Les discussions
Envoyer des messages sans être amis sur fb après supression du message
Bonjour, J'aurais aimé savoir s'il est possible de renvoyer des messages sur Facebook sans être ami avec quelqu'un après avoir supprimé la convers...
Connecion messenger facebook
Bonjour, Je n'arrive pas à connecter mon messenger avec Facebook
Question pratique messenger
Bonjour, une personne m'a supprimé sur Facebook mais nous avons continué à parler sur messenger. Seulement qu'aujourd'hui il y avait la mention "ajout...
Installation
bonjour, Pourriez vous me guider pour installer sur mon ordinateur FACEBOOK MESSENGER. J'ai W7. Merci
Il me semble que quelqu'un utilise mon skype, supprimé et jamais utilisé !
Bonjour, J'avais supprimé mon utilisation de Skype il y a très longtemps, mais ne sais plus si je m'étais déconnecté ???... Or je cherche désespér...
Téléchargement de whatsapp pour itel6910
Bonjour, J'aimerais télécharger whatsapp dans mon téléphone itel6910 mais je ne peux pas j'ai essayé à plusieurs reprise mais je n'y arrive pa...
Skype : ma carte a été débitée alors que la transaction a été refusée
Bonjour, je cherche a contacter skype, mais je ne trouve aucun moyen J'ai effectué un achat de crédit skype, d'un abonnement annuel de 66.30€, ...
Compte messenger a disparu
Bonjour J avais un compte messenger sans Facebook lié à mon num de tel mobile aujourd hui j ai créé un compte Facebook avec un autre nom car j ai été ...
Windows live mail : mot de passe oublié
RésoluBonjour, Windows live mail me demande mon mot de passe mais je ne m'en souviens plus. Je n'arrive donc pas à voir mes mails. Comment retrouver mon mo...
Blocage correspondant
Bonjour, Est ce que quelqu'un peut bloquer mes messages s'il le désire et si oui comment est ce que je peux le savoir. Merci à l'avance. Ciao Y...
Comment choisir les personnes que l'on veut voir en ligne
Bonjour, j'aimerai ne voir que certaines personnes soit en ligne soit depuis combien de temps elles sont déconnectées
Problème messenger
Bonjour, j'ai un souci avec messenger j'ai créé un nouveau compte messenger avec mon numero de tel pourquoi mon numero c lié au compte de ma femme ? M...
Comment récupérer mon skype
Bonjour, j’ai oublié mon information pour connecter a mon compte Skype
Savoir si conversation a été supprimée messenger
Bonjour, J'ai essayé de chercher sur internet en vain, j'aimerais savoir s'il est possible de savoir si une conversation a été supprimée sur mon m...
Supprimer mes discussions
Bonjour, j'ai du toucher quelque chose sur messenger.....j'ai maintenant à droite de l'ecran et à côté de ma photo discussion ! alors que je ne l'ava...
Comment changer profil messanger d'une autre personne
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment pouvons nous changer le profil d'autrui. Moi par exemple cette personne a son facebook en lien avec son numéro ce ...
Lancement de skype au démarrage
Bonjour, Je suis sur la dernière version de skype et je voudrais annuler le lancement automatique au démarrage, qui ralentit mon PC. J'ai beau che...
Messenger avec face book
Bonjour, j'avoue… j'ai une amie d'enfance et d'ado sur face book . on se parle sur Messenger en se rappelant des souvenirs parfois un peu XX. Mais v...
Récupérer mon compte skype
Bonjour, svp aidé moi pour récupérer mon comte skype çi urgent svp
Mot de passe
Bonjour Comment récupérer mon mot de passe ? Merci
Les anciennes versions de skype
Bonjour a tous Contrairement a ce que l'on peut lire a droite et a gauche, les anciennes versions de Skype devraient continuer a fonctionner si MS ...
Problème de connexion
Bonjour,mon compte facebook est desactivé et quand je veux me connaitre il s'affiche votre compte facebook est desactivé est ce que je peux encore le ...
Comment afficher le menu skype
Bonsoir, J'ai la dernière version de skype sur windows 7 et le menu n'est pas affiché. Je veux supprimer de conversation. Merci.
Messenger : voir "actif" une pers. qui nous bloque
Bonsoir à tous ! Mon ex m'a bloqué sur messenger (et facebook) et des fois via mon ordi je vois qu'il était connecté depuis X minutes... (j'ai ...
Déblocage de mon compte facebook messenger
Bonjour, mon compte facebook messenger a été bloqué depuis le mercredi pour 72h et jusqu’aujourd’hui je n’ai pas encore le droit d’envo Des messages e...
Problème récupération de compte skype
Bonjour, Je ne peux plus récupérer mon compte Skype car l’adresse mail de récupération est erronée Pouvez-vous m’aider
Mon mot de passe ne marche pas sur une application
Bonjour, Mont mot de passe marche quand je change mon pseudo sur discord , je me suis déjà connecté sur un autre appareil avec et ça marchait mais...
Compte facebook signalé
Bonjour, si vous plaît mon compte Facebook est signalé aidez moi
Photos sur skype
Bonjour .Depuis plusieurs après avoir fait une n mise à jour Skype .Les photos à côté du nom de mes contacts ont disparu ,de l'aide ,comment faire pou...
Actif ou non ?
Bonsoir, j’aimerais avoir une information. Lorsque la bulle messenger sur Androïd est ouverte mais le téléphone verrouillé, l’utilisateur est affiché...
La dernière version de skype est nulle !
RésoluBonjour ,comment retourner à la version précédente ?
Messenger
Bonjour, J'aimerai qu'une personne ne sache pas si j'ai été sur messenger il y a quelques minutes ou heures
Messenger
Bonjour, Je voudrais éviter de recevoir des messages sur Messenger de personnes qui ne sont pas amis avec moi. Comment faire svp Merci
Actif sur messenger
Bonjour, J’ai un problème qui me pourrit un peu la vie... Mon copain m’assure ne pas se souvenir de son code FB et donc il ne va plus sur ce ré...
Désactiver skype au démarrage
Bonjour, Je fait appel a la communauté pour m'aider a résoudre un soucis. Voila depuis une semaine, Skype se lance au démarrage de mon ordinateur....
Connections pianos tiles 2
Bonjour je joue à un jeu de piano qui s'appelle piano tiles 2 le problème c'est que je n'arrive plus à connecter ce jeu à quand j'essaye de connecter ...
Création compte messenger
Bonjour, Peut on créer un compte messenger sans numéro de téléphone ? C'est pour ma fille qui n'a pas encore de portable mais qui voudrait discute...
Partage de message
RésoluBonjour Sur Facebook peux t'on masquer un partage de message sans qu'une personne de son entourage le voit et qui est inscrit quand même inscrit sur ...
Supprimer le numéro de mon mobile de skype
RésoluBonsoir ! cet apres midi j'ai eu la surprise d'avoir un appel venant de skype et de quelqu'un que je ne connais pas !!! j'ignorais qu'on pouvait voir...
Ouverture messenger depuis mon copte facebook
Bonjour à tous Impossible d’accéder à messenger depuis mon compte Facebook et depuis mon iPhone alors que depuis mon compte Facebook sur l’iPhone de ...
Photo messenger : modifier
Bonjour, J’aimerais changer ma photo de profil Messenger sachant que je n’ai plus Facebook. Est-ce possible ?? Si oui, merci de m’indiquer comment f...
Problème de partage
Bonjour à tous J'ai l'impression quand j'envoie un message sur Messenger que tous mes amis y ont accès..... est ce possible? des personnes savent...
Messenger m'a bloqué
Bonjour, en voulant me connecter à messenger, ils m'ont déclarer que quelqu'un a essayer de se connecter sur mon compte via un autre appareil et il m'...
Je crois être espionné par une personne sur mon skype
Bonjour, Je suis sur Skype et quand je contacte une amie et que nous discutons ensemble ,j'ai sa photo en haut à gauche de cette personne et il se m...
Mon compte skyp
Bonjour, j ai en bas de ma page le logo de skype mais mais je n arrive pas a me connecter , pouvez vous m aider svp
Webcam
Bonjour, Je ne sais pas comment remettre sur mon PC/TABLETTE, la rotation automatique sur la tablette. Quand je me connecte à Skype, ma position est...
Contacts sur skype
Bonjour ! j'ai voulu reutiliser skype mais je n'ai plus mes contacts.....que dois je faire pour les récupérer ? Merci et bonne journée
Effacer une messagerie
Bonjour à tous en 2017 on ne pouvait pas effacer sur skype mais en 2019?--SI vous pouvez m'aider A tous, merci!
Connexion impossible
Bonjour, depuis la dernière version de skype (8.42), je n'arrive plus à me reconnecter sur mon pc (Windows 7), l'erreur affichée est : Un problème s...