles discutions ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2020 par
Pierr10
nine1976 WhatsApp

Problème envoi message

Bonjour mon samsung e 20 ,me refuse les messages que j envoie,avec échec,je ne comprends pas ,pouvez vous m aider s il vous plait,très simplement car ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2020 par
peuplecameleon
Xavier Facebook Messenger

Discussion instantanée facebook

Bonjour, Lorsque je clique sur un ami de discussion instantanée de facebook rien ne se passe, je ne peux plus discuter depuis hier soir avec personn...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2020 par
Xavier
BritofM13 Facebook Messenger

Messenger

Bonjour, j'aimerais savoir si j'ouvre une discussion que j'ai eu avec une personne , cette personne voit que je la regarde ou non ?? Merci

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2020 par
BritofM13
Nanouchka Facebook Messenger

Problème de confidentialité

Bonjour, Après avoir desinstaller messenger de mon iPhone 11 pendant plusieurs jours Je décide de le réinstaller ! Par suprise après installation vi...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2020 par
Nanouchka2020
neidanac Facebook Messenger

Webcam messenger

Bonjour, je travail a l'étranger et je me sert souvent de messenger pour voir mes amis, famille a distance, je ne dispose pas de webcam mais habitu...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2020 par
neidanac
Murielle WhatsApp

J'ai perdu mes conversations whatsapp d'un numero

Bonjour, J'ai signalé et bloqué un contact sans le savoir et je voulais savoir comment faire pour le récupérer. Merci pour vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2020 par
Almendrita1981
Vero Facebook Messenger

Retrouvez messenger

Bonjour, S'il vous plaît j'aimerais pouvoir récupérer mon compte Messenger,car il a été bloquée et ce n'est pas moi

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2020 par
Vero
Happy1964 Facebook Messenger

Conversation secrète

Bonjour. J'ai reçu aujourd'hui une demande de " Conversation secrète " Avec un de mes contacts sans qu'il en ai fait la demande. Est ce normal ?? ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2020 par
Utilisateur anonyme
Myrtille 337 Skype et Teams

Désactiver skype au démarrage

Résolu

Bonjour, Merci de bien vouloir me donner la procédure à suivre pour empêcher Skype de se connecter automatiquement au démarrage de windows. Je suis ...

14 réponses Dernière réponse le 5 mars 2020 par
Armelle
Anne Facebook Messenger

Messenger

Bonjour, J'avais 2 comptes messenger et j'ai supprimé celui que je voulais garder comment le récupérer. Merci

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2020 par
shuriken_9648
Ben Facebook Messenger

Compte messenger

Bonjour, je voudrais savoir si on creer un compte sur notre appli messenger , ca va creer un compte Facebook ? Je compte juste creer un compte pou...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2020 par
Utilisateur anonyme
Hoowl Skype et Teams

Charger mes anciennes conversations skype

Bonjour, Je souhaiterais pouvoir relire mes anciennes conversations skype, seulement aucun message ne s'affiche lorsque je clique sur le nom d'un ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2020 par
quentin2121
BritofM13 Facebook Messenger

Enregistrer discussions messenger

Bonjour, J’ai lu vos réponses pour l’enregistrement des discussions sur Messenger mais je n’ai pas tout compris car après être allé vérifier dans pa...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2020 par
britofM13
lydie WhatsApp

Télécharger whatsapp

Bonjour, s'il vous plait j'aimerais savoir comment télécharger whatsapp sur sn pc j'ai essayer de le faire sur play store mais ça n'a pas marché ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2020 par
Utilisateur anonyme
rosiepeanut MSN / WLM

Windows live mail 12 dans windows 10

Résolu

Bonjour. J'ai présentement le Courrier de Windows 10 Je recois des emails que je voudrais placer dans les indésirables. Mais je ne peux pas ,car je ne...

10 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
Patruiz04
evanaissante WhatsApp

Affichage images whatsapp

Bonjour, Quand j'essaie de transférer mes images whatsapp sur mon PC, impossible de voir les images à transférer: j'obtiens une série de petites icô...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
peuplecameleon
Caline100655 Skype et Teams

Mot de passe

Bonjour, Comment faire pour récupérer le mot de passe de Skype

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
monpoit-henry
Lilie Facebook Messenger

Supprimer messanger

Bonjour, J'ai supprimé mon compte Facebook et Messenger l'appli sur mon téléphone portable. Je pensais quel l'appli Messenger était relier à Faceb...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
Lilie
Fleo12 Facebook Messenger

Discussion messenger effacer

Bonjour, Je suis à la recherche d’une société capable de retrouver une conversation Messenger que j’ai volontairement effacer. Je pense que cela a...

14 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
Fleo12
Uxas Skype et Teams

Deux skype d'installer sur mon pc ?

Résolu

Bonsoir, J'utilise Sype qui était installé de base sur mon PC avec Windows 10. Il s'agit de la version 8.56.0.102. J'ai récemment des bugs (mess...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
Redbart
Rachelsan24 Facebook Messenger

Compte facebook

Bonsoir. J ai plus mon compte Facebook Je n arrive pas à le retrouver car comme (c....) j ai plus l e-mail ni le mot de passe Je ne sais vraime...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
MPMP10
Marie5639 Facebook Messenger

Contacts non actifs

Bonjour , depuis plusieurs semaines je ne vois plus mes contacts actifs ou récemment en ligne, hormis mes amis facebook .Je ne peux plus les ajouter s...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
Marie5639
domdom06 Skype et Teams

Numero tel francais

Bonjour, Je vis la plupart du temps a l etranger et j appelle mes correspondants par skype.. Souvent, comme mon numero apparait masque, les gens ne ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme
dismatic63 Facebook Messenger

Messenger

Résolu

Bonjour J'ai un probléme avec Messenger Sur ma tablette ,sur l'icone Messenger il y a toujours un numéro (1) et je n'arrive pas à le faire partir...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
DISMATIC
Jessi WhatsApp

Blocage whatsapp

Bonjour, svp il ya une personne qui m'a bloqué sur WhatsApp comment faire pour a nouveau parler avec lui

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme
Résultats 2751 - 2800 sur un total de 37 089