Les discussions
Connexion impossible sur skype
Bonjour, Après avoir désinstaller l'ancienne version et installer la nouvelle version la connexion est impossible ; la connexion est en cours et t...
Skype ne se connecte pas ?
Bonjour, J'ai un Asus EEEPC 901 que je n'utilise que quand je quitte ma maison. Je pars bientot en vacances et je l'ai donc remis au jour depuis l...
Problème de plug in skype
Bonjour, je viens de télécharger skype depuis un lien via ce site (merci ! ) mais il me dit que je dois télécharger le plug in vidéo et audio adapté...
Bonjour, jai un problème avec mon skype il me marque que je peux pas me connecter Configuration: Windows / Chrome 44.0.2403.107
Recherche de mes messages
Bonjour, je vous envoie ce message, car la semaine dernière je suis tombé en panne d'ordinateur à cause d'un orage, et j'ai perdu ma boite de récepti...
Skype sur smartphone
bonjour à tous ceux qui me liront J'ai un smartphone samsung galaxy ace 4 qui comprenait t à l'origine l'icone skype celle ci a disparu comment pui...
Windows live messenger
Bonjour, Quand je télécharge Windows live Messenger après que j'ouvre le dossier que je fais exécuter sa me mais impossible d'installer les programmes...
Mon compte à été piraté
Bonjour un de me ami vient de piraté mon compte c'est à dire il a mis son nom mais la photo m'appartient si vous pouviez m'aider à le récupérer ...
Contacts toujours connectés même quand ils sont absents
RésoluBonjour les forumeurs, Qui peut m'aider ? Depuis un moment j'ai certains de mes contacts qui sont toujours connectés alors que leur ordinateur est...
Bonjour, j'ai oublier mon adresse mail et mon mot de passe de skype j'ai que mon pseudo en tète Configuration: Windows / Chrome 44.0.2403.107
Récupération de skype
Bonjour, comment récupérer SKYPE MERCI DE VOTRE COMPREHENSION CORDIALEMENT Configuration: Windows / Mozilla 11.0
J'aimerai savoir si quelqu'un est connecté ou pas
bonjour j'aimerai savoir si quelqu'un est connecté ou pas Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Bonjour suite à problème j'ai desinstalle skype je ne voyais pas mon correspondant qui lui me voyait, jai reintalle et jai le même problème merci de ...
Installation
bjr comment installer skype sur mon portable avec un cable?
Comment chercher une personne sur skype
Slt j'essaye retrouver un contact que j'ai supprimé mais je n'y arrive pas Merci
Mot de passe skype oublier
Bonjour, j'ai oublir mon mot de passe skype merci Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.89
Contacts skype
RésoluBonjour, J'ai des contacts sur skype avec un statut indiqué par un cercle et un point d'interrogation qu'est ce que cela veut dire. je leur est e...
Message d'érreur sur windows live messenger
Bonjour, J'ai un problème avec windows live messenger, sur mon premier pc il s'ouvre correctement sans problème, mais sur mon deuxième pc quand je ...
Problème skype
Bonjour, J'ai voulu créer un compte Skype gratuit mais ça n'a pas marché.Quel serait le problème,fallait-t-il payer?
Piratage
Bonjour, Bonjour, Je viens vers vous car je ne sais pas comment faire. Il y a 1 an mon mari a voulu surveiller une conversation Messenger avec ...
Adresse et mot de passe perdu
Bonjour, Je crois me rappeler mon adresse " ***@***" et mon mot de passe je l'ai oublié pouvez-vous m'aider à le retrouver SVP merci Il y a longt...
Problème de configuration micro avec skype
RésoluBonjour, Avans de partir s'installer en Nouvelle Zelande mon fils m'avait installé Skype, ça fonctionnait. Dernièrement j'ai du apporter mon unité ce...
Msn
comment faire disparaite msn de ma page d ouverture. Merci
Bonjour j'ai un problème avec skype
Bonjours avant sur mon ordi j'arrivais a faire tourner skype mais depuis assez longtemps quand même quand je le lance il me met skype.exe a cessé de f...
Pseudonyme skype
bonjour, j'ai déjà été connectée à Skype il y a plusieurs années... J'ai tout laissé tomber, mais là je veux me reconnecter et on me demande mon pseud...
Contacts effacés et qui reviennent
FerméBonjour, J'ai voulu supprimer, voire bloquer certains anciens contacts ; cela fonctionne mais le lendemain, ces contacts sont revenus. Comment pu...
Mot de passe non demandé
Bonjour, Lorsque je me connecte sur Skype, j'arrive directement à la messagerie sans que Skype me demande mon mot de passe. D'autre part, j'ai déj...
Bonjour, svp j'aimerai revenir à mon ancien skype merci
Comment se désinscrire de msn?
RésoluBonjour, je souhaiterais me désinscrire de windows live hotmail, mais je ne trouve aucun lien pour cela... où dois-je chercher pour trouver la soluti...
Connexion impossible après téléchargement de skype
Bonjour, je suis sous windows 8.1 et utilisatrice de skype.Lors de ma dernière tentative de connexion, il m'a été demandé d'accepter la mise à jour ...
Moteur de recherche?
RésoluBonjour, je veux utiliser skype pour dialoguer avec ma petite fille qui se trouve en Italie. j'ai téléchargé l'application mais mon PC me demande ...
Commend se déconectté de skype
RésoluBonjour, je n'arrive pas a me DECONECTTE DE SKYPE Configuration: Windows XP / Firefox 39.0
Supression definitive de skype
je voudrais supprimer Skype de mon ordi window 7
Page d'accueil ...
J'ai un petit problème depuis quelques jours , la page d'accueil MSN de mon PC est en Anglais. Si quelqu'un pouvait me dire comment rétablir ce petit ...
Musique
Bonjour, je voudrais savoir si lorsque je suis en communication sur Skype et que j'écoute de la musique ec que celle-ci sera entendu par la personne a...
Supprimer vos mails à mon adresse
FerméBonjour, Veuillez supprimer avec effet immédiat vos mails non désirés à mon adresse:[edit: supprimé par la modération] MERCI D'AVANCE Configu...
Accès à skype
Bonjour, je veux suuprimer l'accès automatique à Skype car mon Skyep reste actif. je voudrais y accéder via mon pseudo et mot de passe. Merci B...
Messagerie windows live mail
Bonjour, Dans la messagerie Windows live mail, comment je fais pour changer la police (grosseur des lettres) et que cela reste ? Je veux la grosse...
Acceder aux messages
Bonjour, J arrive pas a acceder a mes messages j ai perdu mon mot de passe mon pseudo aussi je garde que email Configuration: iPhone / Chrome 3...
Mot de passe skype oublié
Bonjour, Mot de passe skype oublié Configuration: Windows XP / Chrome 43.0.2357.134
J'ai oublie mon mot de passe de skype
Bonjour, J'ai oublie mon mot de passe de skype merci Configuration: iPhone / Safari 4.0
Me desinscrire
Bonjour, j aimerais qu on supprime mon compte skype qui a ete ouvert par une autre personne Configuration: Windows XP / Firefox 39.0
Suppression d'un contact par erreur
RésoluBonjour, j ai par erreur supprimé un contact skype (mauvaise manip) que je souhaite récupérer sur ma liste il a complètement disparu et les invitat...
Conversations skype
RésoluBonjour à tous. Voilà j'ai dernièrement eu des problèmes avec un contact Skype, je l'ai donc Bloqué, signalé comme abus et ensuite supprimer. Pe...
Impossible de vous connecter
Bonjour, quand je vais sur skype ça m'écrit "un problème est survenu. /!\ impossible de vous connecter" Que dois-je faire ?? pouvez-vous me répond...
Impossible de se connecter à skype
http://www.noelshack.com/2015-29-1437122407-screen-probleme.png Depuis un long moment, je n'arrive plus à accéder à skype , je l'ai désinstaller et...
Supprimer conversation
Bonjour, sur tablette samsung tab 4 comment effacer historique de discussion sur skype
Pas de connexion
bonjour, mon skype est connecte,celui de la personne a joindre aux etats unis aussi mais lorsque nous essayons il est note connexion en cours et rien...
Je n'arrive pas à ouvrir skype
Bonjour, j'ai un énorme problème je n'arrive pas à ouvrir Skype. J'ai désinstallé et réinstallé Skype mais je n'arrive plus à écrire mon pseudo. Me...