Les discussions
Msn
comment faire disparaite msn de ma page d ouverture. Merci
Bonjour j'ai un problème avec skype
Bonjours avant sur mon ordi j'arrivais a faire tourner skype mais depuis assez longtemps quand même quand je le lance il me met skype.exe a cessé de f...
Pseudonyme skype
bonjour, j'ai déjà été connectée à Skype il y a plusieurs années... J'ai tout laissé tomber, mais là je veux me reconnecter et on me demande mon pseud...
Contacts effacés et qui reviennent
FerméBonjour, J'ai voulu supprimer, voire bloquer certains anciens contacts ; cela fonctionne mais le lendemain, ces contacts sont revenus. Comment pu...
Mot de passe non demandé
Bonjour, Lorsque je me connecte sur Skype, j'arrive directement à la messagerie sans que Skype me demande mon mot de passe. D'autre part, j'ai déj...
Bonjour, svp j'aimerai revenir à mon ancien skype merci
Comment se désinscrire de msn?
RésoluBonjour, je souhaiterais me désinscrire de windows live hotmail, mais je ne trouve aucun lien pour cela... où dois-je chercher pour trouver la soluti...
Connexion impossible après téléchargement de skype
Bonjour, je suis sous windows 8.1 et utilisatrice de skype.Lors de ma dernière tentative de connexion, il m'a été demandé d'accepter la mise à jour ...
Moteur de recherche?
RésoluBonjour, je veux utiliser skype pour dialoguer avec ma petite fille qui se trouve en Italie. j'ai téléchargé l'application mais mon PC me demande ...
Commend se déconectté de skype
RésoluBonjour, je n'arrive pas a me DECONECTTE DE SKYPE Configuration: Windows XP / Firefox 39.0
Supression definitive de skype
je voudrais supprimer Skype de mon ordi window 7
Page d'accueil ...
J'ai un petit problème depuis quelques jours , la page d'accueil MSN de mon PC est en Anglais. Si quelqu'un pouvait me dire comment rétablir ce petit ...
Musique
Bonjour, je voudrais savoir si lorsque je suis en communication sur Skype et que j'écoute de la musique ec que celle-ci sera entendu par la personne a...
Supprimer vos mails à mon adresse
FerméBonjour, Veuillez supprimer avec effet immédiat vos mails non désirés à mon adresse:[edit: supprimé par la modération] MERCI D'AVANCE Configu...
Accès à skype
Bonjour, je veux suuprimer l'accès automatique à Skype car mon Skyep reste actif. je voudrais y accéder via mon pseudo et mot de passe. Merci B...
Messagerie windows live mail
Bonjour, Dans la messagerie Windows live mail, comment je fais pour changer la police (grosseur des lettres) et que cela reste ? Je veux la grosse...
Acceder aux messages
Bonjour, J arrive pas a acceder a mes messages j ai perdu mon mot de passe mon pseudo aussi je garde que email Configuration: iPhone / Chrome 3...
Mot de passe skype oublié
Bonjour, Mot de passe skype oublié Configuration: Windows XP / Chrome 43.0.2357.134
J'ai oublie mon mot de passe de skype
Bonjour, J'ai oublie mon mot de passe de skype merci Configuration: iPhone / Safari 4.0
Me desinscrire
Bonjour, j aimerais qu on supprime mon compte skype qui a ete ouvert par une autre personne Configuration: Windows XP / Firefox 39.0
Suppression d'un contact par erreur
RésoluBonjour, j ai par erreur supprimé un contact skype (mauvaise manip) que je souhaite récupérer sur ma liste il a complètement disparu et les invitat...
Conversations skype
RésoluBonjour à tous. Voilà j'ai dernièrement eu des problèmes avec un contact Skype, je l'ai donc Bloqué, signalé comme abus et ensuite supprimer. Pe...
Impossible de vous connecter
Bonjour, quand je vais sur skype ça m'écrit "un problème est survenu. /!\ impossible de vous connecter" Que dois-je faire ?? pouvez-vous me répond...
Impossible de se connecter à skype
http://www.noelshack.com/2015-29-1437122407-screen-probleme.png Depuis un long moment, je n'arrive plus à accéder à skype , je l'ai désinstaller et...
Supprimer conversation
Bonjour, sur tablette samsung tab 4 comment effacer historique de discussion sur skype
Pas de connexion
bonjour, mon skype est connecte,celui de la personne a joindre aux etats unis aussi mais lorsque nous essayons il est note connexion en cours et rien...
Je n'arrive pas à ouvrir skype
Bonjour, j'ai un énorme problème je n'arrive pas à ouvrir Skype. J'ai désinstallé et réinstallé Skype mais je n'arrive plus à écrire mon pseudo. Me...
Jai un problème avec skype
Bonjour Je n'arrive pas a régler le problème avec Skype car quand je suis dans une conversation Skype et que je joue a un jeu ou j'écoute de la mus...
Adresse mel
RésoluBonjour, je voudrais ouvrir une nouvelle adresse mail. sur windows live mail i y a écrit ajouter je n'y arrive pas, je sais qu'il faut passer aille...
Je ne peux plus me connecter à skype subitement
RésoluBonjour, Il m'est impossible de me connecter à skype depuis aujourd'hui, je me demande pourquoi. Configuration: Windows 7 / Firefox 15.0.1
Tout supprimer
Bonjour, voila je dois régulièrement cacher mes conversations skype et je suis allée dans option et j'ai effacé l'historique =/ seulement avant ca j'a...
Skype version ancien 3.8
salut a tous j ai windows 8.1 j'avais installé skype ancien version 3.8 sur windows 8.1 il ne peut pas marche malgré j ai l'inst...
C très important
RésoluBonjour, J'ai oublier mon code de récupération Skype Configuration: iPhone / Safari Indeterminable
Suppression historique conversations
Bonjour, J'arrive pas à trouver comment supprimer l'historique des conversations avec les contacts. Merci d'avance Cordialement Configurati...
Compte msn
Bonjour j'ai perdu resament mon mot de passe de msn j'essaye la méthode dont j'ai vut mais il me demande le numéro de téléphone mais le seul soucis c'...
Sil vous plait
Bonjour, Messenger ne marche pas pourquoi? Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.132
RésoluBonjour, j'ai un ancienne version de skype sur mon ordi portable, impossible de retrouver le chemin pour l'effacer et mettre la dernière version s...
Bnsr... Je veux savoir ..esque il y'a du skype...(wiko lenny)
Commet téléchargé une photo dans le skype
Bonjour, j'ai une photo dans mon skype est je veux la téléchargé mais je sais pas comment ? alors je fais quoi Configuration: Windows 7 / Chr...
Msn perdu
Bonjour,ben mon problème c'est que j'ai plus accès a mon compte msn ,on me dit adresse non valide ,et j lu quelque part que msn est parti? alors si c ...
Boîte mails
Bonjour, J'ai 2adresses Hotmail.fr mais une seule apparaît, je ne parviens pas à basculer sur la seconde, pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre ...
Comment je fais pour vite le suprimer
Bonjour, je me suis tromper de destinataire pourtant je voulais envoyer de l'argent a ma mere et je me suis tromper et j'ai fais parvenir les code...
Azerty
Bonjour, moi jai un probleme je connais son nom mais pas son pseudo comment faire merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Roger gingras
RésoluBonjour, je désire avoir Google chrome avec, inscription, services financiers, Facebook, Ma Planète, tukif, et autres Configuration: Windows 7...
Jouer avec la voix des anonymous sur skype.
Bonjour, Je m'amuse depuis peu avec ce petit site: http://www.acapela-group.com/text-to-speech-interactive-demo.html , qui nous permet de faire parl...
Perdu mon mot de passe
bonjour pourriez vous m'aidez en me donnant des conseille pour comment retrouver mon mot de passe ou comment le changer le mot de passe de ma boite...
Bonjours, à tous j'aimerais qu'on m'aide!!!! Car j'ai l'application Skype mais quand je veut l'ouvrir ont m'envoie un message en disant "impossible d...
Problème de comptes skype
Ce matin, en me connectant a Skype avec mon compte Microsoft un nouveau compte c créé en plus de celui que je possédais déjà. Mon "premier" compte fon...
Avoir deux skype gratuit differents de part le code d acces
Bonjour, je souhaiterais avoir un deuxieme acces skype gratuit avec un code diferent bien sur est ce possible juste une question Configurat...