WindowsLiveMail

CDV -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Du jour au lendemain WLM a cessé de fonctionner avec le message bien connu "le message ne peut pas être affiché" , mais le message est bien dans la boite de réception.
J'ai tenté les réparations du registre, mais je n'arrive pas à modifier la base de registre au départ du fichier créé reparWLM.reg
merci d'avance pour votre aide
Christian
A voir également:

3 réponses

Panth33ra Messages postés 21962 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 998

Bonjour,
As-tu purgé la boite d'envoi de WLM ?... https://www.arobase.org/forums/viewtopic.php?t=25838

Evite de tripatouiller dans la Base de registres. Si modifications, il y a, celà risque de rendre ton PC instable.
0
CDV

Bonjour,

ma boite d'envoi est vide. les messages se chargent dans l'intitulé, mais ne s'affichent pas "wlm a rencontré un problème inattendu ...."
merci en tout cas
0
Panth33ra Messages postés 21962 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 998

Pourquoi n'utilises-tu pas Outlook ?
0
CDV > Panth33ra Messages postés 21962 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai 3 botes mail et outlook n'est pas pratique
0
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 920

Bonjour
WLM est vieux et n'est plus entretenu par Microsoft
utilise plutôt " Mozilla Thunderbird "
0
CDV > jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Mozilla est une alternative effectivement, mais quand on a l'habitude d'un programme ....
0
Utilisateur anonyme

Bonjour @CDV,

Une habitude, ça se change, surtout quand le programme est mort depuis 4 ans !
Personnellement, je ne suis pas partant pour investiguer un problème sur un tel programme et je ne penses pas être le seul.

Vois cette procédure de migration :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Migrer-de-Windows-Live-Mail-vers-Thunderbird/ta-p/1543124

P.S: Mozilla est le nom de l'éditeur. Thunderbird est le nom du programme.
0