Peut on se faire éjecter en MP sur discord par un administrateur ?

Fermé
Soraya563 - Modifié le 11 mars 2021 à 15:10
diablo13800 Messages postés 2890 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2024 - 11 mars 2021 à 16:01
Bonjour,

Je fais partie partie des membres connus de tous les autres membres d'un serveur sur discord, et j'ai eu quelques petits problèmes avec une personne que je côtoie qui veut plus tellement me parler en privé et à chaque fois, je me fais virer 2 seconde après. Elle me dit que ça vient pas d'elle et ces suppression tombent sur moi Personne d'autre qu'elle peut voir ma présence car c'est privé, et je suis sûre que ça vient d'elle. Qu'en pensez vous ? Je cherche à comprendre comment fonctionne la suppression de messages privés, quelle personne a accès aux messages et si les administrateurs ont accès aux messages privé plus qu'une autre. Je voudrais mettre ceci au clair avec elle et prouver que c'est une menteuse car je doutes que les administrateurs aient accès aux messages privés. Merci pour vos réponses

Configuration: Android / Chrome 88.0.4324.181
A voir également:

2 réponses

diablo13800 Messages postés 2890 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2024 1 845
Modifié le 11 mars 2021 à 15:14
Bonjour,

Les messages privés sont, comme leurs noms l'indiquent, privés.

Seul vous et la personne en question y avait accès. les administrateurs de n'importe quel serveur serveur n'a pas accès à vos messages privés ( Et heureusement d'ailleurs).

Mais bon, si cette personne ne veut pas vous parler, a quoi bon insister ( et surtout pourquoi elle vous bloque pas ...)

0
Peutêtre que la question peut sembler evidente, je tenais quand même à la poser, pour avoir un avis et voir que la personne en face de moi est une menteuse Vous confirmez que la personne en question est une menteuse alors avec ce que vous dites, parce que quand je lui parle, je me fais aussitôt éjecter. Les autres du serveur me connaissent et me voient comme un problème pour l'autre personne,alors ils m'ejectent. Et l'autre personne ne veut pas que je reste alors que je fais rien de mal envers les autres personnes. C'est lui qui devrait me bloquer et que je reste sur le serveur, que vous voulez dire,c'est ça ensuite, Grâce à vous, mes doutes se confirment et cette personne nest pas toujours sincère. Je vous remercie
0
diablo13800 Messages postés 2890 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2024 1 845
11 mars 2021 à 16:01
Vous parlez de serveur et de messages privés.

Je vois pas ce qu'un serveur vient faire la.

Une personne ne veut pas vous parlez par MP, qu'elle vous bloque.

Votre comportement est inacceptable ou inapproprié sur un serveur, les administrateurs sont en droit de vous virer.


0