Les discussions
Perte de mes contacts
bjr a tous,voila mes contacts dans skype ont disparus(peut etre une fausse manoeuvre?)quelqun aurait il la solution merci a tous et bonne journée
Bonjour, il ya un problem de telechargement de skype soulition svp Configuration: / Mozilla Indeterminable
Retrouver mon mot de passe
Bonjour, J'ai un problème, j'ai oubliée mon mot de passe et puisse que cela une dizaine d'année depuis que je l'ai crée et j'ai même plus l'adresse...
Comment discuter avec ses contacts skype depuis msn ?
Bonjour, étant un utilisateur de MSN Reviver (logiciel qui a refait marché mon Windows Live Messenger), je voudrais pouvoir parler avec mes contacts S...
Probleme de connection
Bonjour, bonjour a tous j ai mon skype qui se coupe tout seul apres une heures de connection le carre bleu aparait , ya mon pseudo et il me demand...
Effacer des messages skype
Bonjour,je desire recevoir une reponse en urgence concernant mon historique de messages sur skype. comment effacer l'historique de messages avec un de...
Pseudonom et mot depasse
Bonjour, que pourrai je faire pour retrouver mon pseudnom et mon mot de passe de mon compte ?
Skype recorder, comment avoir le son sur les 2 oreilles ?
Bonjour, Lorsque que j'enregistre avec skype recorder (v4.11), quand j'écoute l'audio le son est séparé pour chaque oreille. Exemple : Il y a 2 pe...
Comment retourner à l'ancienne version de skype ?
Bonjour à toutes et à tous je veux retourner à l'ancienne version de Skype, celle où il n'y a pas les bulles bleues sur les messages! Celle où il y a ...
Skype sur tablette. pc et telephone
Bonjour. J'ai installé Skype sur mon Pc quand je vais sur iPhone ou iPad, je voudrais avoir le même ....quand je mets mon pseudo cela me marque que l...
172-skype
Bonjour, j'ai crée mon skype mais j'ai oublier mon nom du skype et mot de pass comment faire? Configuration: Windows / Firefox 38.0
Difficulte acce au mail
Bonjour, je n'arrive pas a acceder a ma boite email. COMMENT FAIRE? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Nouveau contact
bonjour, pourriez vous me dire comment insérer un nouveau contact? JE NE TROUVE PLUS LA LETTRE D'INVITATION? merci et bonne journée
Activer ma webcam
Bonjour, J'utilise Skype et je voudrais mettre ma camera de mon ordi portable mais on m'a dis qu'il devrait y avoir quattres bouttons pour : Micro...
Contacts skype
bjr a vous tous,voila mon probleme,plus aucun contact ne s'affiche dans page skype,impossible de les retrouver,quelqun aurait il une solution a mon p...
Contact sur skype
Bonjour, j'ai des points (...) a la place d'un pseudo d'un de mes contact c'est a dire le pseudo a disparus. quesque cela veut dire.... merci
Recherche mon ancien messanger qui etait remplacer pas skype
Bonjour, avant j avait Messenger live et je suis passée a Skype depuis un bon moi j ai tt perdus comment recuperer Skype avec mes contatcs dont je sui...
Comment installer skype sur mon pc windows
Résoluje souhaiterais savoir comment on installe skype.merci.
Je n'arrive pas utilise la cam ça me dit probleme de micro
Bonjour, Je n arrive pas a utilise la cam ça me dit probleme de micro? Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Bonjour, j'ai 4 comptes skype comment les voir un aprés l'autre svp merci Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.81
Bonjour, mon skype ne repondre pas Configuration: Windows XP / Firefox 38.0
Mot de passe incorrect
Bonjour, Mon mot de passe est incorrect alors que je suis sure De mon mot de passe.,..que faire? Configuration: iPhone / Chrome 28.0.1500.94
Mon contact m'a t il supprimée
Bonjour, je voudrais savoir si mon contact m'a supprimée ou bloquée la case de gauche est bleue avec un point d'interrogation...les cases sur l...
Reconnaissance nouveau pc wlm
Bonjour, Je vais prochainement acheté un nouveau PC sous Windows 8. Je souhaiterai installé WLM. En me connectant à Windows essential le PC va-t-i...
Soluction
Bonjour, j'ai la solution a ton problème il faut allé dans les option de connection et tout en haut ces marquer utiliser le port et toi tu doit mettre...
Problème de connection
Bonjour j'ai des problèmes de connection avec mon compte skype: mon problème est qu'on ne m'entend pas quand j'appelle mais moi j'entend.
Desabonnement de yes messanger
Bonjour a tous les membres .Comme beaucoup de personnes j ai souscrit un abonnement soi disant gratuit .Déja 2 prelevements Comment faire pour sorti...
Je n arrive pas a acceder a ma boite email
Bonjour, je n arrive pas a acceder a ma boite email comment faire ?
Skype ne peut se connecter
RésoluBonjour la communauté, Au fait j'ai un problème avec mon Skype quand j'essaie de me connecter on me dit que "Skype ne peut se connecter" , il fa...
Skype a cessé de fonctionner
Bonjour a tous , J'ai un problème avec skype-3-8-0-188 lorsque je m'identifie et que je lance la connexion , une fois mon pseudo sur skype connecté...
Comment changer le pseudo
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment changer de pseudo sur Skype merci d'avance.
Comment installer et teelcharger skype
je vous souhaite de me donner la methode pour acceder au nouvelle version skype
Pourquoi marcher debout
Bonjour, je voulais supprimer mon Skype j'ai un problème dessus y'a quelqu'un qui est entré dans mon compte est parle avec des gays alors c'est pa...
Appels entrants pas de sonnerie
Bonjour, Je suis sur portable Lenovo avec Windows 8.1 J'ai cherché partout et pas trouvé. Besoin d'aide. Merci. Gilles Configuration: Window...
Que veut dire le point d'interrogation sur skype ?
Bonjour , j'ai acceptée un contact il y a longtemps on a beaucoup échangées . Mais je me suis reconnectée et sa ma surpris je le voyais avec un point...
Conextion skype sur mon pc impossible
Bonjour, je viens de récupéré mon pc après réparation chez asus et je ne parviens pas a me connecter a skype alors que avec le pc qu'un parent ma...
bjrj'essaie de telecharger whatsapp sur ma tablette samsung galaxy mais elle .ne fonctionne pas. play store dit ke ma tablette n'est pas accessible a ...
Impossible de me connecter
Quand je veux me connecter, une mention apparait où il est écrit "Fatal error" suivi de ce texte : 'failed to load library "dxva 2.dll' Comment faire ...
Être un contact d'une personne.
Bonjour, Je voudrais savoir si un contact à accepter ma demande de contact?
Recupération des messages reçus et effacés sur skype
Bonjour, svp pourriez vous m'aider à récupérer des messages écrits et reçus sur Skype ainsi que des photos que j'ai malencontreusement effacé en appu...
Historique conversation
Bonjour, Quand j'efface l'historique de mes conversations sont elles egalement supprimees de l'historique de mon contact. Merci de votre réponse, b...
Connection
Bonjour, je veux me connecter sur Skype de mon second ordinateur , je vois mon profil, mais pas de possibilité de connexion ? Configuration: ...
Novice en skype besoin d'aide svp
RésoluBonjour, Je viens d'installer Skype et j'ai du mal à comprendre. Comment peut on savoir si un contact nous a accepté ou pas ? En sachant que d'un cou...
Comment creer un mot de passe skype?
bjr à tous!je ne parvient pas à creer mon compte skye .6n refuse le mot de pape comment proceder
Skype ne se connecte pas et ne s installe pas
merci de m aider a ce probleme
A cause de ce kernel32.dll qui manque
Bonjour, a cause de ce KERNEL32.dll qui manque Configuration: Windows XP / Firefox 38.0
Pas de sonnerie skype
La sonnerie Skype ne fonctionne pas. Je ne sais donc pas si on m'appelle sauf visuellement si je suis devant mon écran. Pourtant tout fonctionne corre...
Suite: recuperation des messages reçus et effacéssur skype
FerméBonjour, suite: a propos sur XP et windows7 . encore merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Question sur skype
Peut on supprimer un compte Skype si oui comment SVP... Merci d'avance Cordialement Emeline
Comment effacer une video envoyee surskype
bonjour tout le monde! j'ai besoin d'aide le plus vite possible, j'ai envoyé une video à mon petit amis qui est maintenant mon ex et j'aimerais effac...