Messenger

Fermé
Veve32_5217 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 3 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2020 - 3 nov. 2020 à 17:32
 conrad - 6 mars 2021 à 21:05
Bonjour

Une personne m à bloqué sur Messenger,
Il y a marqué cette personne n’est pas disponible sur messenger, mais comment ce fait il que je puisse voir quand elle était en ligne ?
Ex : en ligne il y a 2 heures ..
Je ne peux pas voir son profil donc je suis bien bloqué, et je ne peux pas envoyer de message via messenger

Merci de votre réponse

1 réponse

bonsoir
Jai eu le même cas chez moi , une personne m'a bloquer sur fb et messenger et par moment je la vois en ligne avec le point vert ou en ligne depuis x temps ...
J'ai cherché partout une explication et rien trouver sur le net a part que quand on es bloqué on doit normalement plus voir cette personne en ligne .
J'en es conclu par moi même que cette personne à 2 comptes et que je suis ami avec cette personne qui se fait passer pour quelqu'un d'autre ( mais pas osé demander car la honte lol )et sur l'autre je suis pas bloquer et que quand elle connecte sur le même appareil ça met en ligne , mais pas sûr que ce sois ça . Je cherche encore lol
0