Appel video
Est-il possible de passer des appels videos avec Whatsapp installés sur mon PC ? Merci de vos retours
Est-il possible de passer des appels videos avec Whatsapp installés sur mon PC ? Merci de vos retours
Bonjour, Il y a environ un mois. Comme mon ordi était saturé et que je n'utilisais plus skype depuis près de 8 ans et que la fenêtre skype s'aff...
Bonjour Voilà ce que le retraité que je suis cherche à comprendre WhatsApp Comment m'en servir, mettre ma photo sur profil, etc. bref tout. une sor...
Bonjour, j'ai créé une discussion sur WhatsApp avec une 20 de membres. J'ai supprimé la discussion, je ne la vois donc plus dans mes discussions ...
Bonjour, J'ai un messenger avec numéro de téléphone et la je vien d'ouvrir un Facebook et j'ai perdu l'ancien messenger que dois-je faire merci ...
Bonsoir ; le nouveau Skype est loin d’être simple d'utilisation !!! je voudrait une ancienne version avec compatible avec Windows 10 32 bits qui par...
Bonjour, hier j'ai voulu m'inscrire sur skype, mais en tapant mon nom, je me suis trompé au lieu d"écrire brunet, j'ai ai écrit brunet mais avec u...
Bonjour, j’ai un problème avec mon compte Messenger moi j’ai deux comptes messenger un créer a partir de Instagram et l'autre avec Facebook mais un jo...
Bonjour, J'ai des problèmes avec WLM, je viens de quitter incrédimail, parce qu’ils stop le service j'ai trouvé un bon équivalent pour l’organisa...
Bonjour, Merci n compte Facebook a été piraté .. même mon adresse mail a été changée ... impossible de changer mon mdp .. plus de possibilité de le ...
svp j'ai eu beaucoup de problèmes dans ma vie personnel et je voudrais supprimer mon compte Skype définitivement merci
Bonjour, J’ai supprimer mon compte whatsapp, Est-ce que mes contact arrivent quand même à m’envoyer des messages, sans voir que mon compte n’exist...
Bonjour , Petite quesiton : Quand on active whatsapp sur l'ordinateur grace au téléphone , est ce que les nouveaux numéro et nouvelles discutions ...
Bonjour mon samsung e 20 ,me refuse les messages que j envoie,avec échec,je ne comprends pas ,pouvez vous m aider s il vous plait,très simplement car ...
Bonjour, Lorsque je clique sur un ami de discussion instantanée de facebook rien ne se passe, je ne peux plus discuter depuis hier soir avec personn...
Bonjour, j'aimerais savoir si j'ouvre une discussion que j'ai eu avec une personne , cette personne voit que je la regarde ou non ?? Merci
Bonjour, Après avoir desinstaller messenger de mon iPhone 11 pendant plusieurs jours Je décide de le réinstaller ! Par suprise après installation vi...
Bonjour, je travail a l'étranger et je me sert souvent de messenger pour voir mes amis, famille a distance, je ne dispose pas de webcam mais habitu...
Bonjour, J'ai signalé et bloqué un contact sans le savoir et je voulais savoir comment faire pour le récupérer. Merci pour vos réponses
Bonjour, fait en sorte que mon skype puisse passer
Bonjour, Le compte massenger Facebook de mon ami saffiche actif a n'importe quel moment depuis deux jours comment est ce possible ? Ya til une opt...
Bonjour, cmt on fait pour les numeros de telephones
Bonjour, S'il vous plaît j'aimerais pouvoir récupérer mon compte Messenger,car il a été bloquée et ce n'est pas moi
Bonjour. J'ai reçu aujourd'hui une demande de " Conversation secrète " Avec un de mes contacts sans qu'il en ai fait la demande. Est ce normal ?? ...
Bonjour, Merci de bien vouloir me donner la procédure à suivre pour empêcher Skype de se connecter automatiquement au démarrage de windows. Je suis ...
Bonjour, J'avais 2 comptes messenger et j'ai supprimé celui que je voulais garder comment le récupérer. Merci
Bonjour, je voudrais savoir si on creer un compte sur notre appli messenger , ca va creer un compte Facebook ? Je compte juste creer un compte pou...
Bonjour, Je souhaiterais pouvoir relire mes anciennes conversations skype, seulement aucun message ne s'affiche lorsque je clique sur le nom d'un ...
Bonjour, J’ai volontairement effacer une conversation Messenger sauf qu’aujourd’hui il me faudrait la retrouver. Les téléphones gardent il une tra...
Bonjour Je souhaite savoir comment, à partir de mon samsung s8, apparaitre hors ligne (supprimer point vert!!) sur messenger et facebook pour 1 pers...
Bonjour, J’ai lu vos réponses pour l’enregistrement des discussions sur Messenger mais je n’ai pas tout compris car après être allé vérifier dans pa...
Bonjour, s'il vous plait j'aimerais savoir comment télécharger whatsapp sur sn pc j'ai essayer de le faire sur play store mais ça n'a pas marché ...
Bonjour, J'ai regardé accidentellement une story messenger, puis j'ai bloqué la personne : peut-elle voir dans la liste de ses "vues" que j'ai vu ...
Bonjour, je voudrais savoir si je me connecte sur le compte messenger ou facebook de ma femme depuis mon ordi est-ce qu'elle le vera? avec une notifi...
Bonjour. J'ai présentement le Courrier de Windows 10 Je recois des emails que je voudrais placer dans les indésirables. Mais je ne peux pas ,car je ne...
Bonjour, Depuis ce matin en envoyant un vocal sur messenger un message s affiche en me disant « pièce jointe supprimée »
Bonjour, depuis quelques jours, la fonction "archiver" à disparue de messenger. Il est donc impossible d'archiver une nouvelle discussion, ni de co...
Bonjour, Mon ami vient de m'accuser que j'étais sur Messenger et le point vert était allumé alors que moi je ne l'étais pas du tout, sachant que...
Bonjour, impossible de retirer des personnes invitées non amis sur messenger
Bonjour, Quand j'essaie de transférer mes images whatsapp sur mon PC, impossible de voir les images à transférer: j'obtiens une série de petites icô...
Bonjour, Comment faire pour récupérer le mot de passe de Skype
Bonjour, J'ai supprimé mon compte Facebook et Messenger l'appli sur mon téléphone portable. Je pensais quel l'appli Messenger était relier à Faceb...
Bonjour, Je suis à la recherche d’une société capable de retrouver une conversation Messenger que j’ai volontairement effacer. Je pense que cela a...
Bonsoir, J'utilise Sype qui était installé de base sur mon PC avec Windows 10. Il s'agit de la version 8.56.0.102. J'ai récemment des bugs (mess...
Bonsoir. J ai plus mon compte Facebook Je n arrive pas à le retrouver car comme (c....) j ai plus l e-mail ni le mot de passe Je ne sais vraime...
Bonjour , depuis plusieurs semaines je ne vois plus mes contacts actifs ou récemment en ligne, hormis mes amis facebook .Je ne peux plus les ajouter s...
Bonjour, Je vis la plupart du temps a l etranger et j appelle mes correspondants par skype.. Souvent, comme mon numero apparait masque, les gens ne ...
Bonjour J'ai un probléme avec Messenger Sur ma tablette ,sur l'icone Messenger il y a toujours un numéro (1) et je n'arrive pas à le faire partir...
Bonjour, J'espère qu'une personne pourra m'aider. Mes contacts messenger ne s'affichent plus entièrement. Dans ma liste de contacts, il y a que mes ...
Bonjour, svp il ya une personne qui m'a bloqué sur WhatsApp comment faire pour a nouveau parler avec lui
Trouvez des astuces pour gérer vos conversations, des recommandations pour les applications de messagerie et discutez des dernières tendances en communication numérique.